Vos commentaires par rapport à ce phénomène ?
et qui est bien trop longueACCUEIL - IZZEA ....
<!DOCTYPE html><!-- HTML5 -->
http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=site:www.izzea.com&pbx=1&oq=site:www.izzea.com&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=7403l16437l0l17025l14l14l0l0l0l0l304l2370l3.8.2.1l14l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=78e4063bd7e75da0&biw=1366&bih=632Lazzari a écrit:J'hésite toujours à donner l'URL du site. La voici Quand même, certains sur le site me l'ont repproché
Lazzari a écrit::?:
La grande majorité a été prise en compte mais certains subissent de très fortes variations d'un jour sur l'autre de l'ordre de 260 à 300.
Lazzari a écrit:le site semble avoir un certain âge et c'est étonnant car mon fils a acheté le nom de domaine il y a environ 2 ans or il semble plus âgé
Lazzari a écrit:Bonjour,
Il s'agit de : équipement chevaux
matériel équitation
angellove a écrit:J'hésite toujours à donner l'URL du site. La voici Quand même, certains sur le site me l'ont repproché: ht****w********m
borniol a écrit:angellove a écrit:J'hésite toujours à donner l'URL du site. La voici Quand même, certains sur le site me l'ont repproché: ht****w********m
Que viens tu faire dans le topic à Lazzari ?
Je comprend rien, ou alors il s'agit simplement d'une pub déguisé ?
Lazzari a écrit:absolument pas
angellove Madrileño a écrit:Pour revenir au sujet, il faudrait vérifier le travail effectué, il est possible que l'optimisation réalisée a perturber celle existante.
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche