[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidG9wY2luZWZpbG1zIiwiMSI6InJzdyIsIjIiOiJ0b3B3ZWJjaCIsIjMiOiJTRU9nZWVrIiwiNCI6InNvaW5kdXZpc2FnZSIsIjUiOiJyc3cifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
mot clé positionnement en dent de scie

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

mot clé positionnement en dent de scie

le Mar 17 Déc 2013 14:30

Bonjour
j'ai un mot clé qui un jour sur 2 se positionne en dent de scie.
Par exemple de la 20ème à la 50ème et cela dure depuis plus d'une semaine.
La fréquence est réellement 1 jour sur 2.
Est ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce souci ?
Et si oui que cela signifie t'il ?
Merci.

topcinefilms

le Mar 17 Déc 2013 15:09     Re : mot clé positionnement en dent de scie      

Souvent cela traduit absolument d'une faiblesse du netlinking sur les mots clefs et leurs pages correspondantes

Ce n'est pas la première fois !! tu as eu le même problème il a six mois > logiciel-referencement/yoyo-sur-mots-cles-t8271.html#p108558

rsw

le Mar 17 Déc 2013 21:16     Re : mot clé positionnement en dent de scie      

j'ai aussi ça pour quelques mots clés dont je ne suis pas super pertinent, ceci explique cela

topwebch

le Mer 18 Déc 2013 12:00     Re : mot clé positionnement en dent de scie      

cela a devenu tres normal :(

SEOgeek

le Mer 18 Déc 2013 12:06     Re : mot clé positionnement en dent de scie      

bonjour,

soit une faiblesse de netlinking soit vous essayez de trop vous positionner en sur-optimisant du coup les résultats oscillent.

soinduvisage

le Mer 18 Déc 2013 12:52     Re : mot clé positionnement en dent de scie      

La sur-optimisation (qui est très rare) responsable du yoyo je ne l'ai pas constaté pour ma part sur des sites complets et authentiques ! D'autant que depuis PANDA la sanction est nette et tranchée.

Donc ne te précipites pas sur tes pages web pour faire mille et une manip chronophages et perturbatrices

En revanche ; il est certains que tes positions sont à l'image de ton netlinking ... CHAOTIQUES aussi bien dans les ajouts (vert), dans les pertes (rouges) des liens que dans la moyenne de l'ensemble

yoyo.png

Tu dois tout au moins (comme nous le faisons) obtenir une courbe moyenne à la croissance stable et progressive même s'il peut y avoir des pics de liens

progressivite.png

Merci de : SEOgeek

rsw

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast