Backlink PR8 PR9
-
moughitb
Like Rank Total : 2.5
- Actif

-
-
le Mer 15 Fév 2012 21:27
Qui a un site PR-7-8-9 a part les géants Google, Facebook,....
Les sites de Grande Marque ont un PR56.
J'ai eu un problème sur Chrome, quand je l'ai signalé, j'ai eu droit a un Bl mais est ce qu'il sera pris en compte ? Est il solide ?
Dernière édition par
moughitb le Jeu 16 Fév 2012 00:11, édité 1 fois.
Tuto Informatique
-
moughitb
- Actif

-
-
le Mer 15 Fév 2012 23:16
A supposer que le pagerank soit encore pris en compte dans l'algorithme de Google (ce qui n'est pas sûr), ce n'est qu'un des critères de classement des résultats.
4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
-
Tof
- Actif

-
le Jeu 16 Fév 2012 00:08
Je croyais pas trop au PR, mais un phénomène récent m'a fait me poser des questions.
J'ai pris un domaine, il y a quelques semaines, j'y ai mis un WP comme souvent au début mes posts mettaient plusieurs heures/jours à se faire indexer.
J'ai eut la bonne surprise de voir se domaine passer en PR4 à la dernière GG dance (surement un passif du NDD) et depuis les pages s'indexe en quelques minutes (sans avoir ajouté de sites de ping).
Comme quoi GG prend quand même en compte le PR, après à quelle mesure, c'est une autre histoire.
Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
-
shelko
Like Rank Total : 4
- Actif

-
le Jeu 16 Fév 2012 00:31
detectimmo a écrit:On en revient encore au même débat :
De quel indicateur parle t-on ?
Du
PR marketing affiché aux yeux de (presque) tous ou du véritable indice de confiance qui sert au
positionnement ?
Ah bon. Désolé. Un lien vers une discussion précédente traitant de ce débat?
4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
-
Tof
- Actif

-
le Jeu 16 Fév 2012 00:34
shelko a écrit:Je croyais pas trop au
PR, mais un phénomène récent m'a fait me poser des questions.
J'ai pris un domaine, il y a quelques semaines, j'y ai mis un WP comme souvent au début mes posts mettaient plusieurs heures/jours à se faire indexer.
J'ai eut la bonne surprise de voir se domaine passer en
PR4 à la dernière GG dance (surement un passif du NDD) et depuis les pages s'indexe en quelques minutes (sans avoir ajouté de sites de ping).
Comme quoi GG prend quand même en compte le PR, après à quelle mesure, c'est une autre histoire.
Tu as juste réveillé un site qui somnolait non ?
Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne
-
detectimmo
Like Rank Total : 7
- moderateur

-
le Jeu 16 Fév 2012 02:40
Faut croire, mais je pensais qu'un site qui avait déjà un PR le récupérait au renouvellement.
Mais, il est vrai que la différence entre avant et après au niveau de la prise en compte de mes posts est flagrante.
-
shelko
- Actif

-
le Jeu 16 Fév 2012 19:14
Je pense (c'est un avis de novice, voir même une supposition) qu'en fait le NDD perd son PR au changement de date de création dans le whois [Assoscié peut être au nom du proprio]. car c'est à partir de ce point que doit ce faire l'ancienneté d'un domaine.
Par contre à récupérer un NDD anciennement utilisé si celui ci à été référencé, tu récupère les liens encore actif (je l'est fait pour mon site avec d'autres vieux ndd acheté KEDAL chez OVH
). Du coup le Pr remonte vite (je pense).
A bientôt
Site de rencontre gratuite
-
borniol
- Actif

-
le Ven 17 Fév 2012 18:27
Je l'ai déjà fait celui là.... essais ça : nasa.gov c'est du PR9 pour la home. Il y a des pages de second niveau qui sont en PR7 et plus loin certaines n'ont pas de PR!
Cela dit il me semble avoir noté en ce qui me concerne, que récemment suite au Panda et consort GG, les pages de mon site au 3ème niveau avaient régressées au profit de pages du second niveau de navigations ???
Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).
-
Gwada
- Actif

-
le Ven 17 Fév 2012 23:36
moughitb a écrit:Signaler un Bug d'une Application, et en retour un BL en Dur ! Exp : Bug Chrome !
Gwada a écrit:Je l'ai déjà fait celui là.... essais ça : nasa.gov c'est du
PR9 pour la home. Il y a des pages de second niveau qui sont en
PR7 et plus loin certaines n'ont pas de PR!
Pouvez vous expliquer le comment, je n'ai pas bien compris quoi faire??
merci
plombier Plomberie plombier Lille
-
gteams
Like Rank Total : 1
- Actif

-
le Dim 19 Fév 2012 10:46
Yovonoto a écrit:Tout à fait d'accord. je pense que c'est un
buzz autour de Chrome.
Peut etre pas, la page de signalement existe :
https://support.google.com/chrome/bin/a ... swer=95315
et effectivement il y a la possibilité d'y mettre une adresse URL.
Maintenant il faut trouver un problème d'utilisation ou bug
rsw a écrit:Signaler un bug sur Chrome... vous avez déjà du mal à vous en servir... alors quant-à signaler un bug... faut pas réver
Justement ceux qui n'arrive pas a s'en servir peuvent signaler un problème les veinards 
plombier Plomberie plombier Lille
-
gteams
- Actif

-
le Dim 19 Fév 2012 13:50
moughitb a écrit:Oui je veux bien le croire, mais les sites qui ont un
PR élevé ont plus de chance de prendre ce mot clé.
Tu inverse le problème. Ce qui fait la position c'est le nombre de BL sur l'expression en grande partie ET plus tu as de BL plus ton PR risque de grimper. Donc dans tous les cas c'est pas le PR qui fait la position mais il est "possible" qu'un liage important sur une expression confère du PR ET une position.
France et son patrimoine
-
Patrimoine
- Actif

-
-
-
referenceur
- Actif

-
le Mer 23 Mai 2012 22:13
Donc les top referenceurs obtiennent des PR de combien alors ? (je parle sur des sites "normaux" ? 
Vous avez seulement 1 crédits de disponible :(
-
AZE
- Débutant

-
le Jeu 24 Mai 2012 07:34
shelko a écrit:Je croyais pas trop au
PR, mais un phénomène récent m'a fait me poser des questions.
J'ai eut la bonne surprise de voir se domaine passer en
PR4 à la dernière GG dance (surement un passif du NDD) et depuis les pages s'indexe en quelques minutes (sans avoir ajouté de sites de ping).
Sauf que WP intègre de base un système de Ping si je ne me trompe pas.
Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel
-
milano
Like Rank Total : 10
- Actif

-
le Jeu 24 Mai 2012 09:37
Oui, je sais j'en ai ajouté également 130 ou 140 pour aller plus vite, mais même avec ça sur d'autres domaines comme id-vacance, l'indexation se fait en 15 min alors que sur le site qui vient de chuter en PR3 l'indexation se fait en moins d'une minute.
-
shelko
- Actif

-
Retourner vers Référencement