discussion-libre/ca-bouge-aussi-chez-vous-t2225.html .

Cela change le sens.J'ai beaucoup d'augmentation dans SEO Soft alors que j'ai une baise niveau trafic.
nifrou a écrit:j'ai lu d'autre cas très similaire avec comme pour mon site un changement dans au cours de la journée du 15 (vers 16H pour moi), mais cela est plus visible le 16 et les jours d’après car ils sont complet.
Alors serait-ce bien Google panda ?
referenceur a écrit:Mais Panda n'est pas là pour sanctionner ? D'après tout ce que je lis ou j'entends, "on" parle plus du sentiment de peur qu'elle apporte dans le monde du référencement que de l'effet jovial de cette nouvelle mise à jour !
Quoiqu'il en soit, le forum se bonifie (dans tous les sens du terme) et il est donc logique qu'il soit mieux référencé

Gwada a écrit:Là c'est stable aussi pour moi, par contre je me suis pris une bonne "tôle" sur certains mots clés. La perte de trafic sur ces mots clés est compensée par d'autres, mais le taux de transformation n'est pas au rendez-vous...

laurent59 a écrit:Voir du côté d'une éventuelle sur-optimisation ?
Madrileño a écrit:Mais le Panda il est gentil, pauvre animal.![]()
Gwada a écrit:Ca ne serait pas impossible, un peu trop de blindage de mots clés (raisonnable quand même, mais répétitif) dans les balises titres et pas assez de littérature

Tu as essayé d'obtenir des témoignages clients sur les produits ?

http://bit.ly/remboursemoi

referencement/ca-bouge-dans-les-serp-12-aout-2011-t2443.html . 

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche