[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjIiOiJvcGVuZXllcyIsIjMiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiNCI6InJlZmVyZW5jZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google évolue à 200 à l'heure !!! Google tape un grand coup

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google évolue à 200 à l'heure !!! Google tape un grand coup

le Jeu 28 Oct 2010 12:32

Et il va falloir s'accrocher :D

Alors que je fouinais ce matin sur le Net, j'ai pu m'apercevoir que Google avait changé ses icones dans la Google Toolbarre. Des motifs plus ronds et plus stylés pour naviguer avec son temps !

Mais cela n'est rien comparé au changement brutal de la présentation des résultats naturels !
Yes , yes, yes pour tous les sites que je gère et qui sont dans le local business, euh Google adresse, c'est plus juste !

Eh oui il fallait s'en douter avec les différentes astuces que nous utilisons tous pour hisser nos sites en tête des moteurs avec des techniques qui n'ont plus rien de naturelles... :shock:
Google tape d'un grand coup sur la foumillière et propulse en tête des résultats naturels, les sites de son local Business avec une présentation qui laisse croire à du naturel, of course !!! et une carte sur le côté maintenant !

ça va donc déménager d'ici peu car celui qui était premier auparavant, se retrouve donc 11ième sur la page des Top 10 !
Des pertes de trafic sont à prévoir et inversement pour ceux qui étaient dans Google adresse, qui vont voir leur audience dopée ! Yes, yes, yes... et il n'y a pas photo : rien que sur la journée d'aujourd'hui où j'ai pu remarquer, un doublement des visites sur 2 sites déjà à forte fréquentation (pour ma part du moins, et vous ?)
Le local business va devenir de + en + un point technique à travailler (et ça va valoir de l'or : les secrets pour y arriver....... yes). Tant pis pour ceux qui n'ont toujours pas compris comment entrer dans ces résultats surnaturels ;)
Bonne continuation à tous et bonne journée

referenceur

le Jeu 28 Oct 2010 17:02     Re : Google évolue à 200 à l'heure !!! Google tape un grand coup      

Oui ça bouge pas mal, mais pas pour tout le monde.....
Comme tu dis, il va falloir s'accrocher
J'ai l'impression que l'ancienneté de création de la fiche prend encore plus d'importance
Compte tenu de l'importance et de l'influence du sujet, je propose que nous nous mobilisions tous et que nous continuions cette discussion très intéressante sur le post dédié à Google Adresses. ;)
referencement/googlemap-un-autre-systeme-de-referencement-t1499.html#p9168

detectimmo

le Mar 23 Nov 2010 10:07     Re : Google évolue à 200 à l'heure !!! Google tape un grand coup      

C'est assez bizarre... Je ne comprends pas la logique... (peut être d'autres ont rencontré ce phénomène)

Depuis quelques jours, certains liens apparaissent devant le référencement GoogleMap. Ainsi je me retrouve en 2nde place sur la requête : dépannage informatique thionville. Me détachant ainsi du peloton... (Génial... Mais pour combien de temps) Est ce que leur algo bouge encore. Quelqu'un a des retours ?

Merci ;)

openeyes

le Mar 23 Nov 2010 17:46     Re : Google évolue à 200 à l'heure !!! Google tape un grand coup      

Oui, ça bouge encore pas mal, rien de stabilisé donc..... ;)

detectimmo

le Mer 24 Nov 2010 09:51     Re : Google évolue à 200 à l'heure !!! Google tape un grand coup      

Google fait des siennes en ce moment et mets en place de nombreux projets qui ont longtemps dormis dans les cartons !!!

Du coups, le Page Rank n'a toujours pas été mis à jour et Google adresse change très vite sauf pour ceux qui apportent une fiche de qualité !

Enfin,
"Est ce que leur algo bouge encore ?"

Nous pouvons dire qu'il s'agit d'un pléonasme, non ? ;)

A plus

referenceur

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146