http://www.commentcamarche.net/contents ... ement.php3

TSniper a écrit:Bonjour,
depuis deux jour je n'ai eu aucune visite.
en fin je veu voir mon site dans la premiere page de Google, es ce qu'il ya quelqu'un qui pourra me dire ce que je peu faire de plus.

TSniper a écrit:Oui je voulais bien, mais je dois avoir d'autres idées pour mieux référencer mon site "une bonne démarche" pour s'approcher à un référencement "professionnel"

TSniper a écrit:Oui c'est eux qui on fait le site pourquoi y-a t-il un problème ?

SuperNova a écrit:Faudra optimiser tout ça encore :Title, contenu, ancre de liens pour le maillage interne, sitemap, robot.txt, etc...
Mais avant tout, revoir les BASES DU referencement !!!!

<meta name="title" content="Mpc Stone :: Accueil" />
<meta name="description" content="Mpc Stone " />
<meta name="keywords" content="Mpc Stone, carrelage, pierres de jardin, dallages, pierres naturelles ,mobilier de jardin, decoration jardins, spas, Alpes maritimes, 06 " />
<title>Mpc Stone :: Accueil</title>

Jackie Chun a écrit:Salut,
sur ton index tu as des doublons
Enlève ça
- Code: Tout sélectionner
<meta name="title" content="Mpc Stone :: Accueil" />
<meta name="description" content="Mpc Stone " />
<meta name="keywords" content="Mpc Stone, carrelage, pierres de jardin, dallages, pierres naturelles ,mobilier de jardin, decoration jardins, spas, Alpes maritimes, 06 " />
<title>Mpc Stone :: Accueil</title>
Jackie Chun a écrit:Tu ne peux pas être partout supernova![]()
@TSniper
mettre du contenu textuel sur l'accueil serait pas mal

Jackie Chun a écrit:L'accès total à ton site est obligatoire si tu veux l'optimiser pour le référencement...
Si tu as les codes ftp pour faire des modifs de code, tu dois aussi avoir accès à l'admin, non?
Sinon je pige pas
(edit: en fait je crois qu'on ne se comprend pas )

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche