[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiS3J5cyIsIjEiOiJNYWxsYXhPWiIsIjIiOiJLcnlzIiwiMyI6Ik1hcGljcyIsIjQiOiJXYWxsYXMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/reversewhois.domaintools.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google confirme les 15% de réduction de l'AuthorShip

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google confirme les 15% de réduction de l'AuthorShip

le Sam 21 Déc 2013 22:44

Bonjour,
Visiblement tout le petit monde du SEO s'accorde à confirmer que Google a décider de réduire l'impact de l'Autorship sur les SERPS (15%)....et pour vous comment cela ce passe ?
Zut ..coïncidence je viens de mettre en place sur mon site la balise rel:author...d’ailleurs notre moteur préféré vient de m'avertir qu'il prend bien en compte cette balise(youpi je vois ma tête )....humm intéressant je vais voir ce que cela donne tant en visiteurs, qu'en positionnement.
A+

Krys

le Mar 24 Déc 2013 00:52     Re : Google confirme les 15% de réduction de l'AuthorShip      

Tout le monde s'est mis à installer le bout de code adéquat, si bien que le système a encore eu ses dérives spammy, donc Google tempère. Le but d'un SEO, c'est de garder cette petite longueur d'avance entre la découverte d'une technique et son utilisation massive...

Merci de : Krys

MallaxOZ

le Mar 24 Déc 2013 08:55     Re : Google confirme les 15% de réduction de l'AuthorShip      

MallaxOZ a écrit:Tout le monde s'est mis à installer le bout de code adéquat...

C"est vrai, mais Google choisit quand même s'il y a affichage de la petite vignette et il parait qu'il n'affichera celle -ci (désormais) que si le site lui parait d'autorité dans son domaine ce qui peut être intéressant pour certain ...il faudra faire un effort dans la pertinence de son contenu.
A+

Krys

le Ven 24 Jan 2014 21:18     Re : Google confirme les 15% de réduction de l'AuthorShip      

J'ai pris le partie de ne pas mettre en place l'Autorship pour la simple et bonne raison que tous le monde le met en place pour au final ça ne soit plus valable car Google (dans le futur) n'en tiendras plus compte dans le futur.
Tout dépend du nombre de site géré mais avec plus de 200 sites en ligne je ne voie pas de bénéfice à faire et défaire ensuite. ;)
Pour moi l'Autorship reste un signal envoyé à Google comme quoi je fait du SEO sur mes sites et le but est de rester discret.

Mapics

le Sam 25 Jan 2014 01:55     Re : Google confirme les 15% de réduction de l'AuthorShip      

Bonjour Mapics,

Rester discret sur le web ??...

Déjà, rien qu'avec le Whois, on trouve une grande partie de tes sites, 229 noms de domaines précisément:
http://reversewhois.domaintools.com/laurent-gloron

Donc, que tu ai ou pas l'author Ship sur tes sites,
Je pense que Google sait déjà parfaitement ce que tu fait ou pas depuis longtemps... :wink2:

229 Noms de domaines enregistrés au même nom, pour y proposer du référencement, à partir de ton site: -http://netlinking.tel
ce n'est pas plus "discret" que de balancer la balise rel-author

Après effectivement, modifier 200 sites en même temps, en rajoutant le rel author,
c'est juste, ça peut effectivement le chatouiller... et envoyer un mauvais signal.

Mais dit toi bien, que ton réseaux de sites, est déjà connu par Google.

Wallas

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    211 Messages