[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoibW90ZXVyYW1hIiwiMiI6ImJnNjIiLCIzIjoiYW9saXZpZXIiLCI0IjoibW90ZXVyYW1hIiwiNSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNiI6ImJnNjIiLCI3IjoiQnJ1bm9UIiwiOCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiOSI6Im1vdGV1cmFtYSIsIjEwIjoiU0VPZ2VlayIsIjExIjoibW90ZXVyYW1hIiwiMTIiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjEzIjoibW90ZXVyYW1hIiwiMTQiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjE1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNiI6Ikh1Z29iIiwiMTciOiJlc3NhZGlrMzQiLCIxOCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/odorizzi.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/moteurama.agence-presse.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/odorizzi.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/moteurama.wordpress.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/moteurama.wordpress.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger

le Mar 20 Nov 2012 23:27

Vous souhaitez améliorer votre SEO (référencement) ?
Vous n'avez pas beaucoup de temps et souhaitez des conseils simples ?
Vous vous souvenez du Kit Madrileno ?

Celui-ci est maintenant disponible en version PDF.

Plutôt que de présenter plein de texte et perdre du temps,
vous pouvez le télécharger dès maintenant ici :
Kit Madrileno SEO (GRATUIT)

Pour ceux qui souhaitent le pourquoi de ce fichier :

+

Le fichier sera mis à jour régulièrement et suivant le retour des gens.

En espérant que ceci va pouvoir vous aider. :hoho:

Merci de : bg62moteuramaHugobDezide

Madrileño

le Mer 21 Nov 2012 09:22     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Salut Madrileno

J'ai découvert ton site wordpress ce jour avec mail alerte Google news #seo et vu ton post sur le le guide de référencement, impressionnant les statistiques. J'ai fait le rapprochement entre toi, ton pseudo, tes posts sur le forum, la boucle est bouclée dans ma petite tête :S

Je vois ici que tu as posté cette issue avec une vidéo, si tu veux et a un peu de temps je te propose de faire un petit article sur mes communiqués de presse avec la vidéo et une ou 2 de tes images avec tes liens.

Si ça te dit, je t'ouvre l’accès sur le WP de prépublication et tu postes ton CP.

Ce serait kool un article de Madrileno :happy:

moteurama

le Mer 21 Nov 2012 09:33     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

super ;)
- j'ai mis sur twitter
- je vais 'relayer' via mon blog
c'est la moindre des choses pour un tel travail ;)

bg62

le Mer 21 Nov 2012 09:47     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Je viens de télécharger ton pdf et c'est vraiment du bon boulot !
Par contre dire que quand son site est valide w3c ça améliore son référencement je ne suis pas d'accord, par expérience j'ai vu que ça ne change rien du tout, certe c'est une recommandation, mais dans les faits c'est autre chose.
Après c'est sur que c'est toujours mieux de rendre son compte valide, mais il ne faut pas trop en espérer.

aolivier

le Mer 21 Nov 2012 09:58     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Je relaye aussi sur la page Facebook de Moteurama, vous pouvez même liker si vous voulez, ce serait sympa, j'ai besoin étoffer un peu le nombre de like, merci :oops:

moteurama

le Mer 21 Nov 2012 16:07     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

moteurama a écrit:J'ai fait le rapprochement entre toi, ton pseudo, tes posts sur le forum, la boucle est bouclée dans ma petite tête :S

C'est cool. :hoho:
moteurama a écrit:je te propose de faire un petit article

J'ai noté votre site de CP.
bg62 a écrit:super ;)
- j'ai mis sur twitter
- je vais 'relayer' via mon blog
c'est la moindre des choses pour un tel travail ;)

Merci beaucoup bg62. ;)
aolivier a écrit:Je viens de télécharger ton pdf et c'est vraiment du bon boulot !

