Bonjour à vous . Tout d'abord merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et de votre indulgence sur mon ignorance .
Il y a un an j'avais donné 300 euros à un escroc pour qu'il me crée un site . ça été une horreur! On aurait dit une page blanche avec des mots
J'ai donc décidé de me lancer et de me mettre au langage htlm mais il faut dire la vérité pour une novice comme moi ça été galère . Je me suis orientée vers webplus X2.
J'ai donc crée mon site actuel avec il y a deux semaines . Mais j'ai un énorme soucis .
Le lien de mon site : ***http://www.boutonsdor.fr***
Quand je tape le lien de mon site sur google : AUCUN RESULTAT
je désespère , j'ai pourtant suivie la procédure webplus . -Entré les mots clefs dans les balises ( couture , association boutons d'or , ext) -Entrer une description complète de mon site -l'inscrire à l'annuaire google
Je me suis servie des outils pour webmaster de google , à priori rien ne cloche dans mon site .
Je suis désespérée , je sais qu'il n'y a pas beaucoup de contenue dans mon site mais j'ai essayé de le rendre un peu agréable et interactif . Peut être ai je fais une erreur , mal effectué une manipulation quelqu'un peut m'aider ? merciiiiiiiii
Normal, le référencement c'est un boulot long et fastidieux qui ne satisfait que les personnes patientes... Ton site est tout jeune (trop) - Voilà pourquoi GG indique sur la barre verte : page non indexée et ne te positionne pas encore (Attend 15 jours de plus )
Sinon : - Ta "title" n'est pas de qualité et optimisée sur ton activité (tu as mis "Accueil") - Ta "meta Keyword" est inutile... d'autant plus qu'elle fait 15 kms de long !!!!! - Ta méta description : trop courte (jusqu'à 255 caractères) et là aussi pas assez optimisée sur ton activité - Ton CSS peut être mis dans une feuille de style : moins lourd à charger
ou encore : - Mettre un menu lisible avec des liens en dur serait 1000 fois meilleur - Supprimer des animations et mettre du VRAI texte optimisé... (du contenu en somme...)
Et oui, je te l'avais dit, l'optimisation du référencement dans le but de se positionner sur un moteur, c'est vraiement un boulot spécifique et MONSTRUEUX... non je déconne mais il ne faut pas de tromper ou être très patient lorsqu'on n'y connait rien SINON faire appel à ce forum...
Un petit outil sympatoche pour analyser et optimiser basiquement ton site tout en apprenant : ***http://www.outiref.com***
merci beaucoup pour ta réponse je vais m'empresser de suivre ton conseil en même temps pour le contenu , je ne sais pas quoi mettre , peut être quelques articles ? Je vais voir ça merci beaucoup