Impact de Caffeine

Impact de Caffeine • le Ven 13 Nov 2009 19:30

Bonjour,
Avez vous pu mesurer un changement quelconque dans le positionnement de vos sites suite à la migration imminente de Google vers Google Caffeine ?

Achat Immobilier
Location Espagne
Devenez Chasseur Immobilier
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Lun 16 Nov 2009 13:27 • Impact de Caffeine

Une de mes amies a vu son site gagner 2 pages sur Google littéralement sans rien faire (cette femme s'y connaît en SEO donc elle sait quand même ce qu'elle fait)... Donc oui ca a l'air de marcher.

jb59    
Nouveau

le Mar 17 Nov 2009 16:28 • Impact de Caffeine

detectimmo a écrit:Bonjour,
Avez vous pu mesurer un changement quelconque dans le positionnement de vos sites suite à la migration imminente de Google vers Google Caffeine ?

Il y a tellement de paramètres que ce type de questions apparaissent fréquemment.
Pour moi, peut être que oui ou peut être que non mais, pour ça, je n'aurais du toucher à rien pendant quelques semaines, juste pour voir.

Conseil Achat |Annonces gratuites | Cabinet conseil

mfb2b    
Nouveau

le Mar 17 Nov 2009 16:39 • Impact de Caffeine

Oui, j'ai du aussi "y toucher" pour regagner quelques places perdues, mais il semblerait que ça n'aie pas de rapport, tout cela au conditionnel bien sur, comme on dit dans les milieux autorisés :D

Achat Immobilier
Location Espagne
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Dim 22 Nov 2009 12:30 • Impact de Caffeine

Bonjour,

Pour information, Caffeine ne sera réellement en place qu'en Janvier et vous serez à ce moment là susceptible de voir des modifications de positionnement de vos sites dans les Serps... ou pas. :)

Agence professionnelle de la creation site internet et du referencement google en France.

Laurent-Réf    
Nouveau

le Dim 22 Nov 2009 17:53 • Impact de Caffeine

Je pense qu'elles se produiront bien avant, si tant est qu'il y en ait

Achat Immobilier
Location Espagne
Immobilier Luxe

detectimmo    
Habitué

le Dim 22 Nov 2009 20:41 • Impact de Caffeine

C'est pas encore fini, ça viendra vraisemblablement en Janvier, si ça viendra...

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué

le Dim 22 Nov 2009 22:07 • Impact de Caffeine

En tous les cas, les changements officiels sont annoncés pour Janvier. Une rapidité d'indexation accrue sera en place après je ne crois pas personnellement qu'il y aura une véritable incidence sur le positionnement des sites dans les Serps.
Pour en surveiller une bonne centaine actuellement, je ne remarque pas de changements notables depuis 1 mois. Quoiqu'il en soit nous sommes beaucoup malgré tout à attendre Janvier pour en avoir la confirmation...

Agence professionnelle de la creation site internet et du referencement google en France.

Laurent-Réf    
Nouveau

le Mer 25 Nov 2009 01:13 • Impact de Caffeine

D'après ce que je vois un peu partout, Google est bien performant sur la rapidité d'indexation mais laisse toutefois à désirer pour ce qui concerne le ciblage...

Visiter Rome, le Forum Romain et le Capitole avec chauffeur guide privé

Rome tours    
Habitué

le Mer 25 Nov 2009 18:35 • Impact de Caffeine

En tous cas, à voir si cela est une coïncidence, mais énormément de sites bougent (et beaucoup) depuis 48H...

Laurent-Réf    
Nouveau

Autres sujets proches :