Merci beaucoup. :hoho:
aolivier a écrit:Par contre dire que quand son site est valide w3c ça améliore son référencement je ne suis pas d'accord

Ceci évite par exemple certaines erreurs de crawl. Comme indiqué plusieurs fois, ce sont des conseils simples pour les débutants, si vous le souhaitez, ceci sera pris en compte lors des évolutions du Kit, pour être plus clair et précis. :hoho:
moteurama a écrit:Je relaye aussi sur la page Facebook

Merci pour en avoir parlé. :hoho:

Madrileño

le Dim 25 Nov 2012 05:42     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

ça y est, publié, relayé et en ligne :
le Kit Madrileno
la moindre des choses pour ce travail ;)

bg62

le Dim 25 Nov 2012 09:23     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Bonjour,

Bon boulot.

Ce qui est dommage, c'est que tu dis il faut faire ceci ou cela, mais tu ne dis pas comment faire. Or je pense que les personnes intéressées par tes conseils sont celles ne sauront pas faire, sinon elles n'en auraient pas besoin.

BrunoT

le Dim 25 Nov 2012 14:55     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

bg62 a écrit:ça y est, publié, relayé et en ligne

Merci beaucoup pour cet article. :hoho:
BrunoT a écrit:Bon boulot.

Merci beaucoup.
BrunoT a écrit:Ce qui est dommage, c'est que tu dis il faut faire ceci ou cela, mais tu ne dis pas comment faire.

Merci pour cet avis, en effet pour certains conseils, il n'est pas précisé toutes les démarches, cela peut dépendre des sites et de ce que souhaitent les entreprises. J'en prend note pour pouvoir améliorer le Kit Madrileno par la suite, merci encore pour votre vis. :hoho:

Madrileño

le Lun 26 Nov 2012 11:06     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Merci encore Olivier, un nouvel article mis en ligne pour diffuser le pus largement possible l'ouvrage sur le référencement naturel.

Le guide pour faire connaitre son site

N'hésitez pas à poster de vos commentaires sur le blog....

moteurama

le Lun 26 Nov 2012 18:50     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Merci :wink2:

SEOgeek

le Mer 28 Nov 2012 09:09     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Salut Olivier

Je passe vite fait proposer un petit ajout dans le Kit pendant que j'y penses et à propos des annuaires.

Dans les 10 conseils je pense qu'il est impératif de mettre que l'annuaire ait un SEARCH

J'en vois encore des annuaire ou il n'y a pas de champs chercher, ça me rend fou et je ne comprend pas, un annuaire comme un moteur doit proposer ce service. Mon premier réflexe est de chercher Moteurama car je le met dans chaque description comme "une marque" et histoire de voir si je suis présent dans l'annuaire en question.

Voila, à méditer ;)

moteurama

le Mar 4 Déc 2012 17:30     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Merci pour les avis moteurama, ils ont été pris en note pour les prochaines versions. :hoho:

Madrileño

le Mar 4 Déc 2012 18:18     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Micro contribution :oops: mais un annuaire doit avoir un search, na ;)

moteurama

le Mar 4 Déc 2012 23:22     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

De manière générale, un site Internet devrait avoir un moteur de recherche, ce qui est plus facile pour trouver des informations. Sinon de nouvelles rubriques vont aussi faire leur apparition par la suite. :hoho:

Madrileño

le Mar 11 Déc 2012 00:11     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Actuellement en version 1.1, si vous avez des suggestions pour le Livre, n'hésitez pas.
De nouvelles pages sont déjà prévues pour bientôt, un peu de patience. :hoho:

Madrileño

le Mar 11 Déc 2012 09:45     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

A garder sous le coude ton e book, ça fait un refresh de mémoire pour certains points ;)

Hugob

le Mer 12 Déc 2012 16:37     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Merci pour le pdf

essadik34

le Mer 12 Déc 2012 17:26     Re : Améliorer votre référencement simplement : Kit à télécharger      

Hugob a écrit:A garder sous le coude ton e book, ça fait un refresh de mémoire pour certains points ;)

Merci pour le commentaire. :)
essadik34 a écrit:Merci pour le pdf

C'est tout naturel. :hoho:

N'hésitez pas si vous avez des suggestions, de nouvelles pages seront bientôt disponibles. :hoho:

Madrileño

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • SEOgeek

Habitué