[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoid2Vib29zdCIsIjEiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMiI6IldhbGxhcyIsIjMiOiJhdXRvd2ViIiwiNCI6ImJ1bGRvemVyIiwiNSI6Im1pbGFubyIsIjYiOiJ3ZWJvb3N0IiwiNyI6ImJ1bGRvemVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Liste de bookmarks

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liste de bookmarks

le Mer 13 Mar 2013 15:00

Pour ceux qui ont suivi le topic de AOlivier sur les "Digg like" je lance un topic qui a été automatiquement mis en spam hier car contenait des milliers de liens.
Je lance aussi ce topic car je ne vois pas arriver la news sur WMRI.
J'ai récupéré une liste de 6000 sites pour faire vos bookmarks.
Un lien d'affiliation est présent dans l' article je ne vous le cache pas.
Je ferai un tuto sur BMD si je fais une vente.
C'est pas forcément mon but mais disons que j'aime partager, on ne peut pas me reprocher de gagner un peu d'argent pour une fois.
Si vous voulez débattre je préfère ici que sur Blogle, pas envie de me retrouver avec 50 commentaires à modérer :mrgreen:
Pour info, avec ce système j'ai monté des sites dans les premières pages de Google sur des requêtes concurrentielles.
Ce système est loin d' être nouveau mais fait encore ses preuves.
Je rappelle qu'il faut l'utiliser vers des pages profondes de son site et avec beaucoup d'ancre si on ne veux pas avoir de problème.
Je vous rapelle aussi que c'est risqué (risque de sandbox google) et se lancer dedans nécessite de solide base de "Todo or not Todo"
Je pense peut être proposer des forfaits de referencement un jour, je ne sais pas encore quand et combien, juste comment :ugeek:
La liste ici

Merci de : buldozer

weboost

le Mer 13 Mar 2013 23:43     Re : Liste de bookmarks      

Bon je me up(je sais je suis mal élevé)
Cà branche personne? J' ai eu plus de succès avec la liste d'annuaire Arfoo.
Le changement c'est pour maintenant (à la politicien)

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 00:16     Re : Liste de bookmarks      

Merci pour vos listes ! :geek:

@Weboost: le prend pas mal, mais c'est l'horreur à chaque fois le temps de chargement de Blogle. :|

J'ai vérifié sur Page Speed insight: 78 / 100
Test Blogle

Tu devrais pouvoir améliorer ça.
Si c'est trop long, ça n'encourage pas à y venir régulièrement.

Wallas

le Jeu 14 Mar 2013 00:28     Re : Liste de bookmarks      

c'est ancien tu dois faire la mise à jour

autoweb

le Jeu 14 Mar 2013 09:47     Re : Liste de bookmarks      

Salut,
merci pour ta liste.
Je me pose une question :
Dans la liste, tu as mis le PageRank des sites.
Quelle est la différence entre - , N/A et 0.
Si quelqu'un à la réponse ?

buldozer

le Jeu 14 Mar 2013 10:10     Re : Liste de bookmarks      

N/A c'est non attribué, autrement dit, aucun classement n'est donné à ce site
0 c'est simplement qu'il ne mérite pas plus.

N/A peut être un très mauvais indicateur. Si il apparait sur un site ancien ça peut être synonyme de sanction. Méfiance donc.

milano

le Jeu 14 Mar 2013 11:35     Re : Liste de bookmarks      

iLuc a écrit:@Weboost: le prend pas mal, mais c'est l'horreur à chaque fois le temps de chargement de Blogle. :|

J'ai vérifié sur Page Speed insight: 78 / 100
[/nofollow]

Oui Luc je sais depuis le début c'est comme çà, j'ai pris un serveur un peu mou, j'attend de me re refaire financièrement avant de migrer. Désolé.
Et encore j'ai un de mes serveurs c'est Webalive(un ami sur WMRI) qui me le paie tous les mois(pour ax6.fr) :shock:

Edit:
N/A ou rien, bien souvent sont des sites qui ne sont plus en ligne, vous pouvez dropper.
Ca peut être aussi des domaines neufs donc pas encore de PR
Et sinon c'est aussi peut être un domaine parké

Et seulement en dernier peut être qu'ils peuvent être sanctionnés, mais c' est plutôt rare, regardez en général leur Alexa.

weboost

le Jeu 14 Mar 2013 17:34     Re : Liste de bookmarks      

milano a écrit:N/A c'est non attribué, autrement dit, aucun classement n'est donné à ce site
0 c'est simplement qu'il ne mérite pas plus.

N/A peut être un très mauvais indicateur. Si il apparaît sur un site ancien ça peut être synonyme de sanction. Méfiance donc.

Ok, merci.

buldozer

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast