[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiSmltY2FpbCIsIjIiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjMiOiJyZWYxOSIsIjQiOiJCcnVub1QiLCI1IjoiSmVyb21lMjEwIiwiNiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNyI6InNvaW5kdXZpc2FnZSIsIjgiOiJKaW1jYWlsIiwiOSI6IlNFT2dlZWsiLCIxMCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTEiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjEyIjoiU0VPZ2VlayIsIjEzIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTQiOiJ0b3B3ZWJjaCIsIjE1IjoiYW1iYW90IiwiMTYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjE3Ijoibmlmcm91IiwiMTgiOiJKaXBlZWUiLCIxOSI6InJlZjE5IiwiMjAiOiJKaXBlZWUiLCIyMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement

le Mar 7 Jan 2014 20:21

Bonjour,

Vous connaissez surement déjà le Kit : disponible ici et en version PDF améliorée : disponible ici.

Aujourd'hui, la deuxième version est en cours de création, pour mieux répondre à vos besoins, il est important de savoir ce que vous souhaiteriez. Donc vous pouvez m'indiquer en message privé, en chat en direct, ou en commentaire sur l'article suivant : I want you for KIT MADRILENO, quelles sont les améliorations que vous souhaiteriez.

Cette deuxième version pour aider le SEO de vos sites, va avoir de nombreux changements et il est déjà possible de dire que la première version est light à côté de celle-ci. Ses évolutions et améliorations vont dépendre donc de vos souhaits.

Pour aider vous pouvez aussi retweet les sujets :
We need you
Tout le seo

À bientôt,
Olivier.

Merci de : JimcailnifrouBrunoTSuperNovaambaotDezideGueseJipeeeref19

Madrileño

le Mar 7 Jan 2014 22:24     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Bonsoir Mardi (pour une fois c'est le bon jour)

Merci pour tout ce que tu propose gratuitement pour la communauté SEO, j'ai déjà retweeter cet aprem, j'y retourne avec mes autres comptes...

Merci

Merci de : Madrileño

Jimcail

le Mer 8 Jan 2014 00:37     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Meilleurs voeux Madri, l'occasion ne s'était pas présentée :happy:

referenceur

le Mer 8 Jan 2014 02:29     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Salut Madri
Meilleurs vœux et félicitations pour les "7000" ;)

ref19

le Mer 8 Jan 2014 09:37     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Salut Olivier,

Meilleurs vœux et bravo pour ton dynamisme ;)

Je ne manquerai pas de partager tes articles et j'essaierai de contribuer.

BrunoT

le Mer 8 Jan 2014 11:43     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Meilleurs voeux et merci pour ton implication au travers de ces guides.

Les messages sont retweetés. :wink2:

Jerome210

le Mer 8 Jan 2014 15:33     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Jimcail a écrit:Merci pour tout ce que tu propose gratuitement pour la communauté SEO

C'est tout naturel. ;)
referenceur a écrit:Meilleurs voeux Madri, l'occasion ne s'était pas présentée :happy:

Merci à toi aussi. ;)
ref19 a écrit:Meilleurs vœux et félicitations pour les "7000" ;)

Merci et meilleurs vœux aussi. ;)
BrunoT a écrit:Meilleurs vœux et bravo pour ton dynamisme ;)

Merci, meilleur vœux à toi aussi. ;)
Jerome210 a écrit:Meilleurs voeux et merci pour ton implication au travers de ces guides.

Merci Jérome et meilleurs vœux. ;)

Madrileño

le Mer 8 Jan 2014 15:36     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Madrileño a écrit:I want you for KIT MADRILENOWe need you

pourquoi moitié français/anglais, nous sommes en France non ?

soinduvisage

le Mer 8 Jan 2014 15:39     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

C'est juste pour faire "style" :lol:

Jimcail

le Mer 8 Jan 2014 16:30     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

bravo Madrileño et bon continuation :)

SEOgeek

le Mer 8 Jan 2014 19:55     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

soinduvisage a écrit:pourquoi moitié français/anglais, nous sommes en France non ?
Jimcail a écrit:C'est juste pour faire "style" :lol:

C'était un hommage à James.
N'hésitez pas à indiquer les questions auxquelles vous souhaiteriez des réponses avec cette v2.
SEOgeek a écrit:bravo Madrileño et bon continuation :)

Merci beaucoup. :hoho:

Madrileño

le Mer 8 Jan 2014 20:18     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Coucou Madrileño,

Bonne année à toi
tes deux Messages retwitter
Et bravo pour tes 7000 messages, logique vu ton implication pour le forum bravo

Sorcierenat

le Mer 8 Jan 2014 20:21     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

c'est normal les 7000 messages , c'est lui le rebot du forum :lol: :lol:

je lui donne le nom : WMRbot :lol:

SEOgeek

le Mer 8 Jan 2014 23:44     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Bonne année à toi et à tes 70 clones Madri ! :D

Sinon Madri, il sent le sapin (normal c'est d'époque) avec son kit...moi j'préfère aller chez Ikea, na ! :D

SuperNova

le Jeu 9 Jan 2014 01:39     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Belle performance ;)

topwebch

le Jeu 9 Jan 2014 14:10     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Je t'ai posté un petit commentaire sur ta page I want you for KIT MADRILENO en espérant que ça te donne des idées ;)
Bonne rédaction

ambaot

le Sam 11 Jan 2014 15:40     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Sorcierenat a écrit:Bonne année à toi

Merci pour ton message et bonne année et santé à toi aussi. :)
SEOgeek a écrit:je lui donne le nom : WMRbot :lol:

On m'avait déjà dit MadriBot qui était adopté depuis, mais pas WMRbot lol. :)
SuperNova a écrit:Bonne année à toi et à tes 70 clones Madri ! :D

Merci, bonne année, et pas de clones, ce serait bien vu tout ce qu'il y a à analyser (todolist). :)
topwebch a écrit:Belle performance ;)

Merci beaucoup. :)
ambaot a écrit:Je t'ai posté un petit commentaire sur ta page

Validé et ajouté à la todolist. :)

Madrileño

le Dim 12 Jan 2014 03:39     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Salut madri
sympas ton "concis du SEO"
PDF améliorée

C'est a dire ?

Voici quelque avis/critiques personnelles
:arrow: je suit pas tombé sur un formulaire me demandant mon e-mail avant de le télécharger, c'est normal ?
:arrow: Peut être quelque lien a l'intérieur du PDF mais pour ne pas corrompre le principe de donner de vrai :arrow: infos utiles pas de la publi-information les créer une nouvelle section.
:arrow: Un index serait le bienvenu.
:arrow: Un peut plus de design sur la couverture aussi.
Kit Madrileno réalisé par Olivier ODORIZZI
Site Internet : http://odorizzi.fr/ (Consultant SEO)

je le verrais bien en plus petit est vraiment en bas de page.
Kit offert par Olivier Odorizzi, consultant SEO, http://odorizzi.fr/

nifrou

le Dim 12 Jan 2014 18:07     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Merci Madri, un article en ligne demain sur un de mes sites et le lien sur un autre probablement. Et encore merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu apportes à tous! Ça fait léche botte mais tant pis c'est sincère :)

Jipeee

le Lun 13 Jan 2014 01:23     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Comme d'hab, un article te sera aussi consacré des que j'ai une minute!

ref19

le Lun 13 Jan 2014 10:27     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

Je vais lire le livre, 22 pages, ça mérite de s'appliquer quand même !
Article dans les 15 jours...

Comme on dit : "y'a pas le feu au lac"

Jipeee

le Mer 15 Jan 2014 17:24     Re : 7000 Messages : We Need You : Kit v2 pour le référencement      

nifrou a écrit:C'est a dire ?

Version condensée des différents récapitulatifs et kits que j'ai déjà réalisé.
nifrou a écrit: :arrow: je suit pas tombé sur un formulaire me demandant mon e-mail avant de le télécharger, c'est normal ?

Je ne suis pas marketeur. :)
nifrou a écrit: :arrow: Peut être quelque lien a l'intérieur du PDF mais pour ne pas corrompre le principe de
donner de vrai

Il y aura surement plus de liens avec la V2, mais c'est en cours de réflexion, merci. ;)
nifrou a écrit: :arrow: infos utiles pas de la publi-information les créer une nouvelle section.

C'est noté en todolist. :)
nifrou a écrit: :arrow: Un index serait le bienvenu.

Il y en a déjà un au début, mais cela va évoluer pour que ce soit mieux. ;)
nifrou a écrit: :arrow: Un peut plus de design sur la couverture aussi.

En effet, ce n'est pas superbe graphiquement pour le moment.
nifrou a écrit:je le verrais bien en plus petit est vraiment en bas de page.

Il ne sera plus de la même manière pour la V2, donc c'est bon.
Jipeee a écrit:Et encore merci pour tout ce que tu fais et tout ce que tu apportes à tous! Ça fait léche botte mais tant pis c'est sincère :)

C'est tout naturel. ;)
ref19 a écrit:Comme d'hab, un article te sera aussi consacré des que j'ai une minute!

Merci beaucoup, ne pas hésiter à me dire ce que vous (toi et les autres) voulez comme améliorations, la V2 avance peu a peu suivant les demandes. :)
Jipeee a écrit:Je vais lire le livre, 22 pages, ça mérite de s'appliquer quand même !
Article dans les 15 jours...

Merci d'avance. ;)

Madrileño

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Ce site est un site d'exemple
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Sorcierenat

Régulier