Pas d'indexation par Google

Pas d'indexation par Google • le Mer 20 Mai 2009 16:10

Bonjour à tous

voilà je suis stagiaire marketing et je dois m'occuper du référencement du site de mon entreprise surtout d'un produit. Ils utilisent l'outil "Moonfruit" en ligne. L'ancien nom du site était http://terreali.moonfruit.fr et ma maitre de stage à voulu changer le nom en http://ssr.moonfruit.fr ; elle a demandé directement à l'équipe Moonfruit de le faire car on accès ca.
Depuis qu'ils ont changé le nom du site (1mois et demi), on apparait plus sur Google et même en le soumettant plusieurs depuis, il n'y a toujours pas de résultat.
honnêtement, je n'y connais pas grand chose et le peu que je sache c'est en lisant les forums du site.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ou une explication à me donner concernant mon problème.

Merci à tous
Benjamin

benjamin62    

le Ven 22 Mai 2009 14:48 • Pas d'indexation par Google

Bonjour et merci pour la réponse (même si je ne sais pas comment faire)

Apparemment Google a daigné me référencer hier après 1 mois et demi de soumission avec son outil "add url". Je vais demander à quelqu'un de faire la redirection 301 dont tu m'as parlé parce que ca dépasse mes capacités (je fais du marketing normalement).

en tout cas merci bien pour la réponse rapide et merci pour le forum riche en information pour les novices comme moi !

Ben

benjamin62    

le Dim 24 Mai 2009 10:33 • Pas d'indexation par Google

Salut,

De rien,

Sinon l'outil de soumission d'url à google ne sert à rien du tout.
Il vaut mieux avoir de bon bl (backlincks,liens) de bons sites et en 2 jours tu est indéxer dans google tous mes sites sont dans google en 48 heures
Si besoin je reste dispo.

Pour la redirection 301 dont je te parler va voir ça: http://www.webrankinfo.com/dossiers/str ... directions
A +
Greg

Referencement naturel
Colocation
M3i zero
Annonces immobilieres

papaulux    
Nouveau

le Mer 17 Juin 2009 11:39 • Pas d'indexation par Google