[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2FpbmVfRFZQIiwiMSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMiI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjMiOiJtaWxhbm8iLCI0IjoiQ2FpbmVfRFZQIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Volume de recherche et traffic de recherche?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Volume de recherche et traffic de recherche?

le Ven 14 Fév 2014 08:14

Salut tous et toutes,

Par le passé Google mettez à disposition un Keword tool editor; ilpermetait de connaître le traffic de recherche par expressions. Il suffisait de donner l'URL du site et j'obtenai une liste d'expressin avec le volume de recherche par moi, par jour, par trimestre.

Très utile pour travailler son référencement.

De nos jour Google fournit le Keyword Planner, bien moinc mns efficace ou je ne sais pas l'utiliser correctement.

Quand je demande le traffic pour "logiciel gratuit", "logiciel immobilier", "création logiciel libre", j'ai des tirets en lieu et place des chiffres de recherche.

Je me connecte à Adword avec mon compte Adsense, est-ce lié?

Utilisez vous cet outil? Existe-t-il une alternative?

Merci de votre aide.

Caine_DVP

le Ven 14 Fév 2014 13:53     Re : Volume de recherche et traffic de recherche?      

Il en existe plusieurs, et le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum, mais je ne retrouve pas ou.
Sinon, tu as du te planter dans la config de la zone pour laquelle tu estime le trafic (un seul f a trafic au passage), car le keyword planner te donne les chiffres aussi bien que l'ancien generator tool.

36positions

le Ven 14 Fév 2014 14:13     Re : Volume de recherche et traffic de recherche?      

Merci,

Il y a justement beaucoup de topics.

Donc tu confirmes que je devrais voir la liste. C'est une bonne information.

Merci.

Caine_DVP

le Ven 14 Fév 2014 21:14     Re : Volume de recherche et traffic de recherche?      

A une différence par contre.

Là où avant on pouvait avoir le volume général de la requête maintenant on n'a plus que le trafic pour la requête exacte.

milano

le Lun 17 Fév 2014 13:11     Re : Volume de recherche et traffic de recherche?      

C'est bien ce qu'il me semblait, parce que en saisissant des requêtes trop générales, j'ai des irets en lieu et place de chiffres.

Je vais chercher comment bien l'utiliser.

Merci.

Caine_DVP

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009

allez en bast