Page rank associé à differents ordinateur

Page rank associé à differents ordinateur • le Mer 30 Déc 2009 11:30

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vers vous pour vous demander votre avis et vos certitudes concernant cet outil qui est google.

J'ai remarqué qu'en tapant les mêmes mot-clefs de chez moi, et en étant chez un ami , je n'étais pas du tout placé sur la même position sur google.

Alors je me pose la question à savoir pourquoi cette différence alors que ce sont les même mots-clefs ? Et du coup, peut-on se fier aux statistiques fourni par google alors que d'un ordinateur à l'autre les résultats de recherche ne sont pas les mêmes.

En même temps, j'avais une petite question : Existe-t-il un programme fiable (je dis bien fiable) qui vous informe de votre page rank sous différent mot clef ?
Je suis très novice en matière de page rank et je vois bcp de webmaster dire que leur site est PR3,PR2, etc... .Comment font ils pour en être aussi sur ?

Merci à vous de me lire.

bonne journée,
Anthony

Fan de Poker, visitez mon site PokerinWorld

titonio17    

le Mer 30 Déc 2009 15:02 • Page rank associé à differents ordinateur

Bonjour

Un petit lien bien utile sur le page rank : http://www.google.fr/why_use.html
Une explication sur le pagerank, en prenant au mot ce qui est écris c'est le lien de A vers B et c'est considéré comme un vote, donc le bon pagerank serait du site A vers le site B parce que le webmaster du site A apprécie le site B.

Mais il y a pas que le vote, il y a aussi la qualité du contenu.

Ceux qui se disent en p2 p3 ou + est-ce qu'ils disent de quel manière ?
pour avoir rapidement un pr il suffirait de s'inscrire dans une tonne d'annuaire cela est le mauvais pr, suffit que le tiers de la tonne ne mettent plus le lien de ton site et le pr va tomber.