[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZ3RhIiwiMSI6InRhbnJvdWdlIiwiMiI6Imd0YSIsIjMiOiJTdXByZWYiLCI0IjoiZ3RhIiwiNSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNiI6Ikd3YWRhIiwiNyI6IkppbWNhaWwiLCI4IjoiQnJ1bm9UIiwiOSI6Imd0YSIsIjEwIjoiSmltY2FpbCIsIjExIjoiZ3RhIiwiMTIiOiJCcnVub1QiLCIxMyI6Imd0YSIsIjE0IjoiQnJ1bm9UIiwiMTUiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjE2IjoiZ3RhIiwiMTciOiJndGEiLCIxOCI6IkppbWNhaWwiLCIxOSI6IkJydW5vVCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Panique: mes sites ne sont plus hébergés

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Panique: mes sites ne sont plus hébergés

le Ven 24 Jan 2014 21:12

Bonsoir,

Mon hébergeur m'a informé qu'ils allaient stopper leur activité le 31 janvier.
Or ils l'on fait hier...
Mes sites ne sont donc plus accessibles.
Et comme un problème n'arrive jamais seul, je m'aperçois qu'aujourd'hui le site internetbs.net où ont été achetés mes NDD a bloqué mon compte.
Donc malgré avoir pris des nouveaux hébergements chez ovh, je ne peux rien faire, je suis bloqué.

Pensez-vous que mes sites seront touchés au niveau référencement ?
Si oui, pour combien de temps,

Merci à toutes et à tous, et bonne soirée

gta

le Ven 24 Jan 2014 21:29     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Si tu as des backups ça peut se régler rapidement ;)

Merci de : gta

tanrouge

le Ven 24 Jan 2014 21:31     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

C'est à dire, je en comprend pas ce que signifie "backups" ? (mes pages htlm, css etc... ?)

Merci de ta réponse

gta

le Ven 24 Jan 2014 21:48     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Un "backup" est une sauvegarde de ton site (de l'anglais: plan de secour).

Supref

le Ven 24 Jan 2014 21:53     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Ok merci de ta réponse (je m'en douté mais c'était pour être sûr)

Donc oui j'ai les backups tanrouge

Merci de : Supref

gta

le Ven 24 Jan 2014 23:36     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Si au niveau du registrar tu es le propriétaire, tu ne devrais pas avoir trop de souci pour récupérer ton NDD. les changements des DNS seront fait puis tu repartiras comme avant :)

Ensuite, il ne te restera donc qu'à tout réinstaller sur ton nouvel hébergement donc ;)

Pour le côté SEO, il ne faut pas trop trainer simplement...

referenceur

le Sam 25 Jan 2014 01:40     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Pour la coupure, plus c'est court, mieux c'est!
Plusieurs jours d'arrêts, en général c'est pas bon, tu nous raconteras!?

Gwada

le Sam 25 Jan 2014 02:02     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Bonsoir,

C'est quelle hébergement qui ta coupé l'herbe sous le pied si c'est pas indiscret ?

C'est pas très pro quand même!

Jimcail

le Sam 25 Jan 2014 10:50     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Bonjour,

Il serait aussi intéressant de savoir pourquoi internetbs.net a bloqué ton compte, mais pour cela une seule solution: leur demander directement.

BrunoT

le Sam 25 Jan 2014 13:00     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

referenceur a écrit:Si au niveau du registrar tu es le propriétaire, tu ne devrais pas avoir trop de souci pour récupérer ton NDD. les changements des DNS seront fait puis tu repartiras comme avant :)

Justement je suis le proprétaire depuis 3 semaines, mais mon compte du registrat a été bloqué

BrunoT a écrit:Bonjour,
Il serait aussi intéressant de savoir pourquoi internetbs.net a bloqué ton compte, mais pour cela une seule solution: leur demander directement.

Oui je leur ai demandé hier, en fait ils m'ont envoyé un e-mail il y a une semaine pour que j'accepte les règles de la ICANN (j'ai pas fais attention a sa, je viens de réctifier le tir...

Gwada a écrit:Pour la coupure, plus c'est court, mieux c'est!
Plusieurs jours d'arrêts, en général c'est pas bon, tu nous raconteras!?

D'accord merci de l'info, sa risque de durer une semaine malheureusement...

Jimcail a écrit:C'est quelle hébergement qui ta coupé l'herbe sous le pied si c'est pas indiscret ?
C'est pas très pro quand même!

En fait, il ne pas pas coupé sous le pied car l’hébergeur a prévenu ses client depuis mi-décembre de leur fermeture le 31 janvier (là est le problème car je comptais justement le faire ce week-end...)
->MP pour le nom ^^

Merci de vos réponses

Merci de : Jimcail

gta

le Sam 25 Jan 2014 13:45     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

merci pour l'infos en privé, je pense que tu devrais balancer le nom ici mais bon.

A ta place j'aurais tout sauvegardé direct après le mail (je dis pas ca pour te jeter la pierre...)

Jimcail

le Sam 25 Jan 2014 13:57     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Je te comprend, j'ai contacté l'hébergeur (toujours pas de réponse...)
Une fois mon compte de registrat débloquer tout devrait être bon.

Les changements de DNS sont pris en compte en combien de temps ?

gta

le Sam 25 Jan 2014 14:59     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

gta a écrit:Les changements de DNS sont pris en compte en combien de temps ?

Bonne question! Ca dépend de tellement de paramètres, d'autant plus lorsque le registrare est différent de l'hébergeur, alors on te répondra quand ça sera fait :lol: Bon ok, je :arrow:

Trêve de plaisanterie, ça peut aller de quelques minutes à quelques jours!

BrunoT

le Sam 25 Jan 2014 15:10     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

J'espère que ce sera quelques minutes ou heures... sinon vive les dégâts :(

gta

le Sam 25 Jan 2014 15:19     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

C'est tout le mal que je te souhaite, mais ça dépend à la fois du registrare et de l'hébergeur, alors croisons les doigts!

BrunoT

le Dim 26 Jan 2014 00:56     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Entre quelques heures (24 h environ) à trois ou quatre jours théoriquement... au delà il faut regarder s'il n'y a pas un hic :?

En théorie si tu prends ton NDD et ton hébergeur au même endroit , tu ne t'occuperas de rien et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Sinon il faudra que tu paramètres tes DNS et il ne vaux mieux pas se tromper

referenceur

le Dim 26 Jan 2014 14:41     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Justement, il faut que je paramètre les DNS, donc depuis hier pas de nouvelle du registrat (normal week-end).
Une bonne nouvelle toutefois, car j'ai contacté vendredi soir mon hébergeur, et depuis hier soir (et après 2-3 jours sans hébergement), l'accès à mon ancien serveur est de nouveau disponible (donc mes sites aussi...).

gta

le Sam 8 Fév 2014 09:44     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Bonjour,

C'était juste pour vous informer que tout s'était bien passé.
Donc en résumé, 3 jours sans hébergement, puis j'ai changé les DNS le 29/01 (le changement de DNS n'a duré qu'une nuit), et au jour d'aujourd'hui (soit 11 jours après) je n'ai pas perdu mes positions :)

gta

le Sam 8 Fév 2014 13:27     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

Cool, chaque expérience est bonne a prendre, quelle soit bonne ou mauvaise ;)

Jimcail

le Sam 8 Fév 2014 13:34     Re : Panique: mes sites ne sont plus hébergés      

content pour toi que tout se soit bien passé ;)

BrunoT

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • gta

Débutant
    Remerciements : 10
    39 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Boostez votre Optimisation Marketing avec mon annuaire!
    2344 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Comment avoir un profil de liens parfait ? ( le guide netlinking )
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast