[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic21vbHRhZyIsIjEiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjIiOiJQb3Rhcm5hdWQiLCIzIjoicm9vdHNoZWxsIiwiNCI6Im4zdXRyMG4iLCI1Ijoid2Vib29zdCIsIjYiOiJlY28iLCI3Ijoib25lZXlld2lsIiwiOCI6IkNhcm9saW5lMTIzIiwiOSI6InNlZ21hbG9nIiwiMTAiOiJBcnZlbCIsIjExIjoicnN3IiwiMTIiOiJDYWluZV9EVlAifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.remorquage-voiture-ord.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.remorquage-voiture-ord.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/segmalog.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/segmalog.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/segmalog.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/segmalog.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/segmalog.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
référencement éfficace gratuit

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

référencement éfficace gratuit

le Ven 23 Aoû 2013 10:12

Bonjour et bienvenue ,
Avant d'attaquer le vif du sujet, j'aurai le plaisirs de me présenter brièvement afin de vous faire savoir qui suis-je en autres et de quelle crédibilité puis-je vous démontrer comment réussir le référencement de son site web sur internet.

Je suis Colimann de pseudonyme, l'administrateur du site SMOLTAG, un inconditionnel du " trifouillage " sur le web. Il y a quelques années, je me suis lancé dans la mise en ligne de site internet et croyez moi que les tous premiers ne furent pas une réussite. De la simple page html hébergé sur l'espace perso de mon FAI, je suis passé petit à petit du kit html aux CMS et hébergement professionnel . Lors d'une aventure lucrative , j'avais besoin de visibilité donc je me suis lancé dans le référencement. J'avouerai que mes premières heures de lectures m'ont donnés mal au crâne et je ne comprenais vraiment rien !

Passant à des heures aux semaines de lectures, j'ai commencé à comprendre certains termes que je retrouvais sur mes sites, je prenais des notes en relevant les caractères important, les mettant petit à petit en pratique . Comme un enfant, j'attendais impatiemment des résultats du jours au lendemain mais ils ne furent guère. Je croyais avoir tout compris mais en faite j'avais rien compris... Le comble !

J'avais donc repris tout à zéro au bout de quelques semaines, sans réelle motivation, me sous estimant et en me remettant rigoureusement en question. J'avais lu et relu des pages complètes que j'avais consulté sur plein de site et forum parlant du sujet. J'avais repris mes notes et en faisant une synthèse général, je me suis rendue compte des erreurs que j'avais pu commettre et qui étaient justement les plus importantes . J'avais donc décidé de repartir donc en avant en me fixant trois mots d'ordres : patience, réflexion et persévérance . Après quelques mois de travail et de réflexion sur les méthodes, je suis parvenus à avoir un retour plus que satisfaisant, je dirai même une entière satisfaction et fierté d'avoir accompli et même dépassé l'objectif que j'avais fixé. Des centaines de visites ciblées par jours, un page rank de 5 et 6 pour des sites traitant de sujets légèrement différents.

J'espère qu'il en sera de même pour vous !

Votre site parle d'un sujet ou thème que vous maitrisez, si il est riche en contenue, si vous appliquez les techniques et méthodes que je vais vous expliquez ensuite , si vous faites preuves des trois mots d'ordre que j'ai cité plus haut , vous aurez un résultat garantie. Moi j'y suis bien arrivé alors pourquoi pas vous ?

Sachez que je ne vous vends rien et je ne vous demande rien. Donc si vous avez des suggestions ou des critiques à faire, merci de les faire avec courtoisies . Si vous souhaitez me remercier , faites le dans vos commentaires ou bien en me twitter, facebook... Si vous souhaitez faire un don, c'est que vous avais été comblé et j'en serai le plus fier .

Merci

smoltag

le Ven 23 Aoû 2013 10:27     Re : référencement éfficace gratuit      

Bonjour le crosspost !

36positions

le Ven 23 Aoû 2013 11:26     Re : référencement éfficace gratuit      

Bonjour,

y-a-t-il vraiment un grand intérêt à soumettre sur des directories PR7 ou PR6 aux US ?

Comment à votre avis on peut qualifier la qualité de ceux-ci ?

Et surtout, est-ce-possible de soumettre sur ces sites si il n'y a pas de version anglaise d'un site ?

Merci

Potarnaud

le Ven 23 Aoû 2013 11:47     Re : référencement éfficace gratuit      

Potarnaud a écrit:Bonjour,

y-a-t-il vraiment un grand intérêt à soumettre sur des directories PR7 ou PR6 aux US ?

Comment à votre avis on peut qualifier la qualité de ceux-ci ?

Et surtout, est-ce-possible de soumettre sur ces sites si il n'y a pas de version anglaise d'un site ?

Merci

Pour un référencement à l'international oui, mais sinon faible impact.

rootshell

le Ven 23 Aoû 2013 12:48     Re : référencement éfficace gratuit      

Commence déjà par référencer ton propre site avant de venir donner des conseils! Déjà que tu met ton site pourri dans la liste des pr7! Et en plus t'essaye de gagner de l'argent avec ton adf.ly en abusant des membres de ce forum! En temps normal, je te conseillerais d'aller t'acheter une corde mais dans ton cas, la tronçonneuse est plus appropriée :evil: !

Merci de : SEOgeek

n3utr0n

le Ven 23 Aoû 2013 13:06     Re : référencement éfficace gratuit      

Un modo pour virer L'adfly?
Sinon le lien est intéressant.
Edit: Mouai finalement les offres sur les gros PR comme çà c'est soit tu attends 6 mois pour avoir ton lien ou tu paies... çà peut-être bien si on a le budget.

weboost

le Ven 23 Aoû 2013 14:04     Re : référencement éfficace gratuit      

n3utr0n a écrit: En temps normal, je te conseillerais d'aller t'acheter une corde mais dans ton cas, la tronçonneuse est plus appropriée :evil: !

Lol, le bazooka c'est pas mal aussi :mrgreen:

Merci de : n3utr0n

eco

le Ven 23 Aoû 2013 17:07     Re : référencement éfficace gratuit      

Bonjour, est ce qu'il y a un intérêt de faire des liens à partir de ces PR7 vers une page en anglais de mon site en français. Est ce que je peux faire des liens vers cette page si je veux toucher des visiteurs anglais vivant en France?

oneeyewil

le Lun 26 Aoû 2013 10:42     Re : référencement éfficace gratuit      

Bonjour ,
je souhaite améliorer l'optimisation de code source (seo) de mon site : http://www.remorquage-voiture-ord.fr
avez vous quelques propositions ?
Merci :)

Caroline123

le Mar 3 Juin 2014 10:18     Re : référencement éfficace gratuit      

Merci smoltag, j'aimerai avoir l'avis d'un professionnel à propos de mon site : http://segmalog.com/.
Merci d'avance :)

segmalog

le Mar 3 Juin 2014 10:34     Re : référencement éfficace gratuit      

Bien joué le déterrage de topic pour chopper le PR3 de la page :)

Merci de : rsw

Arvel

le Mar 3 Juin 2014 10:58     Re : référencement éfficace gratuit      

LoL le sujet n'a pas encore 1 an révolu c'est pour ça... c'est toujours de l'actu pour certains #MDR

Merci de : Arvel

rsw

le Mar 3 Juin 2014 12:21     Re : référencement éfficace gratuit      

J'ai encore perdu mon temps à lire un vieux sujet sans intérêt qui ressemble à un spam relancé par l'initiateur sous un autre pseudo.

Caine_DVP

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Caroline123

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Potarnaud

Nouveau
    Remerciements : 2
    40 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • oneeyewil

Occasionnel
    Remerciements : 29
    Tout savoir sur le transport de piano et le déménagement d'objets lourds
    92 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • segmalog

Nouveau
    22 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • weboost

Régulier