[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicnN3IiwiMSI6ImRldGVjdGltbW8iLCIyIjoic2hlbGtvIiwiMyI6Ikplcm9tZTIxMCIsIjQiOiJyc3ciLCI1IjoiYmc2MiIsIjYiOiJodXN0bGVyIiwiNyI6ImRldGVjdGltbW8iLCI4IjoiSHVnb2IiLCI5Ijoia2FyaWltMDA3IiwiMTAiOiJzaGVsa28iLCIxMSI6ImJnNjIiLCIxMiI6IkdpbmEiLCIxMyI6IlZlcnNhbnRkZWNvIiwiMTQiOiJ0b3B3ZWJjaCIsIjE1IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjE2IjoiR2luYSIsIjE3IjoiSmltY2FpbCIsIjE4IjoiS3J5cyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Pourquoi être sur Google Plus

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Pourquoi être sur Google Plus

le Jeu 13 Sep 2012 10:22

Pourquoi être présent sur Google +

Augmente vos « chances » d’être bien référencé sur Google

Et oui, c’est une réalité, le fait être présent sur Google+ et que vos articles, pages web soient partagés via le bouton G+ augmente vos changes d’être mieux positionné sur Google. Ça aurait quand même été un comble si Google avait décidé de ne pas accorder de bénéfice aux utilisateurs de son tout nouveau réseau social. Ce fait augmente encore plus lorsqu’une personne vous suit et qu’elle est connectée à son compte Google. Donc suivez un grand nombre de personne afin qu’elles vous suivent en retour et qu’elle puissent voir et aimer vos publications !

10 bonnes raisons comme celle-ci de s'intéresser à Google+

Article > http://fr.webmaster-rank.info/news/10-r ... oogle.html

Merci de : Jerome210

rsw

le Jeu 13 Sep 2012 11:28     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Certains se voient attribuer une URL personnalisée, je ne fais pas (encore) partie de ceux là.... :bof:

Merci de : Jerome210

detectimmo

le Jeu 13 Sep 2012 12:58     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Je pense qu'à court ou moyen terme, la plupart des boites qui n'ont pas les ressources pour entretenir tous les réseaux lacheront FB pour G+ (en tout cas c'est visiblement ce qui se passe aux USA)

shelko

le Jeu 13 Sep 2012 14:26     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

shelko a écrit:Je pense qu'à court ou moyen terme, la plupart des boites qui n'ont pas les ressources pour entretenir tous les réseaux lacheront FB pour G+ (en tout cas c'est visiblement ce qui se passe aux USA)

+ 1

Un des grands atouts de Google+ vis-à-vis de Facebook est la possibilité d'organiser ses contacts via les cercles. De plus, les raisons évoquées dans l'article cité par RSW, démontrent que Google+ devient un incontournable du monde des réseaux sociaux. Cependant, je penses que les entreprises garderont encore une présence sur FB (tout le monde n'est pas conquis par G+)

Jerome210

le Jeu 13 Sep 2012 14:34     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Je vous avoue que personnellement pour notre développement et pour celui de nos clients ; je table plus sur Facebook pour l'e-marketing. La pénétration est bien plus importante; plus familiale et/ou professionnelle et moins exclusivement geek.

Google+ ne sert qu'à faire du lien made in Google pour le référencement

Merci de : Mapics

rsw

le Jeu 13 Sep 2012 14:39     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

bonne question ... je me le demande aussi ... :happy:
depuis que j'y suis, aucun réel impact notable ... :!:

bg62

le Jeu 13 Sep 2012 14:45     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Aujourd'hui, pour tout ce qui est de Google, je prends avec des pincettes. Google+ sert à gagner quelques liens.
Je crains dans l'avenir que Pengouin cible nos liens G+ :P .

hustler

le Jeu 13 Sep 2012 19:27     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Jerome210 a écrit:
shelko a écrit:Je pense qu'à court ou moyen terme, la plupart des boites qui n'ont pas les ressources pour entretenir tous les réseaux lacheront FB pour G+ (en tout cas c'est visiblement ce qui se passe aux USA)

+ 1

Un des grands atouts de Google+ vis-à-vis de Facebook est la possibilité d'organiser ses contacts via les cercles. De plus, les raisons évoquées dans l'article cité par RSW, démontrent que Google+ devient un incontournable du monde des réseaux sociaux. Cependant, je penses que les entreprises garderont encore une présence sur FB (tout le monde n'est pas conquis par G+)

C'est encore le grand foutoir, aucune ergonomie, pas intuitif du tout, Facebook a 10 longueurs d'avance, technologiquement c'est toujours très dur à rattraper et qui connait Google + ?

Merci de : Hugob

detectimmo

le Ven 14 Sep 2012 00:05     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

En parlant de Google +, n'y aurait il pas un soft ou quelques chose dans ce genre pour poster sur twitter et google + en même temps? Je cherche désespérément mais je n'ai encore rien trouvé ...

Hugob

le Ven 14 Sep 2012 02:14     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

on entend de plus en plus des termes tels facebook marketing, Youtube marketing ... c'est le cas pour google+ , il y a comme même une "google+ marketing" , pour chaque réseau social il y a des techniques, trucs et astuces pour en bénéficier de façon optimal pour des raisons marketing, je ne suis pas expert pour la "google+ marketing" mais comme même G+ a ses utilités par exemple les pages google+ sont utilisés de plus en plus dans Google places pour faire la promotion de certaine d'activité, et pour donner des critiques ou un avis sur un resultat de google places il faut avoir un compte google+ pour le faire, donc d'un autre coté google cherche a donner une dimension social pour ses résultat. Qu'en pensez vous ?

kariim007

le Ven 14 Sep 2012 08:57     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

rsw a écrit:Je vous avoue que personnellement pour notre développement et pour celui de nos clients ; je table plus sur Facebook pour l'e-marketing. La pénétration est bien plus importante; plus familiale et/ou professionnelle et moins exclusivement geek.

Google+ ne sert qu'à faire du lien made in Google pour le référencement

C'est pour ça que je parlait de cours à moyen terme ;)
Pour le moment les client qui me demande des presta de community management, je fais vraiment gaf avant de leur proposer du FB.
J'ai pas trop envie de faire une planification complète pour 6 ou 8 mois. (mais le Luxembourg est un pays à part niveau trafic et techno)

shelko

le Ven 14 Sep 2012 12:05     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

il y a comme même une "google+ marketing"

ben voyons ...
'marketing' ... pourquoi pas, rien que le mot veut tout dire ... :gliss:
mais pour l'instant, niveau 'officiel' chez GG ... rien !!!
faut savoir faire le tri de ce que l'on lit, pour ne pas 'gober' tout et n'importe quoi ... :happy:

bg62

le Ven 22 Nov 2013 00:18     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Ce qui aide avec Google Local? Je pense organique et citations seulement.

Gina

le Ven 22 Nov 2013 01:30     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Je ne me sert pas du tout de G+, par contre j'utilise scoop it

Versantdeco

le Ven 22 Nov 2013 01:48     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

je n'apprécie pas du tout Google+ mais j'ai créer un compte pour avoir quelques liens...

topwebch

le Ven 22 Nov 2013 13:11     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Et une URL personnalisée peut être aussi intéressante.

detectimmo

le Ven 22 Nov 2013 19:27     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Il ya des gens qui utilisent uniquement Google Local pour leurs clients locaux. J'utilise un mélange.

Gina

le Ven 22 Nov 2013 19:39     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Avant j'étais un peu en retrait avec Google + mais non seulement c'est bénéfique au référencement, mais en plus cela apporte des visites, alors pourquoi s'en priver ?

Jimcail

le Sam 23 Nov 2013 17:57     Re : Pourquoi être sur Google Plus      

Bonjour,
Pour moi... Google + = professionnels (échanges,contact,ref) , Facebook = particuliers (partage)
A+

Krys

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Commerçants ! Optimisez votre implantation locale pour votre référencement
    referencement commerce local
    3872 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • Gina

Nouveau
    Remerciements : 3
    20 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
  • Hugob

Habitué
    Remerciements : 84
    373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Déposez votre site avec des liens internes sur mon Répertoire Gratuit !
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Versantdeco

Occasionnel
    Remerciements : 55
    225 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • hustler

Nouveau
    Remerciements : 4
    31 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    top 10 des pratiques marketing utilisés pour gagner de l’argent sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • topwebch

Habitué
    Remerciements : 81
    Les meilleurs livres du webmarketing
    249 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
    site web
  • Krys