iLuc a écrit:Première astuce: faire appel à un référenceur Pro.
Boutique en ligne = commerce = besoin de clients = besoin de vendre rapidement
Référenceur pro = gain de temps = gain d'argent...
Résultat = réussite
shelko a écrit:Un forum même pro ne te donnera pas la clé qui te fera monter en haut des serp's, pour cela il y a de nombreuses techniques (toutes plus ou moins données dans le forum lorsque l'on le lit en détail).
Le plus que t'apportera un pro est de doser les techniques pour réussir à faire monter ton site durablement (ou pas en fonction du type de référencement souhaité et du timing).
Mais il n'y a pas de secret, pour que ton site soit en haut des requêtes qui rapportent durablement il faut travailler dur.
Edit : Jean1 tu me fais sourire, au lieu de demander de l'aide c'est le deuxième post que tu crées en souhaitant faire participer la communauté sur un point où tu ne donnes pas l'exemple(ma boule de cristal me dit que le prochain post s’appellera "Donnons tous nos techniques secrètes pour ranker comme un fou sur un KW qui rapporte"
)
dandav55 a écrit:Je sais parfaitement qu'il faut travailler dur, mais comment différencier les référenceurs sérieux des plaisantins

dandav55 a écrit:...
Ta boule de cristal pourra peut-être apporter une solution
...
ce postshelko a écrit:Un forum même pro ne te donnera pas la clé qui te fera monter en haut des serp's, pour cela il y a de nombreuses techniques (toutes plus ou moins données dans le forum lorsque l'on le lit en détail).
iLuc a écrit:shelko a écrit:Un forum même pro ne te donnera pas la clé qui te fera monter en haut des serp's, pour cela il y a de nombreuses techniques (toutes plus ou moins données dans le forum lorsque l'on le lit en détail).
+ 1
Il y a quelques années j'avais réussi à placer un forumactif. (2005)
( enfin sur un secteur pas très concurrentiel )
J'avais pendant des semaines enregistrer à droite à gauche dans des annuaires...
Je n’en serai plus capable maintenant, c'est trop ennuyeux à faire...

referenceur a écrit:Sinon sur Prestashop il y a plein de tutos qui t'expliquent comme réaliser les modifs basiques pour doper ton référencement

quentin123 a écrit:Bonjour tout le monde !
Personnellement, je conseillerait à tous les e-commerçants les comparateurs (même si panda a fait mal) et surtout Google shopping qui ressort très bien dans les résultats organiques (bon google son suspect avec ça mais il faut bien essayer de faire avec).
Un peu d'huile de coude, en attendant d'aller voir un pro pour l'optimisation de votre SEO et éventuellement SEM qui est intéressant car le trafic généré est très qualifié. Un calcul de à faire en somme.
Bien à vous !
dandav55 a écrit:J'ai également beaucoup de visiteurs en provenance des Etats Unis, Chine, Japon, alors que je n'ai jamais travaillé mon référencement sur ces pays