Des sitelinks toujours plus grand
le Sam 13 Aoû 2011 16:59
Oui, d'ailleurs pas plus tard qu'hier quelle ne fut pas ma surprise en voyant afficher 8 sitelinks sur un de mes sites (relativement jeune -moins d'un an-, PR2) ! En revanche ce matin plus rien. J'avoue que j'ai pas tout compris sur ce coup...
???
Edit. Ah bin v'là qui sont revenus ! Et me suis planté, c'est 6 sitelinks, pas 8, sorry ! 
Mais bon, apparemment ça va, ça vient...si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment... 
Hotel Saint Just Saint Rambert - Creation site web Saint-Etienne
-
SuperNova
Like Rank Total : 7.5
- Actif

-
le Dim 14 Aoû 2011 14:25
La mise à jour date du 9 août mais pourtant je ne vois pas ces nouveaux gros sitelinks sur Google. Je les ai bien vu mais lorsque j'étais connecté à un autre ordinateur. J'ai l'impression qu'il faut une résolution d'écran minimum pour qu'ils apparaissent. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
-
funnycat
- Actif
-
-
le Dim 14 Aoû 2011 17:33
Sur une requête que je suis, un site a 12 sitelinks géants, suivi de la série d'images gg, suivi de 4 vidéos Youtube, ... pour trouver un site utile, faut tourner la page! Le tout précédé de 3 liens pub.
Même Wiki est en page 2. Quand tu vois ça, tu te sauves et tu abandonnes la requête. 
-
anemoneclown
- Actif

-
le Lun 15 Aoû 2011 01:35
Ok, oui il s'agit sûrement d'un test de comparaison A/B de la part de Google. Personnellement j'ai aussi le sentiment d'après ce que j'ai vu que le megasitelinks est bien trop grand. On vois que les premiers liens et tous les autres résultats se retrouvent bien plus loin. Pour certaines requêtes ça peut être contraignant pour les sites en deuxième ou troisième positions qui se retrouvent plus bas sur la page de résultats de recherche (même positionnement, mais le premier résultat et beaucoup plus haut).
-
funnycat
- Actif
-
-
le Jeu 18 Aoû 2011 23:11
Juste un petit message pour dire que je vois bien les megasitelinks sur Google. Ils ont du mettre un peu de temps avant de propager les changements sur tous les datacenters.
Est-ce que vous avez vu la différence dans GWT? Ils ont un peu mis à jour mais ça ne semble pas tout à fait terminé car je n'ai pas tous les "links" de présent pour un site.
-
funnycat
- Actif
-
-
Retourner vers Référencement Google & moteur de recherche