Plus de PR après passage sur serveur perso

Plus de PR après passage sur serveur perso • le Mar 6 Déc 2011 02:27

Hello
Bon, je jette l’éponge avec mon site (clickpanic.com) mais je souhaitais tout de même le garder en ligne à moindre frais. Je me suis donc installé un petit serveur perso derriere ma freebox. Oui je sais c'est nul, ça rame, c'est pas sécurisé... mais bon je n'ai plus d'argent à jeter alors... et puis ça me sert à faire mes "bricoles".

J'avais obtenu quelques pageranks sur mes pages internes et depuis, plus aucun classement.
J'utilise le plugin "pagerank" dans Chrome qui ne m'indique que dalle.
Les outils de pagerank en ligne ne semble plus trouver mon site qui est pourtant bien accessible !
Google semble également continuer à référencer mon site sur le nouveau serveur.

Je supposais sans conviction un problème de configuration DNS vu que je ne m'y connais pas trop...
J'ai configuré un DNS sur mon serveur géré avec DTC
J'ai demandé une configuration en cache chez mon registar

Cela pourrait il venir d'un problème de port fermé sur ma freebox ou une configuration incomplète des noms de domaine ?

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

clickpanic    
Débutant

le Mar 6 Déc 2011 06:42 • Plus de PR après passage sur serveur perso

Quand as-tu redirigé tes DNS car il faut parfois attendre 72 à 96 h !

Si tu as besoin d'un coup de main pour ton site, je veux bien t'aider ou te le racheter.

Si tu passes sur Lyon, viens voir la boutique de Top Chrono Informatique et discuter un bout ;)