Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre • le Jeu 27 Oct 2011 22:54

referenceur a écrit:"Ne tinquiète pas "-400" c'est le début d'une pénalité GG!

Non ça y est, c'est remonté quelques heures plus tard, ce n'est pas la première fois que cela se produit ce genre de phénomène. Sans doute que cela bug parfois dans les serps :?:

Google ne m'aime pas, moi non plus!
Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Régulier

le Dim 30 Oct 2011 12:23 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Beuha... J'ai le mal de mer, ça bouge encore beaucoup et pourtant mon trafic serait meilleur.

1) je ne sais pas si c'est GG qui bricole encore des trucs avec pandi panda,
2) ou bien panda est stabilisé et j'ai un peu trop de blindage de mots clés sur une thématique et maintenant je me retrouve à la limite acceptable pour l'algo.

Fait iech!

Je ne suis ni informaticien, ni référenceur, donc je peux dire des conneries (les autres aussi d'ailleurs).

Gwada    
Régulier

le Jeu 3 Nov 2011 12:13 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Je te propose de te rallier à la cause de twenga (comparateur de prix) qui a beaucoup perdu "grâce" à panda... bien fait pour eux :mrgreen:

Code: Tout sélectionner
http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/bastien-duclaux-bastien-duclaux-twenga.shtml

Appareils fitness pro

laurent59    
Régulier

le Ven 4 Nov 2011 20:06 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Cela devient n'importe quoi de la part de certains. :roll:

Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Impliqué

le Ven 4 Nov 2011 22:15 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Oui Google est en position dominante et fait ce qu'il veut pour son propre intérêt, pourquoi sommes-nous 90% d'internautes en France à utiliser ce moteur de recherche.
Nous lui avons offert ce monopole... Parce qu'il est le plus pertinent pour nos recherches?

Gwada    
Régulier

le Ven 4 Nov 2011 22:37 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Gwada a écrit:Oui Google est en position dominante et fait ce qu'il veut pour son propre intérêt, pourquoi sommes-nous 90% d'internautes en France à utiliser ce moteur de recherche.
Nous lui avons offert ce monopole... Parce qu'il est le plus pertinent pour nos recherches?

Oui, pensez à maintenir en parallèle votre activité de peintre sur tête d'allumette :)
Faut pas investir plus de 99% sur un service gratuit sans obligation de retour ni engagement d'aucune sorte... :evil:

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

le Sam 5 Nov 2011 01:12 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Webdécimètre a écrit:Oui, pensez à maintenir en parallèle votre activité de peintre sur tête d'allumette :)

+1

Gwada    
Régulier

le Sam 5 Nov 2011 07:02 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Dans une tempête, il faut éviter de tout chambouler car le but est aussi de comprendre et de connaître la raison qui t'a mené là ! donc patiente un peu et étudie les pistes qui s'offrent déjà à toi pour tenter de trouver ;)

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Mar 6 Déc 2011 21:35 • Google panda 2.5.2 depuis le 11 octobre

Tout à fait d'accord, prends le temps d'observer et de réfléchir aux raison. Moi aussi j'ai un site qui subit une forte baisse, j'ai observé qui est passé devant moi et je vais agir en conséquence. Gg nous indique entre les lignes ce que nous devons faire, et la règle de base et la règle de base est toujours de penser à l'internaute!

manunord    
Débutant

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008       14/12/2008
[erroné] Google Dance en cours       02/03/2008
Prochaine mise a jour du google pagerank       16/08/2008
Google indexe rapidement les blogs !       08/07/2009
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
Problème de positionnement google       18/02/2010
positions dans google       02/03/2010
Votre avis sur cet "effet de bord" du dernier google dance       07/04/2009