Google affiche une page parking en 1er resultat!

le Mar 15 Avr 2008 13:30

Salut,

Alors voila.. il y a deux mois,j'ai perdu un de mes NDD (j'explique pas ici car ce serai trop long mais en gros j'avais ouvert un site "test" chez un type qui proposait un NDD et un hebergement gratuit contre une banniere Adsense affichée sur le site en question.) A NE JAMAIS FAIRE!!!!

Le site de test devenant a ma grande surprise assez populaire j'ai donc exploiter ce site.

Un petit matin,mon site etait indisponible,le contact de chez Voortex a bien evidement disparus puisqu'il s'est contenté d'encaisser les revenus adsense sans renouveller l'hebergement ni le NDD! j'avais ce que j'ai meriter je sais car j'aurai du me mefier..mais par manque de temps.. :oops:

Impossible de la racheter puisqu'il etait proteger pendant 75 jours. :roll:

Et voila que maintenant un societé americaine a racheter ce ndd l'a mis en parking,donc un pur MFA, et est en premier sur les resultats des recherches GG!!! alors que mon nouveau NDD (meme nom mais extenssion differente de .com en .net) est en 5 eme pages sur la requete du NDD! :evil:

La haine. et je suppose que l'on en sait rien faire.. :roll: le declassement du MFA se ferat il de lui meme avec le temps?

Heav3n    
Actif

le Mar 15 Avr 2008 19:17

Salut Heav3n
Ce n'est pas sympa ce qui t'es arrivé :(

Il ne te reste plus qu'a analyser, la vitesse de déclin d'un site n'ayant plus aucune activités ou nouveau liens.
cela peut toujours servir.
se ferat il de lui même avec le temps ?

Si les mots clef du site et des liens n'ont plus aucun rapport. Et qu'en plus le site est mort, à une architecture et des liens totalement différents, à un taux de rebond énorme.

Il va certainement descendre assez fortement et assez rapidement en moins de 6 mois.
A la prochaine réévaluation totale du web par Google, ce site descendras une grande marche.
Bien sur, si tu arrive à modifier une partie des liens pour aller vers le nouveau domaine.
Dans le cas ou tu ais envie de donner les infos précise, j'aimerais connaître les 2 URLs et le/les mots clefs pour me faire une opinion plus précise (par MP par exemple).

T'inquiète pas, de toute façon dans quelque mois ce site sera très bas et le tient plus haut .

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche

Autres sujets proches :
Top des mots-clés : Google et AOL de l'année 2008       14/12/2008
[erroné] Google Dance en cours       02/03/2008
Prochaine mise a jour du google pagerank       16/08/2008
L'outil page rank       13/09/2008
Google indexe rapidement les blogs !       08/07/2009
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010