SuperNova a écrit:Pas de blème particulier pour ma part : sites aussi bien ref dans Bing et Yahoo (voire mieux) que dans Google. Voir peut-être au niveau des "meta keyword" et appuyer un peu là-dessus...?
http://www.bing.com/search?q=ordinateur ... H&filt=all
optimisation des URL)

rsw a écrit:L'URL joue beaucoup avec BING
Regarde ce site que nous ne référençons quasiment pas : "Ordinateur Paris" il est 1er sur BING à cause des mots clés dans son URL :
Je pensais et faisais la même chose avant, mais maintenant je soigne systématiquement les "meta keyword" pour la simple raison que si certains moteurs et annuaires les prennent en compte et les utilisent pour le positionnement alors il y aura forcément indirectement un impact bénéfique sur les moteurs et annuaires qui ne les utilisent pas (GOOGLE pour ne pas le nommer !). Mais bon, ceci n'est qu'une opinion personnelle...

rsw a écrit:Bon d'un autre coté Google en France c'est en gros 90 à 95% des recherches... Alors te bile pas trop pour Bing
rsw a écrit:Alors te bile pas trop pour Bing

http://www.topchrono-informatique.com, dans lequel on retrouve un des mots clés est 12° avec 3 fois moins de liens (20 000 contre plus de 60 000).
Madrileño a écrit:rsw a écrit:Alors te bile pas trop pour Bing
Sympa le jeu de mot.
referenceur a écrit:Si je peux te donner le grand principe de Bing alors le voici :
Sur Bing, les mots clés ont énormément d'importance et je dirai même que leur algo est
[...]
Voili voilà mais à quoi bon se casser la tête vu le trafiic que génère ce moteur par rapport à Google
referenceur a écrit:Voili voilà mais à quoi bon se casser la tête vu le trafiic que génère ce moteur par rapport à Google
http://blog.abondance.com/2011/06/bing-france-un-point-3-mois-apres-son.html

referenceur a écrit:Voili voilà mais à quoi bon se casser la tête vu le trafiic que génère ce moteur par rapport à Google

SuperNova a écrit:A force de jouer avec le feu ça va te péter à la gueule ! (BING BANG)
referenceur a écrit:Si je peux te donner le grand principe de Bing alors le voici :
Sur Bing, les mots clés ont énormément d'importance et je dirai même que leur algo est basé pour la majeur partie là dessus:
referenceur a écrit:Sur Bing, les mots clés ont énormément d'importance et je dirai même que leur algo est basé pour la majeur partie là dessus
rsw a écrit:L'URL joue beaucoup avec BING
Regarde ce site que nous ne référençons quasiment pas : "Ordinateur Paris" il est 1er sur BING à cause des mots clés dans son URL :

On a parlé il n'y a pas très longtemps de l'intérêt de la réécriture d'Urls et je vous confirme que dès que celle-ci à été faite sur ma boutique, le trafic Bing a été au moins doublé

referenceur a écrit:@RSW : Ainsi écrit, je ne l'ai pas lu ! sorryPar ailleurs, il n'y a pas que dans l'URL qui faut bosser, mais aussi dans les ancres et l'optim (stable chez eux si possible sinon...) , voilà pourquoi je redonne les grandes lignes
![]()
@Gwada :On a parlé il n'y a pas très longtemps de l'intérêt de la réécriture d'Urls et je vous confirme que dès que celle-ci à été faite sur ma boutique, le trafic Bing a été au moins doublé
Quand je pense que tu ne vois que la partie immergée de l'iceberg avec Bing![]()
Sinon sur BIng, c'est très clair et c'est même primordial, mais sur GG, je n'en dirai pas tant !
Bing/Yahoo.. Va falloir s'y mettre 
iLuc a écrit:référencement Bing : 8e position sur Google, j'ai fait quelques modifs dans mes post, elle devrait monté.

SuperNova a écrit:Salut,
Besoin d'infos :
6° sur quels mots clés ?
SuperNova a écrit:Tu travailles sur quels sites en particuliers ?
celui là

SuperNova a écrit:Certes, mais Luc ferait mieux de concentrer ses efforts et travailler sur le REF de son site de petites annonces que faire des tests scabreux sur Webmaster Rank...mais bon, ceci n'est qu'un avis perso (n'y vois aucun mal iLuc!)
concentrer ses efforts et travailler sur le REF de son site de petites annonces
Des fois faut pas chercher trop loin non plus, un site PR 4 qui traite du référencement et de plus de l'indexation sur bing a de bonnes chances d'être pertinent.

Jackie Chun a écrit:As tu référencé ces mots clés ?
Par ailleurs, oui on peut arriver 1er sur une requête concurrentielle avec zero de pagerank.
http://www.bing.com/toolbox/webmaster/
Jackie Chun a écrit:(à force d'enquêter tu vas devenir pro,
Jackie Chun a écrit:tes tests sont assez fun d'ailleurs)

Jackie Chun a écrit:et sur annonces congélateur t'es en page 1, faut que tu mettes du contenu !
Jackie Chun a écrit:Par contre je ne te trouve pas encore sur "referencement bing"
- La page en question est vide, pas de contenu, pas d'annonces...
- Aucun référencement sur ce mot "offres congélateur"
Gwada a écrit:Chez moi, page 1 position 10!
Ne touche à rien, tu vas mettre en l'air ton référencement(cela dit ça ne va pas peut être pas durer)
iLuc a écrit:Et lorsque je tape : "offres congélateur" dans ---> Google.ch ( suisse )
Je tombe sur ---> forum.webmaster-rank.info
C'est grave docteur ??

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche