J'ai pourtant lu beaucoup de choses et essayé de les appliquer

referenceur a écrit:Où sont vos travaux sur le référencement ? Rien n'est fait.
Merci de nous dire ce que vous avez fait car excepté l'octroi d'un lien sur le forum, je ne vois rien !!!
Dans l'attente...
Percenoir a écrit:Salut tout le monde,
pour ton site
tu as du boulot sur l'url rewriting car les liens du genre "index.php?action=hkjgh457zegf658gre.html" c'est pas trop compréhensible pour un moteur
met également des balises alt="nom concret de l'image avec mot clé" sur toutes les images du style ce sera également un petit plus.
pour finir tu peu faire un maillage interne de tes liens (style plan du site) pour améliorer la navigation
bon boulot et bon courage
(pour les autres dites moi si je me trompe) ++ tout le monde

referenceur a écrit:C'est vrai que l'URLrewriting, ce serait un plus même pour toi d'ailleurs car comment fais-tu pour t'y retrouver ?
A part cela, ce que je voulais dire précédemment, c'est le manque cruel de contenu (339 mots - C'est trop peu - dont quasiment que des liens uniques sans phrase et une optimisation sur les mots clés comme : "installation", "avr", "commenté installation", etc...
Je pense que tu devrais revoir les bases du référencement et pas uniquement les métabalises (comme tout le monde en parle trop rapidement sans chercher à parler du reste). Car elles représentent, selon moi, plus de 50% de la réussite d'une optimisation.
Bon continuation
nikopop a écrit:Si j'arrive à faire décoller un peu le site, je me prendrais un serveur dédié où je pourrais faire ce que je veux mais la je dois faire avec les contraintes

Webdécimètre a écrit:nikopop a écrit:Si j'arrive à faire décoller un peu le site, je me prendrais un serveur dédié où je pourrais faire ce que je veux mais la je dois faire avec les contraintes
Tu dois pouvoir trouver un hébergement mutualisé qui autorise les .ht access (ex. OVH, pas très cher, mais il y en a certainement d'autres)
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... favori.htm

nikopop a écrit:Bonjour à tous,
J'ai finalement trouvé une solution pour mettre en place l'url rewriting... Je suis en train de modifier mon code en conséquence... C'est vrai que c'est plus causant comme ça
J'ai augmenté le nombres de "Derniers commentaires" sur la page de garde afin d'augmenter le nombre de mots présents (et en plus ça fait ressortir les mots que je veux mettre en valeur) et je vais aussi rajouter un petit texte de bienvenue et de présentation.
J'ai rajouté une section Plan de site également.
Je vais également modifier la configuration de google pour avoir ***http://www.install-hc.eu*** comme domaine favori...
Une fois que tout cela sera prêt, je passe en prod, en espérant que ça porte ses fruits
EDIT : Finalement j'ai modifié la conf apache pour rediriger le install-hc.eu vers le www
Faut compter combien de temps pour se rendre compte si le référencement s'améliore ?
referenceur a écrit:nikopop a écrit:J'ai pourtant lu beaucoup de choses et essayé de les appliquer
Il faut arrêter de lire les magasines tels que Mickey Mousse !!!
Où sont vos travaux sur le référencement ? Rien n'est fait.
Merci de nous dire ce que vous avez fait car excepté l'octroi d'un lien sur le forum, je ne vois rien !!!
Dans l'attente...
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche