Stratégie Google - google dance

Stratégie Google - google dance • le Jeu 1 Juil 2010 11:58

Hello,

On est le premier du mois... Il n'y aurait pas une google dance de prévue ?
---
Je m'autoréponds pour signaler que ça semble effectivement prévu:
***http://mr-trafic.com/prochaine-google-dance-en-juillet-2010/129***
***http://www.referencementdupro.com/blogoref/google-dance-prochaine-en-juillet/***

Après reste à savoir quel jour du mois mais la dernière fois il m'a semblé que c'était le premier du mois

Fille au pair - Ambassades et consulats

Tof    
Habitué

le Jeu 1 Juil 2010 21:30 • google dance

il y a un article fort instructif sur ce site à ce propos
<<<http://blog.himselfprod.com/tech-talk-avec-matt-cutts-a-bruxelles-compte-rendu/2010/05/28/">>>

Reste à savoir si ce Matt cutts ne fait pas de l'intox quelques fois.
Rien que pour l'url rewrinting je n'ai jamais vu de différence de référencement entre une page en php et une page avec l'url propre.
On va me dire que si...Mais j'ai vu 3 boutiques en ligne passer en url rewriting sans que ça change grand chose, en fait strictement rien et pourtant il y avait énormément de pages et des textes soignés. Mais là je suis complètement hors sujet...

Sinon j'ai vu quelques changements aujourd'hui comme l'apparition de quelques backlinks.
Maintenant, est-ce qu'il s'agit de la google dance....

Backlink du jour, conseils et grey seo. L'annuaire de Jackie Chun. Fuckin Junky Rabbit le Free jazz man.

Jackie Chun    
Impliqué

le Ven 2 Juil 2010 01:38 • google dance

Oui on est un peu près du même avis ,sur les potin de détails récent.

La SEO n'est pas une science exacte et chacun fait ses propres analyse estimation de différent phénomène.
Le principale c'est qu'elle soit suffisamment pour que le travaille qui en découle soit bénéfique.
Pour matt cutts je ne prend pas pour parole d'évangile tous ce qu'il dit.
Dans certaine explication on sent bien qu'il préserve certain aspect de l'algo, en donnant peut de détails, ou en exagérant / diminuant certain spécificité.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Ven 2 Juil 2010 02:43 • google dance

En tout cas, les mises à jour de PR sont des grosses mises à jour.

Je surveille 10 sites quotidiennement et je ressens bien ses périodes... Sur mes "vieux sites" à position stable, c'est le seul moment ou on voit des changements de position sur des mots clés concurrentiels...

Là ça bouge quasiment tous les jours, c'est le moment sympa à suivre !

Des fois on perd, des fois on gagne, en tout cas pour l'instant ça a l'air dans le bon sens pour moi ! 8-)

Mais bon la dernière fois, j'étais au top pendant plusieurs jours pour au final perdre des places donc méfiance... :mrgreen:

Machine à coudre - Agence web

Lexa    
Régulier

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche