GG adresse se cache dernière l'organique
-
referenceur
Like Rank Total : 2.5
- Actif

-
le Ven 19 Aoû 2011 19:53
Je continue car c'est chiant avec le scroll
8 / Avant hier Gwt me sanctionne de nouveau et me supprime des résultats - il n'y a plus personne
9 / Comme je m'en aperçois immédiatement je fais de nouvelles modifs puis redemande la validation
10 / validation ok aujourd'hui mais pas d'affichage sauf pour une fiche issue de GG MAp d'un concurrent (donc sans coordonnées pour lui ni lien vers son site)
>> Pire, ma méta title (en organique) se transforme et n'est plus celle du site mais celle d'une vieille fiche Adresse et du coup ma 3 ° place en organique (puisque j'avais les 2) se retrouve en 8° position
Comme s'il y avait encore les fiche de GG adresse sauf que réalité, aucun élement visible ne montre qu'il s'agit bel et bien des fiches de GG adresse. C'est une peu comme si les Adwords du haut prenaient la couleur des résultats organiques
Bizarre donc mais à suivre dès lundi
Bye
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
-
referenceur
- Actif

-
-
refaudit
- Actif

-
-
le Jeu 25 Aoû 2011 18:12
Oui va savoir...
Car rebondissement aujourd'hui :
la fiche s'est mise en attente de validation et du coup plus personne ne siège sur le GG adresse (comme une punition collective)
Mais pas contre la title est redevenue normale
... d'après le modo, ce serait des mises à jour de l'index de GG Adresse qui en serait la cause
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
-
referenceur
- Actif

-
le Mar 27 Sep 2011 09:36
Houlà !
Oui Google doit être un peu bugé par moment...
Moi par exemple, j'ai déjà vu des adresses se positionner en premier sur des requêtes assez intéressantes, par exemple "nomdemétier + nomdeville". Derrière l'adresse, il n'y avait même pas d'entreprise mais un vague monument de la ville. Visiblement personne n'avait rempli de fiche pour ce monument...
J'ai indiqué à Google que ce résultat était inapproprié mais il a fallu des mois avant de le voir disparaître.
Quant aux critères pour être positionné dans Google Adresses : difficile à trouver une logique !
Mes images gratuites
-
campagne
- Actif

-
-
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche