dandav55 a écrit:Je ne comprends pas vraiment car mes mots clés sont dans le top 10 pour la page d'accueil et certaines pages produits.
Quelqu'un aurait-il des idées pour booster visites et ventes.
36positions a écrit:Ca fait longtemps qu'en arrivant sur ton site on est directement redirigé dans le rep /fr ?
SuperNova a écrit:dandav55 a écrit:Je ne comprends pas vraiment car mes mots clés sont dans le top 10 pour la page d'accueil et certaines pages produits.
Quelqu'un aurait-il des idées pour booster visites et ventes.
Salut,
Même si tu as fais bcp de progrès à ce niveau, il faut vraiment que tu fasses une sérieuse refonte du design/esthétique/mise en page pour dynamiser tes ventes !
SuperNova a écrit:N'y aurait-il pas une possibilité de partenariat avec de grandes enseignes du bio/commerce équitable style Max Havelaar ou autres susceptibles de te générer des visiteurs ?
AK49 a écrit:Sur ton site lorsque on passe la souris sur le menu, le nom des catégories, la description des catégories apparait... ce texte est donc présent a l'identique sur toutes les pages de ton site... cela a pour effet de noyer les mots clefs qui font la particularité de chaque pages.
Tu devrais modifier le fichier category-tree-branch.tpl dans ton theme : mettre 'node.title' au lieu de 'node.descr' (ligne 2)
dandav55 a écrit:AK49 a écrit:Sur ton site lorsque on passe la souris sur le menu, le nom des catégories, la description des catégories apparait... ce texte est donc présent a l'identique sur toutes les pages de ton site... cela a pour effet de noyer les mots clefs qui font la particularité de chaque pages.
Tu devrais modifier le fichier category-tree-branch.tpl dans ton theme : mettre 'node.title' au lieu de 'node.descr' (ligne 2)
Oui en survol, attention je suis sous Prestashop
dandav55 a écrit:36positions a écrit:Ca fait longtemps qu'en arrivant sur ton site on est directement redirigé dans le rep /fr ?
Bonjour,
Oui je sais c'est malheureusement le pb Prestashop, je n'ai pas de répertoire /fr
et je ne sais pas si cela empêche ma visibilité car le manque de visiteurs est un manque de visibilité surtout, non ?

referenceur a écrit:tu dis : "mon action a été de modifier mon htaccess en excluant ces visiteurs" j'imagine en excluant des Suffixe d'IP, non ?
Si oui lesquels ?

dandav55 a écrit:J'ai exclu les visiteurs en provenance de pays avec lesquels je n'expédie pas comme les Etats Unis entre autre
borniol a écrit:dandav55 a écrit:J'ai exclu les visiteurs en provenance de pays avec lesquels je n'expédie pas comme les Etats Unis entre autre
Tu fais le tri avant pour savoir si c'est un bot au moins ? parce que Google il vient de la bas...

36positions a écrit:Oui, mais comment effectues tu cette exclusion, tu n'as pas répondu.
Sinon, il est possible que google n'aime pas que tu présentes un contenu à son bot, et rien à un vrai utilisateur qui vient des states. Ca ressemble à un cloaking.
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche