referenceur a écrit: il y a du taff au taquet pour choper des positions
clickpanic a écrit:Bon, je jette l’éponge avec mon site (clickpanic.com)
referenceur a écrit:Cela devient du sport de référencer son site en Top 10 maintenant et de garder ses positions
Google et ne semble pas dans ses listes de sites pénalisés donc pas d'inquiétude : tout est rattrapable.
texte seul<meta name="robots" content="index, follow" />

Ca se voit ce soir...Le pricipal problème est le débit au rabais de ma connexion vue que j'habite en cambrousse mais vu le nombre de visite que j'ai...
"il y a zero contenu sur ta home" -> à part les liens pour aller sur les autres pages, tu n'as qu'une phrase comme texte sur lequel google peut juger du sujet de ton site. Etoffe, il te faut un texte long avec tes expressions utiles dedans.Que veut tu dire par "il y a zero contenu sur ta home" ? DTC fait une config un peu "spécial". A quoi t'attendais tu au juste ?

http://www.gplhost.com/software-dtc.html
Tweet Search Accueil Guide d'achat Assistance informatique Réalisation de sites Internet assistance informatique Skip to content Jump to main navigation and login Nav view search Navigation Guide d'achat
[...]
Tous droits réservés. Notice: Undefined index: in /var/www/sites/cboisier/clickpanic.com/subdomains/www/html/media/jumi/log/log.php on line ...

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche