[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/mozcast.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/mozcast.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/mozcast.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/mozcast.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/mozcast.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/mozcast.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/goo.gl.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/goo.gl.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.abondance.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Serpometre à 7:ça bouge!

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Serpometre à 7:ça bouge!

le Mer 18 Déc 2013 14:42

Salut,

Le serpomètre est à 7 aujourd'hui. Vous avez constaté quelque chose?

Une MAJ Penguin ou Panda?

Le dernier Serpomètre le plus haut, c'était début octobre lors de la MAJ Penguin...

Merci de : soinduvisagerswniou142

reglisse531

le Mer 18 Déc 2013 14:53     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

oui selon mes résultats yooda falcon avec le positionnement, j'ai justement gagné aujourd'hui quelques place sur "cosmeceutique", bientot en première page.

soinduvisage

le Mer 18 Déc 2013 15:02     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

En effet, suite à mes résultats sur Yooda, j'ai bien remarqué que cela bougeait pas mal !

Et pour l'ensemble c'est très positif ! :)
Des infos officielles ?

GregDP

le Mer 18 Déc 2013 15:14     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

De mon coté, j'ai un site qui à beaucoup bougé dès hier après midi.

DirectAnnu

le Mer 18 Déc 2013 15:18     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

effectivement gros gros changement, environ 5 à 8 places prises sur pas mal de mots clés. A voir dans le temps

soinduvisage

le Mer 18 Déc 2013 15:23     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Chute hier soir sur 80% de mes mots-clés. Position la plus basse atteinte en 3 mois sur 80% de ceux-ci. Jamais arrivé auparavant.

artscoop

le Mer 18 Déc 2013 15:24     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

artscoop a écrit:Chute hier soir sur 80% de mes mots-clés. Position la plus basse atteinte en 3 mois sur 80% de ceux-ci. Jamais arrivé auparavant.

en même temps si c'est un site de rencontre cela ne m’étonne qu'à moitié

soinduvisage

le Mer 18 Déc 2013 15:38     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Bon binnnn !!! il y a plus cas serrer les fesses :lol:

boutiPub

le Mer 18 Déc 2013 15:54     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Olé ! Ca va chialer demain ;)

rsw

le Mer 18 Déc 2013 17:13     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Rien de spécial, sauf un de mes blogs pinguinlisé qui continu sa chute vertigineuse...

Du coup je ne m'en occupe plus et les lecteurs habitués râlent...sur moi, hein ! pas sur pinguin :mrgreen:

Versantdeco

le Mer 18 Déc 2013 18:24     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

quelques degringolades, d'autres petites baisses et quelques petites hausses et une montée en flèche...

super on est bien avancé

jeanandre

le Mer 18 Déc 2013 19:28     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

boutiPub a écrit:Bon binnnn !!! il y a plus cas serrer les fesses :lol:

Te relâche pas, sinon t'es bon! :lol:

Merci de : boutiPub

Gwada

le Mer 18 Déc 2013 20:36     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Enfin un peu de sport. :mrgreen:

Madrileño

le Mer 18 Déc 2013 21:00     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Les montages russes ce matin par contre ce soir c'est revenu dans l'ordre. A suivre ...

shest

le Mer 18 Déc 2013 21:56     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

soinduvisage a écrit:
artscoop a écrit:Chute hier soir sur 80% de mes mots-clés. Position la plus basse atteinte en 3 mois sur 80% de ceux-ci. Jamais arrivé auparavant.

en même temps si c'est un site de rencontre cela ne m’étonne qu'à moitié

sauf que... y'a du contenu. ça fait 4 ans quand même et c'est la première fois que ça se produit. revenus divisés par 3 2 (maj) du jour au lendemain. c'est la vie...

Dernière édition par artscoop le Jeu 19 Déc 2013 00:34, édité 1 fois.

artscoop

le Mer 18 Déc 2013 22:01     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Il ne fait pas bon sortir dehors,
météo très orageux :

http://mozcast.com

Wallas

le Mer 18 Déc 2013 22:46     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

iLuc a écrit:Il ne fait pas bon sortir dehors,
météo très orageux :
http://mozcast.com

ouille

artscoop

le Mer 18 Déc 2013 23:05     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

artscoop a écrit:
soinduvisage a écrit:

En même temps si c'est un site de rencontre cela ne m’étonne qu'à moitié

sauf que… il y a du contenu. Ça fait 4 ans quand même et c'est la première fois que ça se produit. Revenus divisés par 3 du jour au lendemain. c'est la vie...

Perso, ce n'est pas le fait que ce soit un site de rencontre qui ne m'étonne pas.
Mais plutôt ça: http://goo.gl/IE26hw

Et aussi:
- dofollow 9,775
- NoFollow 385
- sitewide 7,708

Un petit tour ici :arrow: http://goo.gl/cSPKJk
Tu a eu la main lourde sur les mots clés: "rencontre gratuite" et "site de rencontre gratuit"
Ton profil de liens n'est pas naturel et trop déséquilibré.

Je pense à mon avis que tu peux commencer à penser revoir ton SEO,
et faire du nettoyage dans ton profil de lien et/ou l'équilibrer.
Je n'ai pas cherché plus loin, mais rien que ça… Ouille..C’était prévisible.
C'est donc normal que ton site coule à 20 Milles lieux sous les mers.

Wallas

le Mer 18 Déc 2013 23:49     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

iLuc a écrit:Perso, ce n'est pas le fait que ce soit un site de rencontre qui ne m'étonne pas.
Mais plutôt ça: http://goo.gl/IE26hw

Qu'est-ce que c'est que ce bordel... Je comprends pas, ce sont des sites qui ont pris le texte de ma page d'accueil ?! (parce qu'il est évident que je ne joue pas du copier/coller)

iLuc a écrit:Et aussi:
- dofollow 9,775
- NoFollow 385
- sitewide 7,708

Là je ne comprends pas ce que ça signifie, « sitewide ».

iLuc a écrit:Un petit tour ici :arrow: http://goo.gl/cSPKJk
Tu a eu la main lourde sur les mots clés: "rencontre gratuite" et "site de rencontre gratuit"
Ton profil de liens n'est pas naturel et trop déséquilibré.

Je pense à mon avis que tu peux commencer à penser revoir ton SEO,
et faire du nettoyage dans ton profil de lien et/ou l'équilibrer.
Je n'ai pas cherché plus loin, mais rien que ça… Ouille..C’était prévisible.
C'est donc normal que ton site coule à 20 Milles lieux sous les mers.

Mais, ce que je comprends à moitié, c'est que ça fait 3 années que le déséquilibre est tel... C'est seulement aujourd'hui que je perds 1 à 4 places pour 18 expressions sur 21 -je ne monitore pas les autres- (avec la position la plus basse obtenue pour tous ces mots-clés sauf un). Donc mon site ne coule pas à 20 milles nautiques mais coule quand même. Le problème ne peut pas être (principalement) ce déséquilibre, d'ailleurs, ces expressions trop prépondérantes sont celles qui prennent le moins cher.

Enfin ma question est : comment faire du SEO pour un site de rencontres ?

artscoop

le Jeu 19 Déc 2013 00:15     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Comme n'importe quel autre site.
La différence, c'est que la concurrence est plus rude que la moyenne sur cette thématique.

Il te faut donc être davantage plus vigilant et précis sur ce que tu fais.
Suivre les évolutions et adapter ton référencement en conséquence.
La méthode de référencement d'il y a 3 ans n'est plus la même aujourd'hui.

Je pense que des référenceurs seront plus précis que moi dans leurs réponses.
Mais je ne pense pas me tromper dans ce que j'indique.
Il est probable que tu ai besoin de faire du nettoyage.

Pour le Site Wide tu trouveras des explications ici :arrow: Liens-site-wide

Cependant, attend quand même quelques jours que les turbulences soient revenues à la normale,
pour pouvoir faire un billant des dégâts causés par la tempête.

Merci de : Sorcierenat

Wallas

le Jeu 19 Déc 2013 00:30     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

ça marche. Merci pour ces informations, iLuc. Pour les liens sitewide, tu as extrêmement bien fait de m'en parler, je découvre la mort en direct. Mais comme tu dis, je vais attendre un peu que ça se calme.

artscoop

le Jeu 19 Déc 2013 08:59     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

J'ai eu quelques places de perdues hier matin sur quasi tous les sites mais rien de flagrant et aujourd'hui tout revient à la normal avec d'autres places qui n'étaient pas encore entrées! Cool

optim56

le Jeu 19 Déc 2013 10:23     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

1 er depuis un an sur un gros mot clé je suis 9éme depuis hier :( (3 sites sur la 1ére page qui sont apparus de nul part).

Je vais attendre quelques jours afin de voir si ça évolue

niou142

le Jeu 19 Déc 2013 11:02     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Oui ça m'est aussi arrivé il y a quelques mois. TOP 3 puis passage de quelques gros sites devant... Mais ça touchait un e-commerce. À noter que 3 pages de Wikipédia sont passées devant le site client ; 3 pages avec le même contenu à peu de choses près.

Arvel

le Jeu 19 Déc 2013 11:11     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Pour moi surtout des baisses, ça remonte un peu ce matin... du côté de la balise rel=author de Google +, elle ne s'affiche plus pour plusieurs de mes sites, même problème pour WMRI apparemment...

Nicolas

le Jeu 19 Déc 2013 11:19     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Arvel a écrit:Oui ça m'est aussi arrivé il y a quelques mois. TOP 3 puis passage de quelques gros sites devant... Mais ça touchait un e-commerce. À noter que 3 pages de Wikipédia sont passées devant le site client ; 3 pages avec le même contenu à peu de choses près.

Il s'agit aussi d'un ecommerce dans mon cas (ouf le rush de Noël vient de terminer). Galère quand wikipedia prend toutes les places, Google n'était-il pas censé afficher seulement un article d'un domaine par page ?

Idem pour moi avec les rich snippet, je n'ai plus mon avatar qui s'affiche dans les résultats (mais il s'affiche bien pour un article que j'ai publié hier...)

edit: d'ailleurs dans mon cas le deuxième est un site Suisse (prix en ch) et un autre ne livre qu'au Quebec, mais que fait Google ?

niou142

le Jeu 19 Déc 2013 11:42     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Ca pourrait être un nouveau passage du Penguin, si j'interprète le cas particulier suivant:
* Site en EMD qui a été en top position au bout de 3 mois sur une quantité d'expressions (3000VU/mois au bout de 3 mois, c'était la boite de jeu.
* Pénalisation liens factices en juin juillet dernier -> boum, 1000VU/mois
* On supprime les liens pourris doucement jusqu'en septembre avec quelques remplacements par des liens "qualitatifs" (=manuels et trés ciblés) -> douce descente à 700VU/mois
* On soumet en octobre, puis resoumission en novembre, levée de pénalité fin novembre -> 1000VU/mois, remontée nette sur beaucoup d'expressions, mais ça reste des pages 2 ou 3 insuffisantes pour retrouver le trafic
* Lundi dernier, pour des raisons marketing, on bascule le site depuis son EMD sur un ndd contenant la marque de la boite, avec redirection 301 et déménagement propre. Gros passage de Google le soir même. Le site avec son ancien ndd reste visible (mal) dans les SERP, mais quelques URLs du nouveau ndd commencent petit à petit à remplacer les urls de l'ancien NDD.
* Hier, remontée directe sur toutes les expressions suivies en position 1-3, avec le nouveau NDD quasi partout...

Est ce lié au déménagement et à la 301 seule ?
Je pencherais plutot pour une réévaluation penguin globale du profil de lien, mais c'est un cas particulier, et c'est de l'intuition, je n'ai aucun raisonnement par rapport à ça sauf que tout est manifestement lié à une histoire de liens (donc penguin).

Merci de : Gwada

36positions

le Jeu 19 Déc 2013 13:31     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Il semble que Google lit ce forum ^^. Je vous ai parlé des deux sites qui n'avaient rien à faire en première page, ils ont maintenant disparu et ne sont plus présents dans les 30 premiers résultats ...

niou142

le Jeu 19 Déc 2013 19:08     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

tanrouge

le Jeu 19 Déc 2013 21:49     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

reglisse531 a écrit:Salut,

Le serpomètre est à 7 aujourd'hui.

et le 'trouillomètre' est à combien lui ???
:OOO:

bg62

le Ven 20 Déc 2013 02:02     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

bg62 a écrit:
reglisse531 a écrit:Salut,

Le serpomètre est à 7 aujourd'hui.

et le 'trouillomètre' est à combien lui ???
:OOO:

c'est le même concept :o

artscoop

le Ven 20 Déc 2013 05:34     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Une nouvelle mise à jour de Google ? Non, l'intégration de 'Search Plus Your World' !
.
.
.

De nombreux SEO ont cru, ces dernières heures, à une mise à jour majeure de l'algorithme de Google. Or, il semblerait que les changements survenus soient avant tout imputables à la mise en ligne des 'résultats privés' ('Search Plus Your World' en anglais), déjà disponibles aux Etats-Unis depuis deux ans...
.
.
.
"Search Plus Your World" ou les "Résultats Privés" ont pour but d'ajouter dans vos SERP des résultats issus de Google+ : articles de vos amis, liens et photos partagés dans votre cercle social ou sur Picasa, etc. Bref, de nombreuses informations émanant de vos proches sur Google+. A l'époque, les internautes avaient eu - certainement avec raison - du mal à comprendre pourquoi Google ajoutait dans leurs SERP des liens que, pour la plupart, ils connaissaient déjà.

Je ne suit pas de l'avis d'Oliver Andrieu sur ce coup la...
Je voit tous bouger chez moi avec SEO Soft qui est non connecté a GG+

Merci de : Yodaartscoop

nifrou

le Ven 20 Déc 2013 11:27     Re : Serpometre à 7:ça bouge!      

Bah c'est simple: le mozcast, qui donne la météo des SERPs américaines, a fait aussi un pic, alors que le "search plus your world" est déjà en place là bas depuis 2 ans.
Donc l'installation de cette fonctionnalité en france en même temps que les serps bougeaient n'est qu'une coïncidence, et il a tort.

Merci de : Yodaartscoop

36positions

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9
    112 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2010
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Trucs et Astuces pour webmasters
    2172 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • soinduvisage

Habitué
    Remerciements : 36
    http://des-cosmetiques.fr/
    313 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • DirectAnnu

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2013
    site web
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Nicolas

Habitué
    Remerciements : 32
    apprendre le poker sur lirelepoker pour mieux jouer
    410 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • optim56

Débutant
    Remerciements : 13
    109 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • shest

Nouveau
    Remerciements : 6
    24 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • reglisse531

Habitué
    Remerciements : 20
    freeroll
    451 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011

allez en bast