bonjour j'ai créé un annuaire canin dans un sous repertoire de mon site principal. Il a été fait avec arfooo il commence à avoir bcp de succes avec 800 inscrits. néanmoins, selon vous est il mieux de créer ce type d'annuaire dans un sous répertoire comme je l'ai fait ou de prendre un nom de domaine indépendant, sachant que le but est quand même d'améliorer le référencement de ma page principale.
jeromeEDC a écrit:bonjour j'ai créé un annuaire canin dans un sous repertoire de mon site principal. Il a été fait avec arfooo il commence à avoir bcp de succes avec 800 inscrits. néanmoins, selon vous est il mieux de créer ce type d'annuaire dans un sous répertoire comme je l'ai fait ou de prendre un nom de domaine indépendant, sachant que le but est quand même d'améliorer le référencement de ma page principale.
En sous domaine c'est pas mal effectivement pour la densité de mots clefs mais en revanche il faut être vigilante aux 404, à la qualité des notices et suggérer "vivement" les liens de retour pour ne pas transformer son site en ferme à liens non réciproques
Il fallait sans douter RSW se déconnecte pour que MatMed se connecte et remonte ses propres posts et rajoute le lien d'un nouveau membre qui en 3 participations à poser plus de 12 liens !!!
Décidemment vous pourrissez vraiment le forum à vous 2 ! Et j'ai hâte de vous voir banni
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
referenceur a écrit:Il fallait sans douter RSW se déconnecte pour que MatMed se connecte et remonte ses propres posts et rajoute le lien d'un nouveau membre qui en 3 participations à poser plus de 12 liens !!!
Vous voyez des rats bleus... faut ralentir les apéros