[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoidGFucm91Z2UiLCIyIjoiSmltY2FpbCIsIjMiOiJiZXJ0IiwiNCI6IlN1cHJlZiIsIjUiOiJKaW1jYWlsIiwiNiI6InBpZXJyZTEzIiwiNyI6IndlYm9vc3QiLCI4IjoiU3VwcmVmIiwiOSI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjEwIjoibjN1dHIwbiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...

le Mar 4 Mar 2014 10:39

Sur son compte G+, Matt Cutts aborde le sujet des liens payants à travers une vidéo de 8 minutes.

Pourquoi, comment, où ? Des questions classiques pour des réponses toujours aussi évasives qui montrent que tous les liens peuvent être (quelque part) considérés comme payants et pourtant...

Une chose est certaine, avec cette "fear info" (une de plus) et une telle explication, on risque encore de voir des pénalités complètement incompréhensibles dans peu de temps... :cry:

Ah Matt, si tu savais comme tu nous enquiquines avec ces vidéos qui ne nous apportent rien de concret réellement ! :arrow:

Merci de : JimcailSupref

referenceur

le Mar 4 Mar 2014 14:52     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

Chez Google ils savent manier la com' :)

tanrouge

le Mar 4 Mar 2014 16:32     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

Merci pour le partage, je visionnerais ce soir :)

Jimcail

le Mar 4 Mar 2014 18:41     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

referenceur a écrit:Ah Matt, si tu savais comme tu nous enquiquines avec ces vidéos qui ne nous apportent rien de concret réellement ! :arrow:

Mais carrément ! Perso j'en dors plus, je suis sous anti-dépresseurs et ma femme vient de demander le divorce :cry:

Ouais, merci Matt et Google ! :evil:

bert

le Mar 4 Mar 2014 21:23     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

Ils doivent bien rigoler chez Google en voyant les effets de leur opération de communication opaque :shock:

Si on part du principe de base, un lien n'est jamais gratuit (comme l'a très bien dit Referenceur):
il est soit dû à un contenu intéressant qui à assez de valeur pour mériter un lien
soit à une contrepartie monétaire
Dans les 2 cas le lien n'est pas gratuit ==> aller Google vire tout les sites de ton index :lol:

bert a écrit:
referenceur a écrit:Ah Matt, si tu savais comme tu nous enquiquines avec ces vidéos qui ne nous apportent rien de concret réellement ! :arrow:

Mais carrément ! Perso j'en dors plus, je suis sous anti-dépresseurs et ma femme vient de demander le divorce :cry:

Ouais, merci Matt et Google ! :evil:

Courage, un jour on verra la chute de Google et on rigolera bien!

Supref

le Mer 5 Mar 2014 02:48     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

J'ai ajouté Matt a mon cerclé, et oui bonhomme, j'ai deux trois truc à te dire ! :evil:

Jimcail

le Mer 5 Mar 2014 08:04     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

Supref a écrit:Ils doivent bien rigoler chez Google en voyant les effets de leur opération de communication opaque :shock:

Dire que nous, on essaye d'être le plus transparent possible pour obtenir un max de clients. Si je me met à faire des vidéos "opaques" sur mes services, c'est certain que je n'aurais plus personne qui me prendra un abonnement.
Quand allons nous cesser d'être les petits toutous de google ?

Supref a écrit:Courage, un jour on verra la chute de Google et on rigolera bien!

oui, car la roue tourne toujours !!! je m'en réjouis déja

pierre13

le Mer 5 Mar 2014 12:12     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

Les mecs vous rêvez, au contraire Big Bro' est en pleine forme, ils travaillent bientôt pour l'armée américaine.
Terminator est arrivé!

weboost

le Mer 5 Mar 2014 12:53     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

@Weboost: l'espoir fait vivre comme on dit mais bien sûr tu as raison :D

Supref

le Mer 5 Mar 2014 14:09     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

Ouais longue vi au T800! J'aime bien le t1000 et que dire de la ertminatorette hein, elle a tout compris aux hommes (cf Terminator 3).

Skynet power...C'est pour ça que je rêve de bosser dans la robotique ;)

Désolé, je n'ai pas résister, il suffit de parler de Terminator et voilà pas je digresse ;)

weboost a écrit:Les mecs vous rêvez, au contraire Big Bro' est en pleine forme, ils travaillent bientôt pour l'armée américaine.
Terminator est arrivé!

Caine_DVP

le Mer 5 Mar 2014 22:39     Re : Matt Cutts reste flou sur les liens payants et m'inquiète...      

referenceur a écrit:Sur son compte G+, Matt Cutts aborde le sujet des liens payants à travers une vidéo de 8 minutes.

Y' a déjà quelqu'un qui a réussi à ranker, avec les conseils de ce mec? :?:

Merci de : Jimcail

n3utr0n

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Vous êtes passionnés par les NAC ? Site en ligne depuis 2005 :)
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Negative SEO ( nSEO ), Hackers, savez vous comment y faire face?
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • bert

Débutant
    Remerciements : 21
    46 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • pierre13

Débutant
    Remerciements : 9
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chatroulette-tchat.net
    1373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • n3utr0n

Habitué