Pour les débutants quelques conseils pour Panda

le Mer 17 Aoû 2011 15:00

Si vous êtes un webmaster et ne savez pas trop ce qu'est le référencement, voici un article avec 5 conseils concernant : Google Panda. Cet article va donc vous guidez dans une idée globale de mise à jour d'entreprise et de référencement.

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 15.5    
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 15:17

merci très bon article

stage de pilotage sur Ferrari, Porsche, Lamborghini...

neodertal
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 15:37

Merci madri pour ce résumé
Sinon pour le 5° conseil => Les fermes de contenu ne sont toujours pas pénalisées en France !!!!

Donc je veux bien entendre parler de la PANDAMANIA mais il faut arrêter de faire les technocrate du référencement et garder un esprit white avant tout chose.

Cette pandamania, tout le monde en parle pour faire style "je suis à la page" (je ne parle pas de toi) mais au fond, personne ne parle vraiment des techniques plutôt orientées "black attitude" et ne se vante surtout pas des pénalités qu'il mange derrière ...

Panda ou pas, il faut être le plus soft dans ses choix et rien ne sert de courrir après des positions !

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 19:00

Le mieux c'est encore d'écouter Google vu que c'est son Panda à lui, il y à que lui qui peut en parler.

Ca me gonfle les référenceurs qui éssayent tous de me vendre de l'optimisation pour Panda alors que seul Google sait de quoi il retourne vraiment (nous on suppose juste) Du coup j'ai 2000 mails par jour ;) me proposant de mettre mon site en conformité, faire un audit Panda, faire de l'optimisation Panda, me faire niqu :arrow: r ma carte bleu pour Panda...

Bref j'en passe et des meilleures...

Google en parle tres bien ici: https://sites.google.com/site/webmaster ... de-qualite

Avec ça on sait tout ce que l'on doit savoir en gros...

Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...

refaudit    
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 20:09

Ce qui serait intéressant Madri, c'est de chopper la liste de principaux sites déjà sanctionnés en France, j'ai entendu parle de wikio et cie... :?

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 20:57

Balancer les autres ce n'est pas très professionnel. :ugeek:

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 21:33

refaudit a écrit:Du coup j'ai 2000 mails par jour ;) me proposant de mettre mon site en conformité, faire un audit Panda, faire de l'optimisation Panda, me faire niqu :arrow: r ma carte bleu pour Panda...

Tu as peut-être quelques mails mais pas de quoi en faire un post, heu non un plat.
Madrileño a écrit:Balancer les autres ce n'est pas très professionnel. :ugeek:

Non mais donner des statistiques de baisse comme de hausse, çà alimente la discussion ;)

Services aux frontaliers avec le troisième pilier et les prêts en devises

lecouti    
Actif

le Mer 17 Aoû 2011 23:57

lecouti a écrit:
Madrileño a écrit:Balancer les autres ce n'est pas très professionnel. :ugeek:

Non mais donner des statistiques de baisse comme de hausse, çà alimente la discussion ;)

Tu peux en présenter alors. :)

Madrileño
Actif

le Jeu 18 Aoû 2011 01:11

Tu as peut-être quelques mails mais pas de quoi en faire un post, heu non un plat.

En tant que professionnel du référencement, j'éstime quand même qu'il faut savoir de quoi on parle quand on traite de sujet dont on ne maitrise rien. C'est comme le référenceur qui propose le top 10 Google autrement que par l'Adword... C'est un fumiste ! Pas de quoi en faire ni un post ni un plat, je répond juste à un sujet. "Pas la peine d'en faire une réponse si elle n'est pas constructive" ;)

Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...

refaudit    
Actif

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
Récapitulatif des recherches pour l'année 2008 sur Yahoo       03/12/2008
indispensable pour son référencement       08/01/2009
aide pour mon referencement       03/12/2009
Trucs à faire et à éviter pour avoir des liens.       07/09/2008
Pour bien référencer mon site       26/02/2010
Déclassement google pour modification de contenu       04/07/2010
Référencement site pour téléphone mobile       17/03/2010
URL idéale pour le référencement...       15/09/2010