[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQ2hyaXN0aWFuTSIsIjEiOiJCcnVub1QiLCIyIjoiQ2hyaXN0aWFuTSIsIjMiOiJDaHJpc3RpYW5NIiwiNCI6IkNocmlzdGlhbk0iLCI1IjoiQnJ1bm9UIiwiNiI6InZsYW5hIiwiNyI6IkNocmlzdGlhbk0iLCI4IjoiQ2hyaXN0aWFuTSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.article-spinning-software.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1

le Jeu 28 Fév 2013 01:22

Bonjour à tous,

Je vous propose un billet, le premier d'une série de trois, où je vais explorer les tenants et aboutissants du contenu dupliqué.
C'est sur le blog d'Human Easy Spinner.
Les commentaires sont en DF, mais je ne valide pas les commentaires "brosse à reluire", "troll" ou qui n'apportent rien à la discussion.
Si cet article vous plait, vous avez parfaitement le droit de le partager sur les réseaux sociaux ;-)
L'url est ici : http://www.article-spinning-software.fr/contenu-duplique-introduction/

Bonne lecture !

ChristianM

le Jeu 28 Fév 2013 13:21     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

Salut Christian,

J'ai commenté et scoopé ton article.

Par contre et si je peux me permettre, je trouve que la pop-up de connexion sur ton site est énervante, d'autant plus lorsque comme moi tu n'as pas de compte :wink2:

BrunoT

le Jeu 28 Fév 2013 14:09     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

BrunoT a écrit:Salut Christian,

J'ai commenté et scoopé ton article.

Par contre et si je peux me permettre, je trouve que la pop-up de connexion sur ton site est énervante, d'autant plus lorsque comme moi tu n'as pas de compte :wink2:

quelle popup ?
tu m'en dis davantage ?

ChristianM

le Jeu 28 Fév 2013 14:19     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

vu
je vais corriger cela
merci de me l'avoir signaler

ChristianM

le Jeu 28 Fév 2013 14:29     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

si tu vides le cache, cela devrait ok à présent
mille fois désolé

ChristianM

le Jeu 28 Fév 2013 16:55     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

ChristianM a écrit:si tu vides le cache, cela devrait ok à présent
mille fois désolé

Pas grave, mais ça pouvait en faire fuir plus d'un, surtout qu'elle revenait sans cesse. :wink2:

BrunoT

le Jeu 28 Fév 2013 17:05     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

Très sympa. J'aime le ton et le contenu de ton article. Je reviendrai pour la suite. ;)

vlana

le Jeu 28 Fév 2013 19:09     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

BrunoT a écrit:
ChristianM a écrit:si tu vides le cache, cela devrait ok à présent
mille fois désolé

Pas grave, mais ça pouvait en faire fuir plus d'un, surtout qu'elle revenait sans cesse. :wink2:

le bug, a priori, ne datait seulement que de 1 jour ou 2... mais je ne pouvais pas le voir avec mes privilèges.
comme quoi, on peut faire des bêtises à tous les âges !

Merci de : BrunoT

ChristianM

le Jeu 28 Fév 2013 19:10     Re : Le contenu dupliqué, c'est quoi ? Partie 1      

vlana a écrit:Très sympa. J'aime le ton et le contenu de ton article. Je reviendrai pour la suite. ;)

merci
on a prévu dorénavant un rythme de publication hebdomadaire sur les deux blogs, ce sera plus facile à suivre pour tout le monde

ChristianM

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre Shot Online, un jeu de golf en ligne gratuit et Rising Cities pour créer ma ville
    1045 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast