[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWFydGljYWwiLCIxIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI0IjoiZGV0ZWN0aW1tbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Aide pour SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Aide pour SEO Soft

le Ven 3 Fév 2012 19:58

Bonjour,

Je voudrais référencer mon site et à cet effet j'ai télécharger SEO Soft. Mais je en comprend pas comment ça marche, j'aurais besoin d'un tutoriel ou d'un guide....Quelqu'un peut-il me conseiller ? Si autre logiciel plus simple ou plus limpide, je prend....
Merci de vos lumières....

martical

le Ven 3 Fév 2012 20:07     Re : Aide pour SEO Soft      

Salut,

SEO Soft ne sert pas à référencer son site mais à suivre son positionnement dans Google sur les mots clé/requêtes voulues.

SuperNova

le Sam 4 Fév 2012 00:30     Re : Aide pour SEO Soft      

martical a écrit:Bonjour,

Je voudrais référencer mon site et à cet effet j'ai télécharger SEO Soft. Mais je en comprend pas comment ça marche, j'aurais besoin d'un tutoriel ou d'un guide....Quelqu'un peut-il me conseiller ? Si autre logiciel plus simple ou plus limpide, je prend....
Merci de vos lumières....

Bonjour,
Jette un coup d'oeil la dessus :
logiciel-referencement/utilisation-de-seo-soft-t15.html

detectimmo

le Dim 5 Fév 2012 01:35     Re : Aide pour SEO Soft      

Madrileño

le Dim 5 Fév 2012 02:49     Re : Aide pour SEO Soft      

Encore mieux :!: :D

detectimmo

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • martical