Règles d'or du référencement

le Mer 19 Oct 2011 09:26

rsw a écrit:
Romanovski a écrit:quel est le produit fiable ?

Il n'y a pas de recherche de mots clefs efficace sans un passage par Google Adwords et son moteur de suggestion des mots clefs pour trois raisons :

- Les résultats apparentés
- L'indice de compétitivité
- Comme c'est de Google dont on se préoccupe, ce sont les résultats de Google qu'il faut analyser

Le mot clef phare* quant-à-lui est décidé en fonction de Google tendance des recherches

* Le MC phare est celui qui apporte le plus de trafic

SemRush intervient dans un deuxième temps du référencement; lorsque le mot clef phare est positionné, il faut alors entamer la bataille avec la concurrence, c'est dans ce cadre de compétition sur les mots clefs secondaires que SemRush apporte une aide concrète.

Ouf c'est exactement comme cela et dans cet ordre, que je procède ;)

Malgré cela des surprises de taille quand même ! Un MC donné à 5400/mois dans générateur de mot clé GG, à 3600/mois dans SemRush et, dans la réalité, à 15-20 impressions/jour dans GWT pour un site en 8e position stable sur ce même mot clé :shock:

http://www.voyance-partelephone.fr

Romanovski    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 12:13

Webdécimètre a écrit:
wiloooo a écrit:Heureusement que j'ai précisé que c'était pour les débutants tels que moi, car je n'ai rien compris à vos discussions lol :lol:

Pour résumer : il faut que le travail soit parfait de A à Z :D

merci me voila mieux renseigné :lol:

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

wiloooo
Like Rank Total : 1    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 15:28

Romanovski a écrit:Malgré cela des surprises de taille quand même ! Un MC donné à 5400/mois dans générateur de mot clé GG, à 3600/mois dans SemRush et, dans la réalité, à 15-20 impressions/jour dans GWT pour un site en 8e position stable sur ce même mot clé

C'est la différence entre être en 8e position et la 1ère :D

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

taeky
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 18:03

taeky a écrit:
Romanovski a écrit:Malgré cela des surprises de taille quand même ! Un MC donné à 5400/mois dans générateur de mot clé GG, à 3600/mois dans SemRush et, dans la réalité, à 15-20 impressions/jour dans GWT pour un site en 8e position stable sur ce même mot clé

C'est la différence entre être en 8e position et la 1ère :D

Enfin, corrigez moi si je me trompe mais les outils GG et SemRush ne donne qu'un nombre de requêtes donc d'impression et donc de visiteurs potentiels et qui doit se vérifier dans GWT dès lors que l'on est en première page que l'on soit 1er ou 8e !
Il est clair qu'après on draine plus de clic en étant premier, que troisième, que cinquième, etc...

http://www.voyance-partelephone.fr

Romanovski    
Actif

le Mer 19 Oct 2011 20:54

- GG Adword (outils mots clefs) te donne le nombre des requêtes faites par les utilisateurs du moteur de recherche sur tel ou tel MC
- GG Tendances te donnes la proportion de requêtes (sur les requêtes générales) que suscite un mot clef

Dépannage portable - Blog referencement

rsw
Like Rank Total : 5.5    
Actif

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :