PageRank MAJ de Google.

lecouti a écrit:Trop rapide ce Madri, il grille tout le monde. On va continuer sur ton topic alors
phx33 a écrit:je confirme je viens de voir que mon annuaire viens de passer de 0 a 3 mais j’attends pour être sure .
referenceur a écrit:Moi qui parlait la semaine dernière que la Google Dance, eh bien les symptomes étaient identiqueset le + 1 ou + 3 sur de nombreux se vérifient aujourd'hui
Msmedical a écrit:J'ai trois site qui viennent de passer en PageRank de 0 à 2.

AlexGaluszka a écrit:merci pour l'info

Msmedical a écrit:Chose bizarre tout de même, sur les trois, j'en ai un à l'abandon qui est absolument vide de contenu et il viens quand même de up... Comme quoi, ça doit plus valoir dire grand chose ce bazar
phx33 a écrit:je confirme je viens de voir que mon annuaire viens de passer de 0 a 3 mais j’attends pour être sure .
lecouti a écrit:??? si t'es à 3, t'es à 3. tu veux faire quoi pour vérifier. tu as peur qu'on t'en retire une partie demain?

Jackie Chun a écrit:A mon avis avec la crise mondiale, mr G a voulu faire plaisir aux webmasters en leur remontant le moral

annonces a écrit:permettra juste d'être plus "crédible" lorsque tu voudras faire des partenariats.

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche