Qui connait swifrance?

Qui connait swifrance? • le Mar 10 Juin 2008 19:35

Bonjour à tous voila, je travaille pour une entreprise de dépannage qui possède un site internet très mal référencé (à cause je pense de la forte concurrence du secteur) Mon patron m'a demande de trouver un prestataire pour effectuer le référencement, j'ai donc fait comme tout le monde et j'ai été sur google au début je lui ai propose des grands noms français du référencement mais les budgets étaient trop élevés ( plusieurs milliers d'euros par mois) j'ai donc orienté ma recherche sur de plus petites sociétés l'une d'entre elle à retenu mon attention Star web international (http://www.swifrance.com) il sont bases sur l'ile maurice et propose des tarifs étrangement bas :o
quelqu'un aurait il entendu parler d'eux?
de leur sérieux? ils ont un représentant en France qui s'est déplacè chez nous ... son discourt avait l'air pro mais je me demande si le service derrière l'est aussi

si quelqu'un à des infos ou a entendu parler d'eux merci d'avance

Kyzo    
Nouveau

le Ven 1 Aoû 2008 05:46 • Qui connait swifrance?

Je ne pense pas que tu trouveras qui connait http://www.swifrance.com) .
Leur site est totalement nouveaux, non référencé, non fréquenté.
Chacun de ces critères devrait être éliminatoire pour le choix d'un référencer.
Un vrai travail de référencement cela demande pas mal de compétence, expérience et de travail, donc cela coûte assez cher.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Sam 4 Oct 2008 04:51 • Qui connait swifrance?

nifrou a écrit:Un vrai travail de référencement cela demande pas mal de compétence, expérience et de travail, donc cela coûte assez cher.

Un bon travail de référencement doit être fait par des professionnel.
Après il y a les forums et les livres pour ceux qui veulent apprendre le référencement et avoir un site qui puisse être visible sur les moteurs (mais pas forcément bien référencé).

Pour la société citée le site n'a que quelques mois et à l'air d'être une nouvelle entreprise.

Comprendre le SEO : Récapitulatif référencement pour les débutants.
Mais aussi le social : Récapitulatif Réseaux Sociaux.

Madrileño    
Impliqué

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
qui connait se site nike ?       20/05/2009
Qui connait soso ?       06/08/2010
qui connait un utilitaire en ligne pour chercher le DC       02/02/2012