http://googlewebmastercentral.blogspot. ... ality.html-10-
L'article décrit les deux aspect d'une histoire ?

lecouti a écrit:Ca fait un peu questionnaire de magasine féminin, non ?

Madrileño a écrit: lecouti a écrit:Ca fait un peu questionnaire de magasine féminin, non ?
Un connaisseur de ce type de magazines peut-être.

vlana a écrit:Moi j'aimerais bien savoir comment Google pourrait faire pour savoir si un article est superficiel, bâclé ou produit avec beaucoup de soin et d'attention. Après tout, ce sont des avis personnels. Un robot peut-il "calculer" un indice de soin apporté à l'écriture d'une page ?
Je veux bien qu'il puisse repérer les fautes d'orthographes et le duplicate content, mais en dehors de ça, pour connaitre la valeur d'un article, il faut le lire, non ?![]()
Quant à la question 4 (Donneriez vos données de carte bleu à ce site? ), moi je réponds non et cela pour TOUS les sites !

Après on compte le nombre de points et on voit si on a des affinités avec le moteur ?![]()
Bon, vaut mieux travailler normalement et laisser Panda agir s'il doit agir car je ne crois pas que Gg nous mettra vraiment sur la voie.
La vérité pour chaque site se révèlera une fois que çà aura produit son effet, comme toujours.
http://blog.unesourisetmoi.info/?articl ... xe-douteuxreferenceur a écrit:Pandi panda... là là la la la... eh oui

Après on compte le nombre de points et on voit si on a des affinités avec le moteur ?![]()
Bon, vaut mieux travailler normalement et laisser Panda agir s'il doit agir car je ne crois pas que Gg nous mettra vraiment sur la voie.
La vérité pour chaque site se révèlera une fois que çà aura produit son effet, comme toujours.

iLuc a écrit:Haa... la bonne vieille fiat Panda,
il va falloir se méfier, de ne pas perdre une roue en route...
Tchuss..

Madrileño a écrit:Il faut quand même faire attention aux résumés qui sont disponibles avec Internet concernant le nouvel algo.

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche