site pas pris en compte par Google

site pas pris en compte par Google • le Lun 22 Mar 2010 07:45

Bonjour à tous,

cela fait plus de 3 semaines, que j'ai soumis mon site
je l'ai soumis plusieurs fois mais il n'est toujours pas registré dans google. Quelqu'un aurait-il une idée du temps moyen de prise en compte par google d'un site web ?
J'ai ajouté aussi un lien vers mon site depuis un autre site qui lui est très bien référencé mais cela n'a rien changé (en bas de la page plan)

Merci pour vos réponses

tofito95    
Nouveau

le Lun 22 Mar 2010 10:18 • site pas pris en compte par Google

Il n'y a pas de temps moyen pour être indexé par google, je te suggere de poursuivre ton référencement par l'echange de liens et l'inscription dans les annuaires.

Tu as fait un lien vers un de tes autres site mais ce n'est pas suffisant, tu as beaucoup d'oportunités d'échange avec la thématique de ton site.

fred de jusseo.com mais aussi de la Plateforme de référencement whiteref.com

jusseo    
Habitué

le Lun 22 Mar 2010 12:06 • site pas pris en compte par Google

Bonjour

Fait une recherche avec copyscape.com

Il y a deux sites identiques

Voilà d'où vient le problème même le design est identique

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Lun 22 Mar 2010 16:01 • site pas pris en compte par Google

Ton site sera plus rapidement indexé en le "linkang depuis un site de valeur"... pour info.

Sinon soit patient... la règle d'or du référencement

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mar 23 Mar 2010 09:15 • cloaking = site pas pris en compte par Google

hum... je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée :
<h2>location gite manche,location gite normandie,location gite granville,location gite saint martin de brehal,location gite saint martin de bréhal,location gite brehal,location gite bréhal,location gite cotentin,location gite granville,location gite coutances,location gite cote normande,location gite cote manche,location gite côte normande,location meublé manche,location meublé normandie,location meublé granville,location meublé saint martin de brehal,location meublé saint martin de bréhal,location meublé brehal,location meublé bréhal,location meublé cotentin,location meublé granville,location meublé coutances,location meublé cote normande,location meublé cote manche,location meublé côte normande,location gîte manche,location gîte normandie,location gîte granville,location gîte saint martin de brehal,location gîte saint martin de bréhal,location gîte brehal,location gîte bréhal,location gîte cotentin,location gîte granville,location gîte coutances,location gîte cote normande,location gîte cote manche,location gîte côte normande,location vacances manche,location vacances normandie,location vacances granville,location vacances saint martin de brehal,location vacances saint martin de bréhal,location vacances brehal,location vacances bréhal,location vacances cotentin,location vacances granville,location vacances coutances,location vacances cote normande,location vacances cote manche,location vacances côte normande,gite manche,gite normandie,gite granville,gite saint martin de brehal,gite saint martin de bréhal,gite brehal,gite bréhal,gite cotentin,gite granville,gite coutances,gite cote normande,gite cote manche,gite côte normande,meublé manche,meublé normandie,meublé granville,meublé saint martin de brehal,meublé saint martin de bréhal,meublé brehal,meublé bréhal,meublé cotentin,meublé granville,meublé coutances,meublé cote normande,meublé cote manche,meublé côte normande,gîte manche,gîte normandie,gîte granville,gîte saint martin de brehal,gîte saint martin de bréhal,gîte brehal,gîte bréhal,gîte cotentin,gîte granville,gîte coutances,gîte cote normande,gîte cote manche,gîte côte normande,mont saint michel</h2>

Cours Chant °oO°Oo°Linguistique Phonétique pour les nuls

Webdécimètre    
Régulier

le Ven 26 Mar 2010 08:34 • site pas pris en compte par Google

Soummet ton site dans quelques annuaires de renoms comme Wiri + indexweb .... et j'en passe. une dizaine ça devrait aller pour référencer ton site. Pour le positionnement c'est une autre histoire.

Au passage, il y a du boulot au niveau de tes URL. Peut mieux faire. Tu utilise beaucoup de javascript même au niveau de tes menus et pourtant un : <a href="#"> suffirait.

Bon courage !

lemarketeur    
Débutant

le Mar 30 Mar 2010 17:27 • site pas pris en compte par Google

Bonjour

Pour trouver des pistes sur les échanges de liens, choisis en priorité les sites qui sont devant toi sur les recherches où tu souhaites te postionner avec un email bien tourné

Bon courage

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mer 31 Mar 2010 19:19 • site pas pris en compte par Google

Bien sur un sitmap, un fichier txt, parametrer le site dans les outils google

C'est juste pour bien faire connaitre ton site à Google

Max66    
Habitué

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche