[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2Vvdml0ZSIsIjEiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiMiI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjMiOiJTZW92aXRlIiwiNCI6ImFkcmlhbmExNCIsIjUiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiNiI6IktyeXMiLCI3IjoibGlubzIxIiwiOCI6IlNlb3ZpdGUiLCI5IjoiR3dhZGEiLCIxMCI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjExIjoiTWlhbHkiLCIxMiI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIxMyI6ImJkbCIsIjE0Ijoid2Vib29zdCIsIjE1Ijoid2Vib29zdCIsIjE2IjoibWFybmV1czc0IiwiMTciOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTgiOiJtYXJuZXVzNzQiLCIxOSI6IndlYm9vc3QiLCIyMCI6IndlYm9vc3QiLCIyMSI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjIyIjoibWFybmV1czc0IiwiMjMiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMjQiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiMjUiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMjYiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjI3IjoiYmRsIiwiMjgiOiJHd2FkYSIsIjI5Ijoid2Vib29zdCIsIjMwIjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjMxIjoiMzZwb3NpdGlvbnMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
500 backlinks gratuit

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

500 backlinks gratuit

le Mer 7 Mai 2014 14:24

Bonjour
je vous présente un site qui vous propose a son ouverture 500 Backlinks avec votre mot clé gratuitement grâce a ce Coupon :
Edit nifrou : lien d’affiliation interdit sur l'ensemble du forum

Bonne chance

Merci de : weboost

Seovite

le Mer 7 Mai 2014 19:51     Re : 500 backlinks gratuit      

Salut, est-ce que tu peux redonner le lien sans utiliser ton lien d'affiliation ou pas?
Juste pour voir. Je ne suis pas sûr de vouloir les 500 Backlinks, mais pour voir ce qu'il y a d'autre, merci.

FortTrafic

le Mer 7 Mai 2014 21:23     Re : 500 backlinks gratuit      

Alors que de nombreux webmasters font le ménage de leur site, la création automatique de Backlinks sans une maîtrise des sites cibles me parait dangereux.

Merci de : NextConseil

mbouchaud

le Mer 7 Mai 2014 21:31     Re : 500 backlinks gratuit      

Seovite a écrit:Bonjour
je vous présente un site qui vous propose a son ouverture 500 Backlinks avec votre mot clé gratuitement grâce a ce Coupon :
Edit nifrou : lien d’affiliation interdit sur l'ensemble du forum

Bonne chance

y aucun lien d'affiliation, c'est un lien directe pour accédé a la page de validation de coupon que on ne peux pas le voir sur le site et voila. je crois que vous jugé le lien comme affiliation sans le vérifier.

Merci

Seovite

le Jeu 8 Mai 2014 12:33     Re : 500 backlinks gratuit      

bonjour
vous pouvez par exemple nous donner uniquement le nom de domaine de site des 500 links

adriana14

le Jeu 8 Mai 2014 12:56     Re : 500 backlinks gratuit      

J'ai eu le site en MP (son pseudo .com) laissez tomber.. A moins que les NOMBREUSES fautes d'orthographe (au delà de l'orthographe, jusqu'à appeler constamment Backlinks, blacklinks) ne vous rebutent pas pour chercher à voir plus loin..
Moi je ne peux pas, à ce point c'est un très mauvais signe qui ne trompe jamais..

EDIT: d'ailleurs j'y suis retourné à l'instant et "This Account Has Been Suspended".. Comme ça c'est réglé.

Dernière édition par FortTrafic le Jeu 8 Mai 2014 13:04, édité 1 fois.

Merci de : CreationOueb

FortTrafic

le Jeu 8 Mai 2014 13:02     Re : 500 backlinks gratuit      

Bonjour,
Humm, c'est le genre de Backlinks qui soit n'apportent rien, soit qui peuvent être nuisibles donc mon choix est fait...je zappe, je préfère un seul lien sur un site qui traite de sujets comparables au mien, voir... soyons fou sur un site d'autorité et encore plus fou sur Wikipédia même en NoFollow c'est plus bénéfique peut être pas en terme de SEO mais en termes de visites et de notoriété c'est bénéfique...mais ce n'est que mon avis.
un lien vaut mieux que 500 tu les auras !!
a+

Krys

le Ven 9 Mai 2014 10:46     Re : 500 backlinks gratuit      

Je pense que le terme "blacklink" est utilisé expressément. (black hat).
La plupart des liens proviennent de la création de profil via probablement Xrumer.

A bon entendeur...

lino21

le Ven 9 Mai 2014 11:22     Re : 500 backlinks gratuit      

Bonjour,
je suis de retour pour répondre, pour les fautes orthographe, je suis d'accord, je ne suis pas français mais je fait quand même d'effort.
le site viens d’être lancé le 5 de ce mois avec une petite pub déjà 358 demandes en attend 58 effectues.
les liens ne sont pas fait avec Xrumer mais grâce a GSA Search Engine Ranker , outils très fort les liens son posté sur des sites avec on rapport avec le mot clé. pplsu de 65% des liens son en DOFOLLOW
JE crois que il y a des témoins sur ce poste car j ai reçus pas mal de demande depuis ce forum qu'il on été effectue plus un rapport .

J'utilise ce logiciel de puis 2 ans j'ai pu faire passé des sites de PR 0 a PR 3 4 5 Grace à GSA

le site et seovite[.]com pour la page ou y a le service via le coupon contacté moi En MP car je vois q'il est interdit de le mettre sur le forum.

Bonne journée

Seovite

le Ven 9 Mai 2014 12:05     Re : 500 backlinks gratuit      

Désolé, pas intéressé, la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet, je suis pas fan :lol:

Merci de : NextConseil

Gwada

le Ven 9 Mai 2014 12:12     Re : 500 backlinks gratuit      

Comment mettre une épée de Damoclès au dessus de sa tête en un rien de temps.

marneus74

le Ven 9 Mai 2014 12:39     Re : 500 backlinks gratuit      

Juste par curiosité, tu peux donner des exemples de site où les liens seront posté ? :)

Mialy

le Ven 9 Mai 2014 13:03     Re : 500 backlinks gratuit      

Gwada a écrit:Désolé, pas intéressé, la roulette russe avec 5 balles sur 6 dans le barillet, je suis pas fan :lol:

Avec 6 balles dedans c'est la roulette belge :-)

FortTrafic

le Ven 9 Mai 2014 14:43     Re : 500 backlinks gratuit      

Oui, par les temps qui courent, il aurait du choisir comme nom de domaine penalitevite[.]com .
Pour flinger la concurrence à la rigueur. :gliss:

bdl

le Ven 9 Mai 2014 20:26     Re : 500 backlinks gratuit      

:shock: :roll: :lol:

weboost

le Ven 9 Mai 2014 23:15     Re : 500 backlinks gratuit      

Je me suis laissé tenté pour un de mes sites qui a du mal a atteindre la première page pour le mot clef convoité, je viendrai témoigner si c'est concluant ou si c'est la cata.
Merci à tous de respecter son travail et de ne pas juger avant. :evil:

Merci de : Mialy

weboost

le Ven 9 Mai 2014 23:52     Re : 500 backlinks gratuit      

weboost a écrit:Je me suis laissé tenté pour un de mes sites qui a du mal a atteindre la première page pour le mot clef convoité, je viendrai témoigner si c'est concluant ou si c'est la cata.
Merci à tous de respecter son travail et de ne pas juger avant. :evil:

J'ai hâte de connaitre, même si je pense connaitre le résultat à 2 semaines puis celui après 2 mois :lol:

marneus74

le Sam 10 Mai 2014 00:00     Re : 500 backlinks gratuit      

Oui tu as raison je suis suicidaire, tu es surement bcp plus calé que moi pour savoir çà, je suis dépassé moi.

Edit: Voici le site de test en question (vous comprendrez que je ne donnerai pas l'url bien sur) mais je peux vous assurez et vu le graphique qu'il est déjà bien blindé au niveau BH
Une fois le service effectué je referai un screen et vous tiendrai au courant de mes positions.

Image

weboost

le Sam 10 Mai 2014 19:03     Re : 500 backlinks gratuit      

weboost a écrit:Oui tu as raison je suis suicidaire, tu es surement bcp plus calé que moi pour savoir çà, je suis dépassé moi.

Pourquoi tant de haine ?

marneus74

le Sam 10 Mai 2014 21:41     Re : 500 backlinks gratuit      

Si tu savais!

weboost

le Lun 12 Mai 2014 15:52     Re : 500 backlinks gratuit      

Je viens de recevoir le rapport de soumission effectué par seovite, j'aime bien le pseudo ;)... en effet assez rapide donc puisque je suis déjà livré :hoho:
Donc premier bon point,pour le deuxième, et à mon étonnement Seovite m'a livré 1500 Backlinks :)
3 ème bon point et surement le plus important: J'avais peur d'avoir que du spam com' ou du trackbak ou encore des profils de forum, bah non y a pas que çà oufff. On a une belle panoplie de cms, du social hummmm, des wikis, etc enfin un peu de tout.

PAR CONTRE TRES MAUVAIS POINT:
Quelques spots sympas mais bcp de spot cramé ou sans intérêt (aucun jus SEO)
ET SURTOUT
Tu as mis tout le temps le même texte :evil:
Bon je crois que je peux dire adieu à mon site... dommage, pourtant je lui avais expliqué quel macro à mettre pour avoir un texte spinné automatiquement pour faire une jolie DU...NOOB!

Dommage çà aurait pû être parfait!

Donc je gueule çà c'est sur mais si il y a un effet bénéfique ce que je doute maintenant alors je ferai mes piètres excuses et vanterait les mérites de ton produit.

Merci de : marneus74Jimcailartscoop

weboost

le Lun 12 Mai 2014 16:09     Re : 500 backlinks gratuit      

En tout cas merci @weboost pour ce retour d'expérience ;-)

mbouchaud

le Lun 12 Mai 2014 16:16     Re : 500 backlinks gratuit      

A croire que tu étais vraiment suicidaire ;-)

Je rejoins mbouchaud, merci d'avoir été notre éclaireur. N'hésites pas a nous faire remonté la suite des évènements. :-)

marneus74

le Lun 12 Mai 2014 16:25     Re : 500 backlinks gratuit      

La suite logique c'est que je me fasse lyncher par gg, maintenant je ne doute plus!
Je crois que je vais prévoir une 301 d'avance, et encore :mrgreen:

weboost

le Lun 12 Mai 2014 16:35     Re : 500 backlinks gratuit      

FortTrafic a écrit:Moi je ne peux pas, à ce point (les fautes d'orthographe) c'est un très mauvais signe qui ne trompe jamais..

Je me cite moi même, car autant de fautes d'orthographe c'est un signe évident.. Je ne vois pas pourquoi on lui accorderait le bénéfice du doute.. Parce qu'il n'est pas français? Et alors? Je ne suis pas anglais est-ce que ça justifie d'écrire comme un porc en anglais? Non.
Cela démontre un malaise plus profond, une indifférence à la médiocrité, un manque d'attention du détail ou simplement d'envie d'apparaître un minimum sérieux.
Donc passer au dessus de ça, ça peut marcher une fois sur mille, peut être, mais je ne prendrai jamais ce risque car le gain c'est quoi? Au mieux, avoir un résultat NORMAL..
Il ne faut pas rêver d'avoir un résultat hors du commun par une personne incapable (ou qui ne veut pas perdre son temps avec ça) d'utiliser un correcteur orthographique.
Même si en théorie tout est possible et que ça peut arriver une fois sur un million, ça ne vaut pas le coup de tenter sa chance les 999 999 autres fois :-)

Merci de : weboost

FortTrafic

le Lun 12 Mai 2014 16:50     Re : 500 backlinks gratuit      

Non mais le pire c'est que je lui ai filé une macro qui scrappe, spin et traduit. J'aime pas m'arrêter sur un jugement par rapport à ses fautes d’orthographe car j'ai des exceptions qui confirment la règle, des mecs qui sont pas doués en orthographe qui rank comme des saligos, hein Jimcail et Borniol ^^
Enfin bon pour le coups tu as eu raison.

weboost

le Lun 12 Mai 2014 17:49     Re : 500 backlinks gratuit      

Mais cela existe encore ce type d'offres :lol:

referenceur

le Mar 13 Mai 2014 20:56     Re : 500 backlinks gratuit      

Le site est déjà en maintenance, j’espère qu'il te la fait gratos, parceque 20$ pour cramer un NDD cela fait cher.

bdl

le Mer 14 Mai 2014 01:38     Re : 500 backlinks gratuit      

FortTrafic a écrit:Avec 6 balles dedans c'est la roulette belge :-)

Confirmation, c'est la roulette Belge!

Merci Weboost pour ta dévotion :happy:

Gwada

le Mer 14 Mai 2014 10:30     Re : 500 backlinks gratuit      

Même si le service a été gratuit, çà veut pas dire que çà lui laisse le droit de cramer mon ndd.
Il pourrait au moins avoir la délicatesse de s'expliquer quant à son étourderie pour rester poli.

weboost

le Mer 14 Mai 2014 10:49     Re : 500 backlinks gratuit      

Bon, après je ne sais pas si Google est resté aussi bête sur ce genre de trucs..
Est-ce qu'il est toujours aussi facile de griller un NDD?
Si je demande à notre Bernard Pivot les 500 Backlinks gratuits pour blogle.fr ou webmaster-rank.info c'est tout ce que j'ai à faire pour les griller?
Ca serait triste quand même si c'était aussi simple, non? Dois-je sortir les kleenex?

FortTrafic

le Mer 14 Mai 2014 11:55     Re : 500 backlinks gratuit      

Il faut différentier le cramage d'une page du cramage d'un ndd complet. J'ai eu des sites avec des messages "liens artificiels" ou "liens factices" pénalisés seulement sur quelques pages qui avaient reçu des BLs moisi, et dans ce cas, la levée de pénalité est rapide aprés un simple désaveu.
Je pense donc que la pénalité algo "pingouin" peut survenir à cause d'un blast de liens moisis sur un site (s'il est trusté, il tiendra quand même), mais dans ce cas, on peut facilement désavouer pour sortir rapidement de pénalité (au passage de pingouin suivant, c'est ça que j'appelle rapide), et que quand c'est trop massif, et que ça passe en manuel, les googlers sont indulgent s'il y a le moindre soupçon de NSEO.

Weeboost, tu aurais du faire ton test sur une page paravent destinée à relayer le jus, c'est quand même pour tester ce genre de liens moisis que sert le multilevel ! :D

36positions

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chatroulette-tchat.net
    1373 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Seovite

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    4 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281