Pas d'indexation par Google

Pas d'indexation par Google • le Mer 20 Mai 2009 16:10

Bonjour à tous

voilà je suis stagiaire marketing et je dois m'occuper du référencement du site de mon entreprise surtout d'un produit. Ils utilisent l'outil "Moonfruit" en ligne. L'ancien nom du site était http://terreali.moonfruit.fr et ma maitre de stage à voulu changer le nom en http://ssr.moonfruit.fr ; elle a demandé directement à l'équipe Moonfruit de le faire car on accès ca.
Depuis qu'ils ont changé le nom du site (1mois et demi), on apparait plus sur Google et même en le soumettant plusieurs depuis, il n'y a toujours pas de résultat.
honnêtement, je n'y connais pas grand chose et le peu que je sache c'est en lisant les forums du site.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou une explication à me donner concernant mon problème.

Merci à tous
Benjamin

benjamin62    

le Ven 22 Mai 2009 14:48 • Pas d'indexation par Google

Bonjour et merci pour la réponse (même si je ne sais pas comment faire)

Apparemment Google a daigné me référencer hier après 1 mois et demi de soumission avec son outil "add url". Je vais demander à quelqu'un de faire la redirection 301 dont tu m'as parlé parce que ca dépasse mes capacités (je fais du marketing normalement).

en tout cas merci bien pour la réponse rapide et merci pour le forum riche en information pour les novices comme moi !

Ben

benjamin62    

le Dim 24 Mai 2009 10:33 • Pas d'indexation par Google

Salut,

De rien,

Sinon l'outil de soumission d'url à google ne sert à rien du tout.
Il vaut mieux avoir de bon bl (backlincks,liens) de bons sites et en 2 jours tu est indéxer dans google tous mes sites sont dans google en 48 heures
Si besoin je reste dispo.

Pour la redirection 301 dont je te parler va voir ça: http://www.webrankinfo.com/dossiers/str ... directions
A +
Greg

Referencement naturel
Colocation
M3i zero
Annonces immobilieres

papaulux    
Nouveau

le Mer 17 Juin 2009 11:39 • Pas d'indexation par Google

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un nouveau problème à vous soumettre.

Mon site qui a été indexé par google http://ssr.moonfruit.fr se situe en 901ème place dans le logiciel Seo Soft pour les mots clés "ssr moonfruit alicante".
J'avais pris ces mots clés à l'époque pour voir si il apparaitre sur google. Sauf que maintenant il est toujours à la 901ème place alors que google le met en 1ere place...

J'avoue sur ce coup j'ai du mal à comprendre.

Je vous remercie en avance pour vos lumières.

Ben

benjamin62    

le Sam 20 Juin 2009 16:44 • Pas d'indexation par Google

Google indexe les sites progressivement.

Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Habitué

le Mar 23 Juin 2009 17:46 • Pas d'indexation par Google

Bonjour,

Merci Madrileño mais ta réponse ne me satisfait pas entièrement, j'ai peut être mal exposé mon problème.

En fait je vois que sur le logiciel Seo soft, pour les mots clés "ssr moonfruit alicante", le logiciel m'indique ne 901ème place. Je rentre ces mots clés sur google et il me sort en première position ou en tout cas dans la première page.

Je ne comprends pas cette différence car je sais que Seo soft est assez fiable vu tout les résultats qu'il m'a fourni mais pour ce cas, j'aurais voulu juste comprendre le pourquoi du comment.

Merci encore !

Ben

benjamin62    

le Mer 24 Juin 2009 13:17 • Pas d'indexation par Google

Déjà je tiens à salué tout le monde pour mon premier post.

Pour te répondre, Cette différence vient certainement des paramètres utilisés dans la requête google.
Si je ne me trompe pas, SEO soft utilise toutes les réponses du Web pour donner le classement. Si ta page de recherche google ne recherche que les résultats français sur google.fr, ça te donneras automatiquement un autre résultat.

j'espère que ça répondra a ta question.

sincèrement

Référencement web
Site web et développement d'applications
Jeu gratuit sur navigateur web

grabataire    
Nouveau

le Ven 14 Aoû 2009 17:02 • Pas d'indexation par Google

Je te conseille aussi d'envoyer un sitemap à Google histoire que toutes les pages de ton site soit bien prises en compte.

Envie de jouer au poker gratuitement à des
Jeux de guerre ou des
jeux de grattage gratuit?

lino21    
Nouveau