[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.airyhealth.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.airyhealth.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.airyhealth.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Aide pour le referencement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Aide pour le referencement

le Dim 20 Avr 2014 17:55

Bonjour, j'ai dû mal à avoir des visiteurs sur mon site anglais : http://www.airyhealth.com/
Ce que j'ai fais :
- Nom de domaine propre
- Localisé en Angleterre
- Site qui a une très bonne vitesse avec nginx
- URL rewriting
- Site clair ( enfin je pense )
- Pas de faute d'orthographe
- Du contenu unique et des articles relativement longs ( + de 500 mots )
- Des images qui accompagnent des articles
- Optimisation de mots-clé avec wordpress yoast plugin et l'outil Google webmasters tools
( Des mots clés avec une faible concurrence et un bon taux de recherche )
- Un peu de Backlinks (mais j'ai du mal a en trouver). D'ailleurs vous linkez la page d'acceuil ou toutes les pages du site avec les backlinks ?

Bah voila je sais plus quoi faire et j'ai pas trop de visites pour l'instant.

Merci d'avance si vous avez des suggestions.

Merci de : adriana14

Autogire

le Dim 20 Avr 2014 18:39     Re : Aide pour le referencement      

Bonjour,

très bon site, je n'y vois rien à redire tout en étant un débutant et en me disant que je ne parle pas anglais.

Votre question est pertinente s'agissant des visiteurs mais si votre site est jeune, je dirais que c'est normal. Il faut un peu de temps pour qu'ils viennent.

Et puis, il faut l'inscrire sur des annuaires et participer à des forums.

Merci de : Autogire

laurent15

le Dim 20 Avr 2014 18:51     Re : Aide pour le referencement      

Merci, oui le site est nouveau, le nom de domaine a été enregistré il y a un mois.
Je l'ai inscris sur des annuaires anglais.
Je n'ai pas participé à des forums encore.
Le site ahrefs donne les Backlinks qui pointent vers mon site
https://ahrefs.com/site-explorer/overvi ... health.com
J'ai 7 backlinks dont 6 en dofollow qui proviennent de 3 domaines différents.
Je pensais en avoir plus vu que j'ai commenté dans des blogs et je l'ai mis dans au moins 15 annuaires différents.

Autogire

le Dim 20 Avr 2014 19:34     Re : Aide pour le referencement      

Salut,

Soigne ton design en lui donnant une vraie identité.
Ton plus grand problème (je pense) est qu'il ressemble à un site satellite, cela manque d'image.
En gros je pense que le taux de fidélisation est assez faible.
Il faut inviter le visiteur à revenir.
1 mec aime, il revient, si il adhère encore, il se dit "tiens je vais partager" etc etc...

(et les bl, pour répondre à la question, tardent à apparaitre parfois)

Jackie Chun

le Lun 21 Avr 2014 13:44     Re : Aide pour le referencement      

Voila j'ai modifié, dites ce que vous en pensez :D

Autogire

le Lun 21 Avr 2014 14:17     Re : Aide pour le referencement      

Yes c'est mieux ! continue dans ce sens !
Par contre désactive les commentaires sur ta page d'accueil, ça donnera encore mieux. :)

Jackie Chun

le Lun 21 Avr 2014 15:06     Re : Aide pour le referencement      

Voila je l'ai fais merci
J'ai un peu galéré à trouver, pour ceux qui veulent supprimer les commentaires pour une page en particulier, il faut aller dans pages puis utiliser l'edition rapide puis empêcher les commentaires ( ce n'est pas dans l'édition complète)

Autogire

le Lun 21 Avr 2014 20:02     Re : Aide pour le referencement      

Bonjour,

Quelques avis :
- Pas trop fan du design
- Eviter trop de gras avec les textes
- Le site ne semble pas optimisé (bases)
- C'est bien pour apprendre l'anglais :hoho:

Cordialement.

Madrileño

le Lun 21 Avr 2014 20:12     Re : Aide pour le referencement      

Salut, merci de ton interêt pour ce sujet
Le gras dans les texte c'est parce que j'ai lu que les mots-clés qu'on cible doivent avoir la balise strong pour le SEO.
Sinon je vais m'en lire tout de suite ton guide des bases pour voir ce que je n'ai pas compris vis à vis du SEO.

Autogire

le Lun 21 Avr 2014 21:10     Re : Aide pour le referencement      

Bon j'ai testé plein de themes wordpress mais j'arrive pas a en trouver un qui me detruit pas completement mon site à chaque fois :lol:

Autogire

le Lun 21 Avr 2014 22:35     Re : Aide pour le referencement      

"Merci, oui le site est nouveau, le nom de domaine a été enregistré il y a un mois."

Tout est dit. Créer un site et avoir du trafic c'est aussi savoir faire preuve de patience :-)

marneus74

le Mar 22 Avr 2014 15:56     Re : Aide pour le referencement      

Bonjour,
Sans vouloir te décourager, il va y avoir beaucoup de travail si tu veux que ton site décolle.
1) il serait peut être intéressant de changer de design vers quelque chose de plus moderne qui fasse plus professionnel.
2) Il va falloir travailler tes titres qui sont beaucoup trop généralistes ce qui fait que tu ne risques pas d'avoir de visites via Google surtout vu l'état du référencement de ton site
3) Il va falloir progresser en anglais, le niveau est anglais lycée ce qui ne risque pas d'attirer d'anglophones sur le site. Peut être que tu devrais songer à repasser en Français.

un petit exemple:
Hello everybody, today I am going to make an article to give you tips to avoid a sleep deprived.

I’m Adrien, a french student who loves to give you tips to have a better health.

It’s very important to have a good night’s sleep.

The sleep deprivation effects are very bad and you need absolutely to learn how to cure insomnia.

Here a the consequences of a sleep deprived( from Wikimedia) :

Tout ce que j'ai mis en gras est faux ou mal dit ...

Bon courage en tous cas, tu as beaucoup d'heures de boulot devant toi.

Supref

le Mar 22 Avr 2014 22:31     Re : Aide pour le referencement      

Bonjour,
Autogire a écrit:Bon j'ai testé plein de themes wordpress mais j'arrive pas a en trouver un qui me detruit pas completement mon site à chaque fois :lol:

Le mieux est d'en créer un sur-mesure. :hoho:

Cordialement.

Madrileño

le Mer 23 Avr 2014 10:30     Re : Aide pour le referencement      

Bonjour,

il faut que tu inscris ton site sur les annuaires, faire des commentaires dans des blogs dofollow et de qualité, réponder au yahoo questions, utiliser les reseaux sociaux..... et je pense après quelque mois tu aura des bonnes résultats

adriana14

le Mer 23 Avr 2014 13:09     Re : Aide pour le referencement      

Autogire a écrit:... le site est nouveau, le nom de domaine a été enregistré il y a un mois

Inutile d'aller plus loin, soyez patient tout simplement :happy: Le référencement n'est pas qu'une simple action qui permet de positionner un site en tête des moteurs de recherche... Le temps et la qualité apportent de la notoriété et du jus pour rendre votre site "plus attrayant" et donc mieux "positionnable théoriquement"

Autogire a écrit:...J'ai 7 Backlinks dont 6 en dofollow qui proviennent de 3 domaines différents.
Je pensais en avoir plus vu que j'ai commenté dans des blogs et je l'ai mis dans au moins 15 annuaires différents.

Pour moi vous allez déjà trop vite et... une fois encore...GREEEEEEEE... "15 annuaires" c'est too much comme pertinence et c'est même très mauvaise pour votre départ ! N'oubliez pas que les premières impressions définissent le style de votre netlinking pour GG... c'est comme lors d'un entretien pou un job :happy:

Pourquoi ne pas choper 100 000 backlinks aussi avec un réseau d'annuaires en sous-domaine pour 2 euros :evil: Autant vous plantez une aiguille dans le pied :o

Profitez du forum pour taper du BL propre avec de vrais sites de contenu sur votre thématique par exemple ou autres...

Bon courage à vous

referenceur

le Jeu 24 Avr 2014 18:25     Re : Aide pour le referencement      

Bonjour, j'ai dû mal à avoir des visiteurs sur mon site anglais : http://www.airyhealth.com/

1.Déjà le site j'ai attendais plus que 15second pour que la page sois afficher
2.dans vos page il ya des images..(balise HTML) + que le contenu textuel
3.Dans votre code source j'ai pas trouver des "keyword"

adriana14

le Ven 25 Avr 2014 09:35     Re : Aide pour le referencement      

3.Dans votre code source j'ai pas trouver des "keyword"

Ca ne se fait plus de mettre des Keywords :-)

marneus74

le Ven 25 Avr 2014 10:00     Re : Aide pour le referencement      

adriana14 a écrit:(...)
2.dans vos page il ya des images..(balise HTML) + que le contenu textuel
(...)
Ca c'est trés juste, la home manque de contenu, et la thématique "health advices" n'y est pas explicitement développée.

36positions

le Ven 25 Avr 2014 18:23     Re : Aide pour le referencement      

Ca ne se fait plus de mettre des Keywords

il est pas bien pour SEO de definir les keywords?

adriana14

le Ven 25 Avr 2014 20:11     Re : Aide pour le referencement      

adriana14 a écrit:
Ca ne se fait plus de mettre des Keywords

il est pas bien pour SEO de definir les keywords?

D'après les maigres connaissances SEO que j'ai, oui, il est inutil de définir les keywords :-)

marneus74

le Ven 25 Avr 2014 20:46     Re : Aide pour le referencement      

Ca fait un moment que la méta keyword n'est plus prise en compte par Google.

Arvel

le Sam 26 Avr 2014 00:25     Re : Aide pour le referencement      

Il n'y a pas que Google dans la vie. Et si un autre moteur de recherche me rapporte quelques visiteurs grâce au meta keyword, c'est toujours cela de gagner, surtout au début du site ;)

othermomix

le Sam 26 Avr 2014 01:13     Re : Aide pour le referencement      

Dans la vie peut-être pas, mais en France c'est quasiment le cas : http://www.journaldunet.com/ebusiness/l ... ance.shtml

Mais tu peux toujours partir à la recherche de moteurs de recherche qui prennent en compte les keywords. Il doit pas y en avoir beaucoup :D

Arvel

le Sam 26 Avr 2014 12:29     Re : Aide pour le referencement      

referenceur et Arvel sont de bon conseils...
perso je dirais qu eton contenu est inexistant sur la page d'accueil il contient moins de 300 mots ?
de plus ta balise <title> est bourrée de mots-clés....Google peux prendre cela pour du SPAM avec PANDA..
<title>Airy Health - Alcohol,Sleep,Smoking,Diet,Sun,Pollution hazards</title>

ta <h1> est "home page" .....donne un titre en rapport avec le contenu.

en fin de compte ton ancienne home page du 20 avril etait mieux...il suffit juste de rajouter des thumbnails dans les extraits de chaque article en page d'accueil...

http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a

Le SEO est un métier qui demande une veille permanente..

bon courage?

svplim

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Autogire

Nouveau
    Remerciements : 2
    8 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Comment avoir un profil de liens parfait ? ( le guide netlinking )
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web