Hébergement en allemagne = mauvais positionnement ?

Hébergement en allemagne = mauvais positionnement ? • le Mer 6 Mai 2009 12:53

Django29 a écrit:

La question précise que je me pose est de savoir si, pour un site en français, avec des liens entrants à partir de sites ou annuaires français, le fait d'être hébergé en allemagne dégrade malgré tout nettement son positionnement.
Je pense que, pour avoir une réponse à cette question précise, je vais devoir transférer les sites que j'ai du mal à positionner de 1and1 vers un hébergeur français, sans autre modification, et surveiller Google analytics.

et moi je pense que tu as déjà eu la réponse à ta question ;)
En plus un changement de registrar ne ferait qu'aggraver ton cas, réfléchit bien et surtout tien compte des préconisations qui t'ont été donné sur ce forum.......et sur d'autres.

Chasseur Immobilier votre achat immobilier sur mesure à Lyon-Montpellier-Toulouse-Annecy-Paris
Peniscola Location Espagne Location de Villas et Appartements de vacances à Peniscola en Espagne

detectimmo    
moderateur

le Mer 6 Mai 2009 16:06 • Hébergement en allemagne = mauvais positionnement ?

Je ne pense pas changer de registrar. Trop fastidieux de demander à chaque propriétaire de nom de domaine l'aurorisation du transfert, et un hébergeur français m'a certifié que le transfert de tous mes sites chez lui ne dégraderait en rien les positionnements Google actuels, qui mémorise les DNS.
Mais, en conclusion des diverses réponses obtenues, des tests que j'ai effectués ( et des disponibilités dans mon agenda), je vais sans doute rester chez 1and1, pour l'instant.

Django29    
Nouveau

le Mer 6 Mai 2009 18:25 • Hébergement en allemagne = mauvais positionnement ?

Je pense que tu fais le bon choix.

Chasseur Immobilier votre achat immobilier sur mesure à Lyon-Montpellier-Toulouse-Annecy-Paris
Peniscola Location Espagne Location de Villas et Appartements de vacances à Peniscola en Espagne

detectimmo    
moderateur

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
Problème de positionnement google       18/02/2010
Demande conseils pour améliorer mon positionnement       27/01/2010
chute brutale du positionnement sur google       21/11/2008
Création des rapports de positionnement       08/10/2009