[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiR3dhZGEiLCIyIjoiYmc2MiIsIjMiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjQiOiJHd2FkYSIsIjUiOiJzb2Z5NDMiLCI2IjoidGFucm91Z2UiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.abondance.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/searchengineland.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Mise à jour en cours : Mi-Septembre

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Mise à jour en cours : Mi-Septembre

le Ven 13 Sep 2013 14:58

Cette semaine est très sympa, vous ne savez pas encore pourquoi ?
Voici quelques explications et pensez à prendre des popcorns. :)

Donc pour commencer, on sait que Google vient de mettre à jour son moteur de recherche pour la prise en compte du Panda de manière mensuelle. Ce qui est donc très sympa, puisque maintenant cela fera encore plus de travail. :mrgreen:
Source : Panda intégré à l'algorithme

Maintenant on va se pencher sur un autre problème, enfin c'est le même en fait, vous avez une fluctuation de votre trafic dernièrement ? Vous avez peut-être été impactés par la mise à jour d'hier. C'est a priori l'effet mensuel qui débarque vu les sites vérifiés et les causes.
Source : Mise à jour du 12 Septembre 2013

Maintenant pour avancer, si vous avez des sites avec des variations, vous pouvez l'indiquer au topic. :)

Madrileño

le Ven 13 Sep 2013 15:22     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

Youpi ça semble remonter depuis hier matin. Cela dit il faut rester prudent car j'ai constaté plusieurs fois que lorsque mes mots clés remontent dans le classement quelques jours, il s'en suit souvent une chute :bou:

L'inverse fonctionne aussi: chute, puis hausse significative.

Wait and see

Gwada

le Ven 13 Sep 2013 15:28     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

j'avais déjà lu ...
je te suis et relaie ici :
mes suivis sur refOK
entre autres ....
et verra bien ce qui va vraiment se passer car il ne dis pas tout non plus Matt ....
et il y a aussi ceci :
sur Abondance

Dernière édition par bg62 le Ven 13 Sep 2013 15:50, édité 1 fois.

bg62

le Ven 13 Sep 2013 15:40     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

Madri, j'éspère que tu ne va pas soupçonner que je te poursuis sur tes annonces de nouveaux articles mais je suis déçu sur les deux dont tu parles ici et sur celui parlant de l'update du 4 septembre. Je sais que c'est difficile de trouver en permanence des sujets d'actualité et de les traiter sérieusement en un billet court, mais là, tu es franchement en baisse. ;)

Sur le "rolling update" de panda, qui fait que le panda, partiellement intègré à l'algo, tourne désormais sur une 10aine de jours tous les mois, il a été annoncé au smx début juin par Matt Cutts (http://searchengineland.com/smx-advance ... tts-162925): il y dit que cette mise à jour mensuelle était déjà plus ou moins en place à ce moment là.

Ensuite, concernant tes deux articles parlant d'hypothétiques mises à jour notables, que ce soit pour celle du 4/09 que tu mets en relation avec celle que tu annonce en date du 12, je trouve ça génant que tu ne donnes pas tes sources en annonçant "beaucoup de personnes parlent de ". J'ajouterais qu'il y a plus de 500 changements d'algo par an, et qu'en plus parfois un simple buzz fait parler beaucoup d'une série de faits divers alors qu'il n'a aucune réalité tangible (je pense aux noyades de cet été dont on a finalement démontré par les stats que l'été 2013 avait été bien moins meurtrier que les années précèdentes). N'ayant rien remarqué ni le 4, ni aujourd'hui, sur les sites dont je m'occupe, je me demande comment tu peux sauter aussi vite sans recul sur ce genre de "on dit".

Mais je me permet de te dire ça juste parceque ça me déçoit par rapport à d'habitude, note bien. :(

36positions

le Ven 13 Sep 2013 15:54     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

En tous cas pour moi il se passe quelque chose d'inhabituel et ce depuis hier matin où beaucoup de positions ont commencé à bouger.
Après question de date ou d'annonce officielle, c'est une autre histoire. ;)

Gwada

le Ven 13 Sep 2013 16:10     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

Moi aussi ça bouge,
Hier en bien, aujourd'hui pas terrible !
mais les crawl de GG sont nombreux aujourd'hui ..

Dernière édition par sofy43 le Dim 3 Nov 2013 11:13, édité 1 fois.

sofy43

le Ven 13 Sep 2013 16:49     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

ça bouge dans le bon sens. Très plaisant :)

tanrouge

le Ven 13 Sep 2013 20:16     Re : Mise à jour en cours : Mi-Septembre      

Gwada a écrit:Youpi ça semble remonter depuis hier matin.

C'est cool. :)
bg62 a écrit:je te suis et relaie ici

Merci c'est gentil. :)
36positions a écrit:Madri, j'éspère que tu ne va pas soupçonner que je te poursuis sur tes annonces de nouveaux articles mais je suis déçu sur les deux dont tu parles ici [...] Je sais que c'est difficile de trouver en permanence des sujets d'actualité et de les traiter sérieusement en un billet court, mais là, tu es franchement en baisse.

Je ne suis pas trop fan des actualités de toute manière, là c'est exceptionnel. Et un billet court c'est par manque de temps.
36positions a écrit:Sur le "rolling update" de panda, qui fait que le panda

C'est connu depuis longtemps et on en parle souvent avec d'autres référenceurs depuis juin.
36positions a écrit:Ensuite, concernant tes deux articles parlant d'hypothétiques mises à jour notables [...] je trouve ça génant que tu ne donnes pas tes sources en annonçant "beaucoup de personnes parlent de ".

- Elles ne sont pas hypothétiques.
- Pour les sources : si Raymond se plaint, il faut lister les sites de Raymond ? (humour netlinking seo)
36positions a écrit:N'ayant rien remarqué ni le 4, ni aujourd'hui, sur les sites dont je m'occupe, je me demande comment tu peux sauter aussi vite sans recul sur ce genre de "on dit".

Il suffit de vérifier les sites pénalisés à droite à gauche.
36positions a écrit:Mais je me permet de te dire ça juste parceque ça me déçoit par rapport à d'habitude, note bien.

Merci pour la remarque. :)
Gwada a écrit:Après question de date ou d'annonce officielle, c'est une autre histoire. ;)

Ce sont des détails après.
sofy43 a écrit:Hier en bien, aujourd'hui pas terrible !

Esperons que ce soit bien pour la suite.
tanrouge a écrit:ça bouge dans le bon sens. Très plaisant :)

Cool. :)

Madrileño

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • sofy43

Occasionnel
    Remerciements : 36
    191 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast