[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Pingouin 2.1

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Pingouin 2.1

le Sam 5 Oct 2013 10:30

Le nouveau pingouin est en ligne!

Alors du mouvement ?

rori

le Sam 5 Oct 2013 11:23     Re : Pingouin 2.1      

Surement! Sur un forum adulte certains webmasters ont pris des claques. Pour moi que du vert normal je suis super white :roll: , je fais le malin mais heu je vais dire oufff.
+ sérieusement les white non normalement rien à craindre...

weboost

le Sam 5 Oct 2013 11:55     Re : Pingouin 2.1      

et cette 'info' ... vient de où ???
:)

bg62

le Sam 5 Oct 2013 12:03     Re : Pingouin 2.1      

Arvel

le Sam 5 Oct 2013 12:19     Re : Pingouin 2.1      

Arvel a écrit:De Matt Cutts :hoho:

tu as le lien ???
car actuellement il y a foule de relais de ce genre sans même prendre le temps de préciser que ... peut-être ... en test ... en projet .. etc etc ... alors à force ... le buzz du SEO inutile ...:)
@+

bg62

le Sam 5 Oct 2013 12:25     Re : Pingouin 2.1      

ouii :( malheuresement
on a perdu des positions :'(

clara5555

le Sam 5 Oct 2013 12:30     Re : Pingouin 2.1      

Moi grosse claque sur un seul site, je suis un peu dégouté sur ce coup là ...

Merci de : weboost

Jimcail

le Sam 5 Oct 2013 12:49     Re : Pingouin 2.1      

bg62 a écrit:et cette 'info' ... vient de où ???
:)

https://www.google.fr/search?q=penguin+ ... 8&oe=utf-8

36positions

le Sam 5 Oct 2013 12:53     Re : Pingouin 2.1      

bg62 a écrit:
Arvel a écrit:De Matt Cutts :hoho:

tu as le lien ???
car actuellement il y a foule de relais de ce genre sans même prendre le temps de préciser que ... peut-être ... en test ... en projet .. etc etc ... alors à force ... le buzz du SEO inutile ...:)
@+

https://twitter.com/mattcutts/status/386231794883780609

Merci de : mbouchaud

Nicolas

le Sam 5 Oct 2013 12:55     Re : Pingouin 2.1      

Jimcail a écrit:Moi grosse claque sur un seul site, je suis un peu dégouté sur ce coup là ...

t'as eu une perte de position?

clara5555

le Sam 5 Oct 2013 13:03     Re : Pingouin 2.1      

Jimcail a écrit:Moi grosse claque sur un seul site, je suis un peu dégouté sur ce coup là ...

On peut savoir lequel?

weboost

le Sam 5 Oct 2013 13:06     Re : Pingouin 2.1      

clara5555 a écrit:ouii :( malheuresement
on a perdu des positions :'(

Un petit tour dans la rubrique présentation?

weboost

le Sam 5 Oct 2013 13:27     Re : Pingouin 2.1      

clara5555 a écrit:

Et pas que quelques places...

Weboost, en privé si tu veux ...

Jimcail

le Sam 5 Oct 2013 14:04     Re : Pingouin 2.1      

Pour moi pas de changements pour le moment :ugeek:

aolivier

le Sam 5 Oct 2013 14:07     Re : Pingouin 2.1      

Jimcail a écrit:
clara5555 a écrit:

Pour toi, ça se justifie ?

tanrouge

le Sam 5 Oct 2013 14:26     Re : Pingouin 2.1      

RAS de mon côté

pfrs91

le Sam 5 Oct 2013 15:09     Re : Pingouin 2.1      

Salut à tous,

Moi je dois bien avouer que je suis un peu perdu aujourd'hui.
Sur un des sites que je gère, j'ai des pertes de positions sur TOUS les mots-clés (21 en tout). Et cela varie entre 5 et 59 places de perdu -_-.

Le pire est que sur ce site je n'ai jamais pratiqué une stratégie de netlinking très poussée, il n'y a pas de lien "toxique".

Bref, si cela reste comme ça, je n'ai plus qu'a aller chercher une corde.

organik

le Sam 5 Oct 2013 15:12     Re : Pingouin 2.1      

Je suis curieux de voir ce site Organik. Possible ?

Arvel

le Sam 5 Oct 2013 15:13     Re : Pingouin 2.1      

organik a écrit:Salut à tous,

Moi je dois bien avouer que je suis un peu perdu aujourd'hui.
Sur un des sites que je gère, j'ai des pertes de positions sur TOUS les mots-clés (21 en tout). Et cela varie entre 5 et 59 places de perdu -_-.

Le pire est que sur ce site je n'ai jamais pratiqué une stratégie de netlinking très poussée, il n'y a pas de lien "toxique".

Bref, si cela reste comme ça, je n'ai plus qu'a aller chercher une corde.

:( moi aussi je suis perdue

clara5555

le Sam 5 Oct 2013 15:17     Re : Pingouin 2.1      

MAJ pingouin juste pour rendre les résultats encore plus nuls qu'ils ne l'étaient déjà.

A titre perso je n'utilise plus Google pour mes recherches, j'en ai marre de scroller moulte pages pour trouver une info.

Par contre il est encore majoritaire en terme de trafic...

Versantdeco

le Sam 5 Oct 2013 15:22     Re : Pingouin 2.1      

Rien vu de particulier de mon côté. Ca pourrait même s'améliorer légèrement dans les semaines à venir, en tout cas j'espère. De toute façon j'ai presque toujours linké correctement mes sites, de façon réglo, constructive et relativement pertinente, bien que ça c'est pas à moi d'en juger (et la seule fois où j'ai voulu jouer le malin j'ai pris très cher)

artscoop

le Sam 5 Oct 2013 15:35     Re : Pingouin 2.1      

Arvel a écrit:Je suis curieux de voir ce site Organik. Possible ?

Oui en MP

Merci de : Arvel

organik

le Sam 5 Oct 2013 15:37     Re : Pingouin 2.1      

vous êtes marrants vous avec vos liens , vos références ...
rien que :
https://twitter.com/mattcutts/status/386231794883780609donne ceci :
http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2012/04/another-step-to-reward-high-quality.html
... qui date du ...
Tuesday, April 24, 2012 at 2:45 PM

alors elle est où la NOUVEAUTE ???

bg62

le Sam 5 Oct 2013 16:21     Re : Pingouin 2.1      

je me suis fait aussi ouvrir en 2 :shock:

jeanandre

le Sam 5 Oct 2013 16:33     Re : Pingouin 2.1      

Moi j'ai un site qui n'a pas bougé, un deuxième qui était premier sur pas mal de mots clé et qui ont tous perdu entre 3 et 7 places et le petit dernier qui allait arriver en 1ère page (11e) et tout simplement sortie du scope :mrgreen:

rori

le Sam 5 Oct 2013 16:53     Re : Pingouin 2.1      

bg62 a écrit:vous êtes marrants vous avec vos liens , vos références ...
rien que :
http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2012/04/another-step-to-reward-high-quality.html
... qui date du ...

Heu... ?

Merci de : bg62

tanrouge

le Sam 5 Oct 2013 17:04     Re : Pingouin 2.1      

tanrouge a écrit:
Heu... ?

oui justement .... et encore un post foireux qui va partir en vrille ... depuis le temps que ça existe ... :mrgreen:

bg62

le Sam 5 Oct 2013 17:22     Re : Pingouin 2.1      

Oui pas mal de mouvement, tous positifs globalement sur les sites client, une seule baisse significative (position 1 passée à 2) sur un MC d'un site à moi.
Bon je la trouve significative car c'est un site à moi...

philnext

le Sam 5 Oct 2013 18:02     Re : Pingouin 2.1      

La bestiole a tapé dure sur un de mes sites de dialogues. Sinon j'ai un autre site sur la même thématique qui s'accroche et a encore la tête hors de l'eau en ayant la plupart des MC importants toujours sur la première page malgré des chutes de 5 ou 6 places :mrgreen:

Matrix

le Dim 6 Oct 2013 00:44     Re : Pingouin 2.1      

tanrouge a écrit:
Jimcail a écrit:
clara5555 a écrit:

Pour toi, ça se justifie ?

Oui c'est justifié ;)

Jimcail

le Dim 6 Oct 2013 01:13     Re : Pingouin 2.1      

Pour l'instant ça bouge dans le bon sens pour moi.
Soit je monte parce que les autres descendent, soit je booste parce que je ne fais pratiquement plus de liens. J'en faisais déjà pas beaucoup et je pense (à défaut d'avoir beaucoup de trafic) que cela m'a épargné dans le passé des chutes bien sévères. Il va falloir se mettre dans la tête que les liens ne sont plus la panacée et que ceux créés devront l'être au bon endroit, sur un vrai site de qualité avec un contenu cohérent vers le site lié.

Gwada

le Dim 6 Oct 2013 07:45     Re : Pingouin 2.1      

rien à signaler de mon coté, j'attends les prochaines heures pour voir s'il y a du mouvement significatif

kariim007

le Dim 6 Oct 2013 08:07     Re : Pingouin 2.1      

Pour moi, grosses dégringolades, de 20 à 123 positions sur 17 termes suivis sur 60, le reste est stable avec quelques flèches vertes, mais rien de très surprenant car depuis 2 mois, les grandes variations son quotidiennes ex: -120 un jour + 120 le lendemain...

Marc562

le Dim 6 Oct 2013 10:17     Re : Pingouin 2.1      

ça a remonté à hauteur de 5 a 20% de la baisse d'hier le yoyo est grippé

jeanandre

le Dim 6 Oct 2013 11:35     Re : Pingouin 2.1      

Je remarque au passage que les résultats des recherches Google sur des expressions qui concernent mes sites sont devenues beaucoup moins pertinentes qu'avant... Quand sur une très grosse requête tu vois sortir un sujet miteux d'un forum en troisième place (et cela juste parce que le site contenant le forum fait autorité), un lien wikipédia en 10è place qui n'a jamais rien eu à faire là et deux trois sites sortis de nulle part, tu te dis que c'est pas toi qui as un problème mais Google.

Quelqu'un avait fait remarquer qu'en général et depuis quelques temps, il faut parcourir plus de pages en moyenne qu'avant pour trouver une information que l'on recherche. Tout le contraire de ce qui a fait la réputation du moteur de recherche...

Tout ça pour dire que leurs pingouins, colibris et autres, rendent à force le moteur un peu moins pertinent... Par contre, pour ce qui est du spam on en voit moins, mais on en voit toujours.

artscoop

le Dim 6 Oct 2013 11:55     Re : Pingouin 2.1      

bg62 a écrit:vous êtes marrants vous avec vos liens , vos références ...
rien que :
... qui date du ...

Tu vas arrèter de critiquer bêtement sans essayer de réflechir une seconde ?
Matt Cutts, comme toujours, renvoie à un article antédiluvien, mais regarde bien la date du tweet: 4 octobre.

36positions

le Dim 6 Oct 2013 13:02     Re : Pingouin 2.1      

artscoop a écrit:Je remarque au passage que les résultats des recherches Google sur des expressions qui concernent mes sites sont devenues beaucoup moins pertinentes qu'avant... Quand sur une très grosse requête tu vois sortir un sujet miteux d'un forum en troisième place (et cela juste parce que le site contenant le forum fait autorité), un lien wikipédia en 10è place qui n'a jamais rien eu à faire là et deux trois sites sortis de nulle part, tu te dis que c'est pas toi qui as un problème mais Google.

Quelqu'un avait fait remarquer qu'en général et depuis quelques temps, il faut parcourir plus de pages en moyenne qu'avant pour trouver une information que l'on recherche. Tout le contraire de ce qui a fait la réputation du moteur de recherche...

Tout ça pour dire que leurs pingouins, colibris et autres, rendent à force le moteur un peu moins pertinent... Par contre, pour ce qui est du spam on en voit moins, mais on en voit toujours.

En effet ils sont en train de se tirer une balle dans le pied... je comprends pas leur politique actuellement...
Par contre mes factures tombent toujours et avec leurs conneries moi je perd du CA...

jeanandre

le Dim 6 Oct 2013 15:48     Re : Pingouin 2.1      

jeanandre a écrit:
artscoop a écrit:Je remarque au passage que les résultats des recherches Google sur des expressions qui concernent mes sites sont devenues beaucoup moins pertinentes qu'avant... Quand sur une très grosse requête tu vois sortir un sujet miteux d'un forum en troisième place (et cela juste parce que le site contenant le forum fait autorité), un lien wikipédia en 10è place qui n'a jamais rien eu à faire là et deux trois sites sortis de nulle part, tu te dis que c'est pas toi qui as un problème mais Google.

En effet ils sont en train de se tirer une balle dans le pied... je comprends pas leur politique actuellement...
Par contre mes factures tombent toujours et avec leurs conneries moi je perd du CA...

ouiii les recherches sont devenues moins pertinentes quand tu cherches qq chose il n y a que des sites banales aucun rapport avec la requête de recherche j'ai l'impression que la seule chose que fait google avec ces algorithmes est de démoraliser le référencer je n'ai qu'une seule solution chercher une corde

clara5555

le Dim 6 Oct 2013 16:00     Re : Pingouin 2.1      

Cf: guerre psychologique de L. Bourrelly

weboost

le Dim 6 Oct 2013 16:20     Re : Pingouin 2.1      

Ce qui va se passer c'est que les gens vont commencer à utiliser d'autres moteurs et découvrir qu'ils sont aussi bien voire mieux que Google et quand il aura perdu 25% de part de recherches il va ptet se réveiller...

jeanandre

le Dim 6 Oct 2013 16:24     Re : Pingouin 2.1      

"Les Français sont des veaux !" (Charles de Gaulle) :lol:

36positions

le Dim 6 Oct 2013 17:51     Re : Pingouin 2.1      

jeanandre a écrit:Ce qui va se passer c'est que les gens vont commencer à utiliser d'autres moteurs

Ou pas ...

rori

le Dim 6 Oct 2013 19:42     Re : Pingouin 2.1      

Pour moi petit amateur dans ce monde d'expert lol tout est au vert !

PechePartage

le Dim 6 Oct 2013 20:00     Re : Pingouin 2.1      

Bon après une petite analyse je pense qu'ils ont durci la provenance des même bloc IP :roll:

rori

le Dim 6 Oct 2013 20:54     Re : Pingouin 2.1      

rori a écrit:Bon après une petite analyse je pense qu'ils ont durci la provenance des même bloc IP :roll:

tu peux développer j'ai pas compris la chose merci :happy:

jeanandre

le Dim 6 Oct 2013 21:59     Re : Pingouin 2.1      

jeanandre a écrit:
rori a écrit:Bon après une petite analyse je pense qu'ils ont durci la provenance des même bloc IP :roll:

Les liens provenant de tes autres sites sont plombés.

Donc fais des liens sur des sites qui ne t'appartiennent pas

Versantdeco

le Dim 6 Oct 2013 22:26     Re : Pingouin 2.1      

Un de mes sites qui a beaucoup de Backlinks d'un même C-block a perdu des places, mais je ne sais pas si c'est lié, puisque il y avait quelques autres trucs assez sales... Quelqu'un d'autre en est venue à cette même conclusion ?

MallaxOZ

le Dim 6 Oct 2013 23:18     Re : Pingouin 2.1      

Versantdeco a écrit:
jeanandre a écrit:

Les liens provenant de tes autres sites sont plombés.

Donc fais des liens sur des sites qui ne t'appartiennent pas

j'ai pas 36 sites donc bon... ça me concerne pas vraiment, mais merci pour l'explication

jeanandre

le Lun 7 Oct 2013 07:32     Re : Pingouin 2.1      

@jeanandre : si tes liens proviennent de la même adresse IP ou du même bloc (ex : A.B.C.*) que ton site, Google semble (d'après moi) leur donner moins d'importances qu'avant et si il y a trop de concordance, c'est la pénalité.

rori

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • rori

Habitué
    Remerciements : 71
    293 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • pfrs91

Habitué
    Remerciements : 86
    Mon blog SEO / Web Jeromeweb.net
    312 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et pour tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • clara5555

Nouveau
    4 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    sites-de-rencontre.org
    1373 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2344 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le tchat gratuit de toutes les rencontres !
    307 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9
    112 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2010
  • organik

Nouveau
    Remerciements : 3
    10 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • MallaxOZ

Débutant
    Remerciements : 7
    50 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
    site web
  • Marc562

Débutant
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • Nicolas

Habitué
    Remerciements : 32
    apprendre le poker sur lirelepoker pour mieux jouer
    410 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • PechePartage

Débutant
    Remerciements : 11
    86 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • aolivier

Habitué
    Remerciements : 101
    274 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    comment gagner de l'argent avec youtube avec des stratégies de la youtube marketing
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239