[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidG9wY2luZWZpbG1zIiwiMSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMiI6ImJnNjIiLCIzIjoiTWF0cml4IiwiNCI6InRvcGNpbmVmaWxtcyIsIjUiOiJNYXRyaXgiLCI2IjoidGFucm91Z2UiLCI3IjoiTWF0cml4IiwiOCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Mise à jour de son Site

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Mise à jour de son Site

le Lun 21 Oct 2013 15:59

Bonjour n'ayant plus trop le temps de mettre à jour mon site et de le faire évoluer
est ce que celui-ci va forcément dégringoler dans les résultats de recherche ?
Je pose cette question car c'est un peu ce que je constate sur des mots clés qui étaient très bien placés pendant très longtemps (genre plus d'1 an en première page).

Merci de votre experience sur ce sujet.

topcinefilms

le Lun 21 Oct 2013 16:05     Re : Mise à jour de son Site      

Si tu ne linkes plus mais que tes concurrents linkent, forcément, ça s'érode.
Et sinon, il peut aussi y avoir une caractéristique d'obsolescence qui fait baisser la qualité perçue de ton site.

Merci de : BrunoTmbouchaud

36positions

le Lun 21 Oct 2013 17:58     Re : Mise à jour de son Site      

pas mal ... :)
c'est vrai qu'il y a du boulot pour entretenir ce genre d'actualités ... mais en même temps ... dommage qu'il ne soit pas sur 'son' propre nom de domaine ...

bg62

le Lun 21 Oct 2013 22:06     Re : Mise à jour de son Site      

Salut topcinefilms j'ai également un site qui tombe progressivement dans les positions sur ses principaux mot-clés. C'est un site qui existe depuis 1 an dont j'avais réussi à le positionner sur la première page pendant 4 mois sur 3 requêtes importantes, les positions ont perdu entre 15 à 20 places depuis le dernier pingouin. Je n'avais plus rien fait dessus depuis environ 3 mois, plus de linkes plus de contenus etc...

Je ne sais pas réellement si c'est le fait que je n'ai plus fait de mises à jour ou si se sont les sites "concurrents" qui ont bien bossé qui sont du coup montés ou bien si c'est mon site qui a chuté :mrgreen:
Je bosse à nouveau dessus depuis 3 semaines - mises à jour, linkes, nouveaux contenus etc... - les positions remontent doucement. Comme quoi faut continuer à bosser "régulièrement" un site pour éviter de descendre, ou alors espérer que la concurrence ne fait pas trop de zèle :mrgreen: .
Bon courage, bon boulot et à bientôt : )

Dernière édition par Matrix le Mar 22 Oct 2013 13:17, édité 1 fois.

Matrix

le Mar 22 Oct 2013 11:08     Re : Mise à jour de son Site      

Merci pour vos réponses et conseils : j'en prends note.

topcinefilms

le Jeu 24 Oct 2013 13:36     Re : Mise à jour de son Site      

Et sinon continuer à faire du contenu et encore du contenu. Le plus délicat (pas si évident ni facile) est de faire régulièrement du contenu pertinent et bien rédigé selon les thèmes principaux de ton site, c'est un métier hein :mrgreen:

Matrix

le Jeu 24 Oct 2013 17:06     Re : Mise à jour de son Site      

Matrix a écrit:Et sinon continuer à faire du contenu et encore du contenu. Le plus délicat (pas si évident ni facile) est de faire régulièrement du contenu pertinent et bien rédigé selon les thèmes principaux de ton site, c'est un métier hein :mrgreen:

Entièrement d'accord. Difficile de tenir le rythme sans que cela soit notre métier.

tanrouge

le Jeu 24 Oct 2013 23:46     Re : Mise à jour de son Site      

tanrouge a écrit:Entièrement d'accord. Difficile de tenir le rythme sans que cela soit notre métier.

Clair difficile pour les amateurs avec peu de temps libre pour bosser leurs sites de "suivre" le rythme des "sites pros" ou tenus par des pros. On fait ce qu'on peut pour les mises à jour :mrgreen:

Matrix

le Ven 1 Nov 2013 16:18     Re : Mise à jour de son Site      

topcinefilms a écrit:Bonjour n'ayant plus trop le temps de mettre à jour mon site et de le faire évoluer
est ce que celui-ci va forcément dégringoler dans les résultats de recherche ?

Cela dépend des concurrents (s'ils travaillent, ils peuvent prendre la place).
Et dans le domaine du cinéma cela va vite. :|

Madrileño

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • topcinefilms

Débutant
    Remerciements : 5
    89 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast