[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoib3BlcmJldCIsIjEiOiJsdWNreWd1bGxpIiwiMiI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjMiOiJvcGVyYmV0IiwiNCI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjUiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjYiOiJvcGVyYmV0IiwiNyI6InRhbnJvdWdlIiwiOCI6Im1hcm5ldXM3NCIsIjkiOiJvcGVyYmV0IiwiMTAiOiJtYXJuZXVzNzQiLCIxMSI6InRhbnJvdWdlIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.deliciouscadaver.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.deliciouscadaver.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Influencer Google Suggest

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Influencer Google Suggest

le Jeu 17 Avr 2014 12:51

Pourrir la réputation de qqn pour 5€

Est-ce que des méthodes douteuses dans ce style marchent toujours ? Je pense que l'efficacité dépend de nombreux facteurs, mais au niveau des outils, en a-t-on des similaires à Amazon Mechanical Turk ? :hoho:

operbet

le Jeu 17 Avr 2014 13:49     Re : Influencer Google Suggest      

J'avais testé pour voir, en demandant au forum du 15-18 (Fallait trouver des robots efficaces :p ) de rechercher "J'aime le forum du 15-18"... Malgré la faible quantité de participation, on a très vite monté dans Google Suggest, resté un bon moment (6 mois) en cliquant de temps à autres, puis après quelques temps, on a perdu dans le classement, mais ça reste correct...

Donc c'est sûrement très efficace, si c'est bien géré derrière, et pas fait à l'arrache comme dans mon cas...

Merci de : operbet

luckygulli

le Jeu 17 Avr 2014 14:21     Re : Influencer Google Suggest      

Ahah, le 15-18 est excellent pour ce genre de test en effet ! J'y penserai pour mes prochains tests :-D

marneus74

le Jeu 17 Avr 2014 19:32     Re : Influencer Google Suggest      

luckygulli a écrit:J'avais testé pour voir, en demandant au forum du 15-18 (Fallait trouver des robots efficaces :p ) de rechercher "J'aime le forum du 15-18"...

Haha génial :happy: Bon, j'ai lancé un MKTURK de 100 personnes (à 0,05$) sur mon nom + SEO on va déja voir ça.

operbet

le Jeu 17 Avr 2014 23:33     Re : Influencer Google Suggest      

J'ai hâte de connaitre le résultat !

marneus74

le Ven 18 Avr 2014 11:57     Re : Influencer Google Suggest      

Tenez-nous au courant ;)

tanrouge

le Mer 23 Avr 2014 09:33     Re : Influencer Google Suggest      

Aucun changement ! Ni en recherche prédictive, ni en ajoutant la première lettre du mot "ajouté". J'attends encore quelques jours pour conclure.

operbet

le Mer 23 Avr 2014 12:53     Re : Influencer Google Suggest      

operbet a écrit:Aucun changement ! Ni en recherche prédictive, ni en ajoutant la première lettre du mot "ajouté". J'attends encore quelques jours pour conclure.

Dommage... En attente des conclusions définitives donc.

tanrouge

le Mer 23 Avr 2014 14:09     Re : Influencer Google Suggest      

Peut être que la technique a été beaucoup trop exploité et que GG l'a corrigé :-(

marneus74

le Jeu 15 Mai 2014 16:00     Re : Influencer Google Suggest      

Héhé... 1 mois après, ça a marché ! :happy:

La recherche est juste "prénom + nom + SEO" et ça s'affiche dans Google Suggest quand je tape juste "prénom + nom"

Après, le mot-clé est réellement dans tous mes profils (Viadeo et co.) mais depuis longtemps.

Donc résultat, ça a bien marché, avec un mot-clé en rapport quand même avec moi, et au bout d'1 mois. 100 recherches à 0,05 $

Merci de : marneus74

operbet

le Jeu 15 Mai 2014 17:05     Re : Influencer Google Suggest      

Bon plan, je vais peut être me faire un truc comme ça avant de me lancer dans ma recherche de job :-D

marneus74

le Dim 18 Mai 2014 15:06     Re : Influencer Google Suggest      

Aha, bonne nouvelle !

tanrouge

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • operbet

Débutant
    Remerciements : 9
    65 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • luckygulli

Occasionnel
    Remerciements : 37
    203 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web

allez en bast