[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/davidcrowelljr.blogspot.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.voyage-annu.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.voyage-annu.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
20 Backlinks PR78

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

20 Backlinks PR78

le Jeu 18 Juil 2013 03:56

Voici le lien : http://davidcrowelljr.blogspot.com/2013 ... forum.html
Vite, augmenter vos Backlinks de qualité avant la maj du PR prévue pour fin juillet 2013.

Merci de : moughitbtakamaalexjn

immobilierfb

le Jeu 18 Juil 2013 04:02     Re : 20 Backlinks PR78      

Merci pour le partage, bon plan pour augmenter les bl de qualité.

moughitb

le Jeu 18 Juil 2013 04:04     Re : 20 Backlinks PR78      

Backlink de qualité, thank U

takama

le Jeu 18 Juil 2013 08:03     Re : 20 Backlinks PR78      

Bonjour, je ne comprend pas comment vous faites pour avoir des Backlinks de PR7 ou 8.

Le PageRank 7 ou 8 de ces forums sont pour LA page "index" et non pour les pages "topics" (qui sont souvent à 0 d'ailleurs)

Par conséquent, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.

Merci de : Kilikat

kliff

le Jeu 18 Juil 2013 09:45     Re : 20 Backlinks PR78      

kliff a écrit:Bonjour, je ne comprend pas comment vous faites pour avoir des Backlinks de PR7 ou 8.

Le PageRank 7 ou 8 de ces forums sont pour LA page "index" et non pour les pages "topics" (qui sont souvent à 0 d'ailleurs)

Oui, on a vite fait de faire l'amalgame et pourtant la vérité est de ton côté.....

Merci de : kliff

detectimmo

le Jeu 18 Juil 2013 10:39     Re : 20 Backlinks PR78      

kliff a écrit:Bonjour, je ne comprend pas comment vous faites pour avoir des Backlinks de PR7 ou 8.

Pas tout à fait. Déjà certaines pages ont un PR > 0, ensuite même une page à PR0 peut monter, si elle est pertinente, sur un site de haut PR, en plus je pense que GG ne met pas le même poids sur des BL d'un site référent (même de page de faibel PR) que sur ceux d'un site qu'il estime 'sans intérêt', mais bon ça c'est mon avis.

philnext

le Jeu 18 Juil 2013 12:51     Re : 20 Backlinks PR78      

Ou alors on considère qu'une page de PR0 a du potentiel si il est rattaché directement à un index de PR8.. Sur qu'il montera plus vite ( en PR ) qu'une page rattaché à un index de PR moins élevé.

Mialy

le Jeu 18 Juil 2013 15:34     Re : 20 Backlinks PR78      

Un Bl est un Bl, qu'il soit en do ou NoFollow, mais de PR élevé, c'est toujours bon à choper.
Un Bl d'un NDD de PR89, c'est pas négligeable pour améliorer le pr de votre site.

Merci de : Vangelyss

immobilierfb

le Jeu 18 Juil 2013 16:39     Re : 20 Backlinks PR78      

immobilierfb a écrit:Un Bl est un Bl, qu'il soit en do ou NoFollow, mais de PR élevé, c'est toujours bon à choper.
Un Bl d'un NDD de PR89, c'est pas négligeable pour améliorer le pr de votre site.

Tout est dit, rien à ajouter ! :wink2:

J'ai fais un test dernièrement sur mon site de rencontre, sur 300 BL (PR 1 à 6) tous sont nofollow et (sauf erreur de ma part) j'ai remarqué une nette montée de visiteurs, ce qui pourrait laisser penser que les nofollow sont bien prises en compte, je confirmerai ça dans quelques semaines, pour le moment c'est ma première hypothèse.

Merci de : immobilierfb

Vangelyss

le Jeu 18 Juil 2013 17:31     Re : 20 Backlinks PR78      

pour paraitre naturel, mixer les do & NoFollow, je dirai 60% dofollow contre 40% nofollow.
d’après les dire des pro.

Merci de : Vangelyss

immobilierfb

le Jeu 18 Juil 2013 22:58     Re : 20 Backlinks PR78      

sympa l'info, mais t'aurai pas la même en français (forum et autre pr7/8 en FR) ?

Dezide

le Ven 19 Juil 2013 14:55     Re : 20 Backlinks PR78      

Le mieux reste quand même de privilégier un site thématique par rapport à votre site où votre signature sera beaucoup plus pertinente même si il y a un faible PR.

Merci de : Dezide

aolivier

le Dim 21 Juil 2013 11:52     Re : 20 Backlinks PR78      

immobilierfb a écrit:pour paraitre naturel, mixer les do & NoFollow, je dirai 60% dofollow contre 40% nofollow.
d’après les dire des pro.

Perso j'ai 15% dofollow et 85% nofollow et ça pompe quand même du jus, et pratiquement le double de visiteurs avec seulement des nofollow sur des sites de même thématique et plus éloignée sur la rencontre (amour, sortie, loisirs etc..). Pour infos je n'ai absolument rien touché au contenu du site.

Je ne confirme rien pour le moment, ce n'est qu'un test et ne prenez tout ce que je dis pour argent comptant s'il vous plaît :)

J'ai une idée qui m'a traversé l'esprit, pourquoi ne pas créer une team de crashtest ? on crée des sites ouverts en admin pour toute la team et nous feront des tests en référencement assez poussés pour vérifier les fondements et les mythes de la SEO ^^

Vangelyss

le Dim 21 Juil 2013 19:05     Re : 20 Backlinks PR78      

ca marche pas comme ça, une team SEO, tu ne sauras jamais qui est à l'origine du positionnement des mots-clés & trafic.

immobilierfb

le Lun 22 Juil 2013 04:11     Re : 20 Backlinks PR78      

est ce que ça vous arrive de chercher le mystérieux Backlink qui a propulsé votre mot-clé au sommet de la pyramide. Ça m'est arrivé par hasard ! je me trouve en pos. 1 sur un mot-clé par accident ? et je voulais savoir qui est le bl responsable de cet exploit ?
Je l'ai pas encore trouvé.

takama

le Lun 22 Juil 2013 06:45     Re : 20 Backlinks PR78      

Quel est ton site Takama?

PitD

le Mar 23 Juil 2013 02:44     Re : 20 Backlinks PR78      

pour voir le site de takama, clic sur le lien de sa signature.
Je l'ai déjà visité.

immobilierfb

le Mar 23 Juil 2013 15:43     Re : 20 Backlinks PR78      

detectimmo a écrit:

Oui, on a vite fait de faire l'amalgame et pourtant la vérité est de ton côté.....

et de plus pas mal de 'bons' forums aussi, donc bien gérés, donc si vous cherchez à vous faire 'modérer' ou 'blacklister' ... pas trop le genre de bon plan pour si peu .... :)

bg62

le Mar 23 Juil 2013 16:14     Re : 20 Backlinks PR78      

C'est vrai qu'il faut faire un peu attention. Je pense que le partage est très sympa après chacun doit prendre un peu de distance et évaluer si ces forums sont réellement pertinents... et je ne parle même pas de savoir si on est pertinent pour le forum ;-)

alexjn

le Mar 30 Juil 2013 23:22     Re : 20 Backlinks PR78      

On appred bcp sur ce forum, c'est indiscutable, il suffit de demander l'avis des pro. et ancien membre ou carrément envoyez un PM.

moughitb

le Jeu 1 Aoû 2013 13:52     Re : 20 Backlinks PR78      

Je suis grave pour l'équipe crash test.

Il faut par contre tout noter dans un document partagé, tous les liens mis à droite et a gauche etc ...

rootshell

le Ven 4 Avr 2014 16:50     Re : 20 Backlinks PR78      

Fin juillet ? Y a le temps alors :lol:

Jimcail

le Ven 4 Avr 2014 16:55     Re : 20 Backlinks PR78      

Moi quand je vais au Maroc c'est surtout pour le dépaysement et voir la famille mais surtout pas pour des Backlinks surtout avec un poste déterré et qui date de presque 1an

Comme dirait le schtroumpf grognon: moi j'aime pas les bourrins et les indélicats qui spam à gogo

Dezide

le Ven 4 Avr 2014 17:26     Re : 20 Backlinks PR78      

Surtout que des échanges avec des liens PR0 j'en rêve ok je :arrow:

Jimcail

le Lun 14 Avr 2014 08:09     Re : 20 Backlinks PR78      

Un petit annuaire de lien PR0 mais avec une thématique ciblé sur les voyages et le tourisme qui en est a ses débuts cela vous tente
www.voyage-annu.fr

xoox

le Mar 15 Avr 2014 10:29     Re : 20 Backlinks PR78      

Pour les gens sérieux sur ce post : si votre PR a chuté, c'est que votre netlinking est foireux ? :cry:

operbet

le Mar 15 Avr 2014 18:46     Re : 20 Backlinks PR78      

Est-ce que vous pensez comme moi qu'il faut faire des bls dans des sites de même langue que notre site ?

majjane

le Mar 15 Avr 2014 22:02     Re : 20 Backlinks PR78      

Bonjour,

Il me semble que Google ne tiens pas uniquement compte du PR de la page en question mais également du PR du domaine en question. De ce fait un lien d'un PR1 en provenance d'un site en PR2 est probablement moins intéréssant qu'un lien PR0 d'un site PR7.

D'autant plus, comme dis plus haut, les PR0 des sites en PR7 ont tendances à augmenter plus facilement.

Alexandre,

AlexandreC

le Mer 23 Avr 2014 10:36     Re : 20 Backlinks PR78      

Bonjour
merci pour la liste mais la magorité sont NoFollow, je pense je suis venu tard n'es pas??
merci encore

adriana14

le Mer 23 Avr 2014 15:31     Re : 20 Backlinks PR78      

@majjane>pour ma part oui car:
1. cela ne sert à rien de recevoir du trafic de personne parlant russe sur un site français s'ils ne comprennent pas. Ton taux de rebond risque d'augmenter et la durée moyenne de visite de chuter drastiquement.
2. il me semble que Google sait qu'il y a différence de langue ou alors il finira un jour par le savoir, et au vu des dernières maj de google, cela risque d'impacter ton site un jour ou l'autre.

othermomix

le Mer 23 Avr 2014 16:40     Re : 20 Backlinks PR78      

majjane a écrit:Est-ce que vous pensez comme moi qu'il faut faire des bls dans des sites de même langue que notre site ?

Pour avoir un profil de lien naturel , OUI, il faut privilégier sa langue (on peut par contre linker depuis des sites d'autres pays francophones pour varier les nationalités)

C'est rare qu'un anglais, un russe ou un javanais parlent d'un site de vente en ligne belge de produit lave-glace ou de miel corse !

Cela peut arriver dans le tourisme ou autre niche.... mais c'est rare pour les sites qui n'ont pas une notoriété internationale

rsw

le Mer 23 Avr 2014 16:54     Re : 20 Backlinks PR78      

Oui, je sais d'accord avec toi :D

majjane

Retourner vers Référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • immobilierfb

Nouveau
    Remerciements : 11
    24 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    GoWata
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Vangelyss

Occasionnel
    Remerciements : 32
    105 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • moughitb

Occasionnel
    Remerciements : 45
    198 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • takama

Débutant
    Remerciements : 9
    33 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • majjane

Nouveau
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
  • AlexandreC

Nouveau
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Mialy

Occasionnel
    Remerciements : 32
    Ma prochaine destination:valras plage
    143 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • PitD

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    17 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • adriana14

Occasionnel
    Remerciements : 8
    167 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • alexjn

Occasionnel
    Remerciements : 29
    121 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • aolivier

Habitué
    Remerciements : 101
    274 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • kliff