phpDesigner a écrit:Étape B
Alinéa 1 : de la construction du logo, de sa zone de protection, de son cadrage, de son aspect en Pantone®, de sa quadrichromie et échelle de gris, de ses tailles, de ses applications tu créeras ;
Alinéa 2 : de l'univers de couleurs, tu éblouiras
Alinéa 3 : de l'univers typographique, tu dessineras
Alinéa 4 : de la mise en page, tu réaliseras

phpDesigner a écrit:Une fois la création du site invoqué, par étapes tu procèderas...

rsw a écrit:Heu? Y-a-t-il un rapport entre design et référencement..?

rsw a écrit:- Le rebond élevé vient du fait que des mots clefs non ciblés mènent au site. L'internaute est déçu car les mots clefs tapés qui l'ont conduit sur le site ne reflètent pas le contenu. Il se barre dès le premier coup d'oeil.

rsw a écrit:Vous confondez rebond et transformation !
- Le rebond élevé vient du fait que des mots clefs non ciblés mènent au site. L'internaute est déçu car les mots clefs tapés qui l'ont conduit sur le site ne reflètent pas le contenu. Il se barre dès le premier coup d'oeil.
rsw a écrit: - La transformation est autre chose; c'est une architecture "subliminale" qui conduit à la commande ou à l'appel

Webdécimètre a écrit:rsw a écrit:Vous confondez rebond et transformation !
- Le rebond élevé vient du fait que des mots clefs non ciblés mènent au site. L'internaute est déçu car les mots clefs tapés qui l'ont conduit sur le site ne reflètent pas le contenu. Il se barre dès le premier coup d'oeil.
C'est ce dont je parlais en effet, donc le côté attractif (apparence ou contenu) du site va influencer le rebond donc indirectement les résultats GG (je sais tout le monde n'est pas d'accord)

phpDesigner a écrit:Une fois la création du site invoqué, par étapes tu procèderas...
Étape A
Alinéa 1 : de l'architecture du code, tu creuseras
Alinéa 2 : de la syntaxe du code, tu t'inquièteras
Alinéa 3 : de l'orthographe du contenu, tu vérifieras
Alinéa 4 : de la réduction du source, tu pourvoiras
Étape B
Alinéa 1 : de la construction du logo, de sa zone de protection, de son cadrage, de son aspect en Pantone®, de sa quadrichromie et échelle de gris, de ses tailles, de ses applications tu créeras ;
Alinéa 2 : de l'univers de couleurs, tu éblouiras
Alinéa 3 : de l'univers typographique, tu dessineras
Alinéa 4 : de la mise en page, tu réaliseras
Étape C
Alinéa 1 : du nombre de liens entrant ta vie dépendra
Alinéa 2: vers un site optimisé pointer tu les feras
Alinéa 3 : des réseaux sociaux tu te préoccuperas
Alinéa 4 : Cutts tu vénèreras
Webdécimètre a écrit:phpDesigner a écrit:Une fois la création du site invoqué, par étapes tu procèderas...
Oh vénéré prophète, dans l'invocation de la création du site, est-ce que tu inclus les étapes évoquées par ton humble serviteur? Où situerais tu le choix du nom de domaine et des url?
Emploie s'il te plait un langage point trop obscur sinon tes paroles pourraient être détournées par de faux prophètes et cela causerait de multiples chapelles...
merci déjà pour ces tables assez bien foutues ma foi.

rsw a écrit:Webdécimètre a écrit:rsw a écrit:Vous confondez rebond et transformation !
C'est ce dont je parlais en effet, donc le côté attractif (apparence ou contenu) du site va influencer le rebond donc indirectement les résultats GG (je sais tout le monde n'est pas d'accord)
c'est le contraire dont je parlais. Le rebond n'est pas du (sauf cas extrême) au design, il est du à la non adéquation entre un mot clef qui mène au site et l'offre du site.
Le rebond n'est un un problème de design, c'est un problème de mauvais ciblage des mots clefs pour le référencement
rsw a écrit:c'est le contraire dont je parlais.
rsw a écrit:Le rebond n'est pas du (sauf cas extrême) au design, il est du à la non adéquation entre un mot clef qui mène au site et l'offre du site.
rsw a écrit:Le rebond n'est un un problème de design, c'est un problème de mauvais ciblage des mots clefs pour le référencement

Votre positionnement (produit par votre référencement) ne sera du qu'à l'importance du netlinking, le choix des mots clefs pour ce faire et les emplacements des ancres (3 règles).

http://www.microsupport.fr et tu le sais je te l'ai dis il y a un bail par PMWaaa! Celle là est oséelaurent59 a écrit:Le positionnement dans Google ne garantit plus la visibilité
Votre positionnement (produit par votre référencement) ne sera du qu'à l'importance du netlinking, le choix des mots clefs pour ce faire et les emplacements des ancres (3 règles).
La question est donc alors :
- Comment construire un netlinking (automation, wheel, naturel, bait, sponsorisé...)
- Comment choisir les MC (surtout les longues queues difficiles à identifier)
- Comment choisir les aires de placement (thématiques trustrankées, croisées, satellites...)

phpDesigner a écrit::Pour un bon référencement les 3 étapes sont importantes et doivent se faire dans l'ordre : codage, design, pub sous peine de tout rater.

Romanovski a écrit:Si je peux me permettre le GROS avantage du positionnement sur un mot clé par rapport à une pub qui passe, c'est que l'internaute est en demande

rsw a écrit:C'est le principe du rebond! C'est pour cela que Google cherche à le sanctionner.
S'il constate un rebond important suite à la venu suivant un mot clef, il affaiblit la position sur ce mot clef car il n'est pas en adéquation avec le contenu auquel il renvoie.

C'est pour cela que Google cherche à le sanctionner.

rsw a écrit:Un très très beau site en page 4 n'apportera pas de clients alors qu'un site potable en POS1 fera un carton.

rsw a écrit:Un très très beau site en page 4 n'apportera pas de clients alors qu'un site potable en POS1 fera un carton.
Romanovski a écrit: Quand on sait que seulement 20% des internautes passent en deuxième page...

rsw a écrit:Sur <evenementiel mariage> je ne te trouve pas sur les 13 premières pages de Google (<evenementiel mariage marseille> entre pos.52 et pos.71).

SuperNova a écrit:- De techniques peu scrupuleuses tu ne te vanteras pas... (je déconne !)

phpDesigner a écrit:Plus précisément, Semrush est gratuit pour les 10 premiers mots clés sur quelques URL par jour. Cela permettrait d'avoir une idée des mots clés des concurrents si le produit était fiable.
En réalité, si on regarde pour soi, on a quelques surprises.
Il nous met de la visite alors que le site n'existait pas (février et mars), son nuage est surprenant, les mots clés indiqués ne sont pas les plus recherchés.
Du coup, on ne le regarde que de temps en temps.

wiloooo a écrit:Heureusement que j'ai précisé que c'était pour les débutants tels que moi, car je n'ai rien compris à vos discussions lol

Romanovski a écrit:quel est le produit fiable ?

Romanovski a écrit:quel est le produit fiable ?

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche