LoL Google !!!

LoL Google !!! • le Jeu 13 Aoû 2009 15:33

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à poser ...

Ca fait plusieurs jours que je constate que pour mon site http://www.paradiseradio.fr, mon positionnement sur le mot clé WEBRADIO fluctue entre la 8eme position (1ere page) et la 13eme position (2eme page)

Vous allez me dire, c'est NORMAL ! Oui je sais... Mais ce qui l'est moins, c'est que d'un pc à l'autre la position n'est pas la meme !

Explications :

Sur mon PC dans le Val de Marne(94), avec IE 8.0, non connecté à mon compte GOOGLE (je précise :-), quand je suis en 8eme place, j'apelle un ami qui se trouve sur Paris (16eme) avec son pc sous IE 8.0 non connecté non plus, le site est en 12eme position ?!

Qu'est ce qui peut, selon vous, faire une telle différence sur le meme moteur, au meme moment, mais a un endroit géographique différent les séparant de 7kilometres Max ????

La Webradio Next Generation :Ecouter la webradio - Trés bon site de référencement et Formation-Coaching :Référencement et Coaching -

paradise    
Nouveau

le Jeu 13 Aoû 2009 18:29 • LoL Google !!!

Selon moi google utilise les cookies pour connaitre ton historique de navigation et peut ajusté les résultats selon l'ordinateur utilisé...

les préférences de google joue également un role
exemple si tu prévilégie les résultats francais..

Bijoux de fantaisie

chemist    
Habitué

le Jeu 13 Aoû 2009 23:24 • LoL Google !!!

Aviez-vous donné les même paramètres de recherche :
Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : France

Ça donne pas les mêmes résultats.

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué