Voila quelques temps que l'on voit de plus en plus de threats parlant de google+ et du +1. Pour nombre d'entre vous peut-être celà reste un peu vague comme l'a été twitter qui le reste encore pour certains.
L'intéret de google+ en terme de référencement et de SEO n'est en rien établi et documenté pour le moment mais qu'en sera-t-il pour l'avenir.
Pour ceux qui souhaiterez s'y mettre, dont je suis, je commence à peine avec Moteurama, je peux vous envoyer des invitations à rejoindre google+ depuis le Google+ de moteurama alors n'hésitez pas à requester directement dans google+ ou ici ou sur le formulaire de contacte de l'annuaire
Vous pouvez aussi je le rappel vous inscrire en 3 clics sur l'annuaire qui est PR3 et poster votre lien sur la page facebook.
Il est vrai que twitter j'y ai un compte mais il sert à rien lol, j'ai du mal à en appréhender le concept. Peut être par manque d'envie, facebook est plus intuitif je trouve. Alors google+, j'en parle même pas MDR
Avec ou sans installation trouvez le bon système de sécurité. Alarme, vidéosurveillance, automatisme, coffre fort... alarme protection
Je peux toujours vous inviter pour avoir un google+ et pour les codeurs, le code source pour intégrer le +1 sur ses pages est le suivant:
<!-- Place this tag in your head or just before your close body tag --> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script>
<!-- Place this tag where you want the +1 button to render --> <g:plusone></g:plusone>